Clacla, je voulais faire le truc de genre je fais une action '*fait quelque chose*' hein
Au contraire, maintenant je vais le laisser sur ma table de nuit, comme ça si ya un voleur je pourrais je poignarder.
Je pourrais me* poignarder
Oh, désolée alors. Pour m'excuser je vais t'appeler Stidourthographe.
C'est ce point noir qui m'a perturbé.
Je préfère claclamentine.
Merci douce Clacla
Depuis un moment, Stidou est différent, j'ai l'impression que ça coïncide avec l'après-midi où il a mangé toutes les pilules de Barti quand il a ses douleurs de règles.
Je n'arrive plus à le canaliser, il peut rester des heures dans son lit à observer une fissure au plafond ou à inventer ses propres grilles de sudoku.
Le 14 décembre 2014 à 18:13:51 stidou a écrit :
J'ai un dossier de 3,6 Go sur toi SMB.Oublie pas que demain c'est la journée des courses
3,6 Go, c'est la place que prend le reportage de ma dernière conférence des Macarons Unis. Tu dois pas avoir grand chose sur moi, je suis un homme plutôt discret.
Et non, la journée des courses, c'est le samedi. Le lundi, c'est la journée patate jambon.
Genre si y'a un voleur, tu te poignarde
* note *
Cookie, tu devrais le mettre devant la porte de ta maison plutôt. Les gens viendront déposer des offrandes devant ce nouveau dieu du mal. Comme ça t'auras à manger, et en plus les gens te laisseront tranquille.
Le 14 décembre 2014 à 18:21:06 Jojo2456 a écrit :
Genre si y'a un voleur, tu te poignarde* note *
doux jésus
J'aurais une raison valable de donner Frandcvaa en sacrifice comme ça.
Bah ouais Jojo, je te poignarde.
Non Clacla. Tu arrêtes de dire des bêtises maintenant.
Punaise mais omg je m'embrouille dans les j, m et t
Oh mon dieu Faraway mais c'est terrible ! Bientôt... Bientôt il se mettra à créer des mots croisés... Puis il animera Des Chiffres et des Lettres... Puis il servira le jus d'orange en maison de retraite... Il faut que tu agisses avant qu'il ne soit trop tard
D'où tu donnes des ordres à ma Fara-assistante la plus dévouée?
C'est pour ça que je l'enferme depuis un mois dans le cellier. Le monde extérieur est trop dangereux pour lui.
Farassistante J'ai été promue !
Et il est d'accord?
non cookie stp viens et sauve moi pitié