Okay. C'est moi qui suit forever alone alors ?
J'essaie de m'appliquer pour le dessin des princesses.
J'préfère le mien.
kartapus-84 Voir le profil de kartapus-84
Posté le 18 juin 2014 à 14:20:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-399125-562-0-1-0-le-cerisier-de-la-moderation.htm#message_1578362
Coolman t'es vraiment qu'un Conard de faire ça
Et soudain, plus personne.
David, Amy, vous voulez que je vous représente en 100% Daisy et Zelda ou j'ajoute quelques caractéristiques physiques réelles pour le visage ?
Sa mvénère quand je marche en chaussette dans als alle bain :chantonne:
Je suis d'humeur à chanter
Coolman a un eyegasm là
Cla', comme tu le sens. Ni l'un ni l'autre ne me dérange.
Okay. Bon je vais prendre quelques libertés (mais je garde David en blonde, voyons)
Que c'est bon d'être insulté et de se sentir détesté. Ça commençait à me manquer.
Ah j'comprends mieux
Une fois t'as répondu vachement vite en MP, c'était pour ça
Qui ta insulter :o
Un gentil.
Raconte nous des histoires pères castors
Cla, ça peut être sympa de garder quelques caractéristiques des modèles originaux.
C'est vrai ça Cool, y'a longtemps qu'on a pas vu une bonne vieille cabale des familles contre toi !
Mais Zelda va avoir des lunettes alors D:
Zelda avec des lunettes... ou alors une Zelda qui se cogne partout parce qu'elle est trop fière de montrer qu'elle doit en porter ! ^^
Re-coucou les gens!
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59 Posté le 18 juin 2014 à 21:14:09 Avertir un administrateur
Que c'est bon d'être insulté et de se sentir détesté. Ça commençait à me manquer.
En même temps, se faire détesté par quelqu'un qui n'est lui même pas vraiment très intégré de par son comportement c'est... Bah y'a plus flateur quoi...
Oui mais c'est déjà ça Sakura !
Y'a que moi qui n'arrive pas à jouir de ça?
Intéressant...
Reuh !