Non justement. Trop déçu par le catalogue français.
Ah okay.
Aly Qu'est-ce qui te faisais pensé que je suis Leo?
Chinois ce soir
Je vous déteste
Pourquoi donc ?
Réponse
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/288/e/7/because_of_reasons_by_flatbush-d4cz25b.jpg
parce que c'est la bouffe préférée d'amy je crois
J'adore le chinois du coin, parce qu'ils m'offrent toujours des chips aux crevettes, que c'est super bon et que là j'ai eu un calendrier en cadeau
Pourquoi?
Alors :
David, parce que tu as joué à Unity, un peu Destiny, que tu es à Lyon, que t'es allé à Confluence ce week-end.
stidou, parce que tu manges chinois au calme, & ça c'est pas juste.
Mais bon... Je ne vais pas m'énerver. Je vous jure, je ne vais pas m'énerver.
En plus, je me suis fait méchamment remontée les bretelles par les deux modérateurs successivement hier, donc je pense que j'ai fait ma dose de conneries pour la période.
coolman aussi ?
Je ne sais pas, il y a un autre modérateur?
non mais y'avait que ndn hier, à part que le reste ce soit passé en privé
Moui... on a vu ça.
Ce sont des choses qui arrivent. Je te rappelle que j'ai aussi eu droit à un rappel à l'ordre récemment.
Bien sûr Coolman aussi, si je dis "les deux modérateurs successivement", c'est que les deux modérateurs successivement m'ont rappelée à l'ordre. Je sais que j'perds un peu la boule à force, mais quand même.
Oui c'était par MP. & j'ai pris cher. Parce que je suis conne. Voilà. Sachez-le.
Qu'est ce qui s'est passé...?
Il s'est passé que je suis conne. C'est tout T'inquiète, je serai sage désormais.
? J'ai pas remarqué que tu aies eu un comportement dérangeant hier. Où j'étais déjà allée me coucher ?
Tu te baignais dans la piscine de nutella, don't worry.
D'ailleurs je me demande pourquoi les modos ne m'ont pas déjà banni pour indigestion de paroles relatives à la nourriture.
Peut-être parce que j'achète leur bienveillance avec du miel et des biscuits.