Bonjour
La fête de St Valentin arrive
je vous présente le guide de la St Valentin
Date : 14 Février
Horaire : Toute la journée
Description :
Vous avez quelqu'un en particulier dans le village dans votre coeur ? Alors n'oubliez pas de lui envoyer une carte pour la Saint Valentin ! Marie n'apparaît pas sur la place ce jour-là, mais avec un peu de chance, vous pouvez être son valentin.
Si vous êtes un garçon, vous recevrez des cadeaux des habitants filles.
Si vous êtes une fille, vous recevrez des cadeaux des habitants garçons.
Cadeaux / Valeur / Origine
Cacaoyer / 1 680 clo / Provient d'une lettre de votre mère
Gâteaux au chocolat / 600 clo / Provient d'une lettre d'Marie
Coeur en chocolat / 400 clo / Provient d'une lettre d'un villageois
Photos et Nom Anglais
Cacaoyer (Cacao tree )
http://moridb.com/items/furniture/cacao-tree
Gâteaux au chocolat (Chocolate cake)
http://moridb.com/items/furniture/chocolate-cake
Coeur en chocolat (Chocolate cake)
Ps: Le coeur a côté de la fille et du gâteaux
Photo d'Internet
La lettre sur le panneau de votre ville
La lettre de Maman
La lettre de Marie
Et après d'un votre habitant !
Ps:Les 2 cadeaux qu'on reçois sont non-commandable
(puisque le coeur n'est pas dans le catalogue )
Preuve
Merci,d'avoir lu ce guide
C'est plus du spoiler que du guide :/
Je montre aussi en Image pour mieux expliquez
Est ce Que on reçoit automatiquement une lettre d'un voisin ou c'est nous qui decidons
Oui. Tu va recevoire automatiquement
Ok merci
Justement...
Bon, je comprends bien les guides, je les utilise et tout mais le 14 il n'y a rien à faire, tout vient à nous tout seul
toi, t'as toujours pas compris le message de Coolman...
Chicha en résumé,oui mais j'aime faire des Guide (pour le plaisir des autres)
Lychee Et toi quand va-tu arrêté de m'ernerve ,c'est aussi inerdit de faire des Guide ?
non, quand ils sont bien réalisés et qu'ils servent à quelque chose.
là, on n'apprend rien, hormis le fait qu'il n'y a rien à faire et que tout arrive tout seul le jour de la Saint Valentin.
Vous énervez pas les gens !
Guide ? Il n'y a absolument RIEN À FAIRE.
Quand on sera le 14, on aura vraiment rien à faire quoi, tu recois tout automatiquement et point c'est fini.
Là en l'occurence c'esy du spoil et c'est nul de gâcher le plaisir des autres pour satisfaire le tien
+1 pour vavaclair
Bon, certes là, y'a rien de spécial à faire. Est-ce du spoil pour autant ? A ce compte là, lorsque j'ai fait les guides de la Fête des moissons et celui des Yétiti, c'en était aussi ?
Ps : Lucky, je vois que tu as grandement amélioré ton expression et ton orthographe... Etonnant vu le truc que tu a commis il y à peine quelques jours encore (la fête de je-sais-plus-quoi au Japon).
Ou.i merci
Le Carnaval approche !
voilà un évènement qui mérite vraiment un guide ^^
là c'est effectivement un méga spoil, c'est comme si tu faisais un guide pour nous dire qu'à la fête des Mères nous allons recevoir une lettre...
Luky... C'était pas vraiment pour te féliciter, parce que ça sent le copié/collé... Tu pourrais au moins citer tes sources !
Je voulais vraiment avoir la surprise pour cette fête
Bah oui mais les autres évènements, il y a des choses à préparer!
Puis même, la plupart des guides indiquent qu'il y a un spoiler si on lit la suite, toi non.
Pense à tous ceux qui se diront "chouette, il y a des activités à préparer" et qui se retrouvent à découvrir tout ce qu'il va se passer.