Salut ^^
Désolé du titre si il n'est pas très " explicite" ^^
Je ne sais pas si le guide à déjà était fait, mais par doute j'en fais un pour ne plus se faire arnaquer pour avoir une assiette de beignet ou/et de raisin ^^
A faire avant de commencer
Si vous n'avez pas encore plusieurs persos sur AC, vous devez en créer (seulement si vous avez parlé avec votre personnage à Marie au nouvel an ). Deux ou un selon ce que vous voudrez ^^
Dans les paramètres
Une fois que vous avez créé vos personnages vous pouvez faire home+paramètre de la console puis autres paramètre et vous faîtes la lange puis sois Deutsch pour l'assiette de beignet ou alors espagnol pour l'assiette de raisin. Faites retour pour aller sur Home puis redémarrer le jeu ^^
Sur votre jeu
Exactement pareil que la version française, vous faites commencer, choisissez votre personnage, puis faîtes autre paramètre puis régler l'heure, réglez au 31 décembre de l'année précédente pour ne pas avancé le temps donc ^^
Puis vous allez sur la place vous parlez à Marie deux fois et elle vous donnera sois l'assiette de beignet (version allemande) ou alors l'assiette de raisin (version espagnol) ^^
Posez l'objet par-terre puis vous pouvez revenir sur votre partie principale reprendre vos objets ^^
Bah voilà, quelqu'un l'a fait ce fameux guide.
Merci, même si je connais l'astuce.
De rien ^^
C'est parce que je vois des gens qui le vende genre 1M xD
Oui c'est super que enfin quelqu'un le fasse
Moi j'avais un peu la flemme XD
merci au moins quelqu'un ne fera pas
"o lôl 50 000 000 assiette beignet ^^"
super !
A épingler !
oui 1M c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons
c'est super que tu ai pris de ton temps pour faire ce guide Cross
Merci ^^
Je suis contente que cela fasse plaisir ^^
Bravo Cross13 ! Cela évitera peut être de les voir vendus à des prix excessifs.
Bravo pour ce guide super merci !
Je rêve où il y a un abus du smiley " ^^ "
Ouaip, c'est vrai, on m'a déjà fait cette remarque dans un autre guide xD
personnellement je ne trouve pas qu'il y ai trop de smileys au contraire ça aide à bien tout repérer
Merci beaucoup pour le guide, j'essayerais surement ce soir d'avoir les assiettes de beignet et de raison, car j'ai moi même vu qu'ils se vendent parfois très cher !
Par contre, désolée, mais je n'ai le jeu que depuis moins d'un moi et je suis nouvelle sur le forum .
A quoi servent ses assiettes ?
Merci !
pour la déco
Ah bon ? Style, comme un meuble ?
Merci d'avoir répondu !
oui voilà et elles ont de la valeur pour l'AJD
de rien
Oui, tu peux les poser sur une table, ça fait un très bel effet.
Si tu es nouvelle "bienvenue"
D'accord !
Merci beaucoup à tous d'avoir répondu !
Je suis embêtante, mais j'ai une autre petite question, si on met la date au 31/12/2013, et qu'après on la remet à la date actuelle, il y aura des mauvaises herbes, non ?
Oui t'auras des mauvaises herbes