Maxzn je t'ai enregistrer peut tu ouvrir ta ville je suis kathleen, mlle mou sur le forum.
Salut
Voilà je recherche des gens pour pouvoir s'entraider, s'amuser ou autre. Je cherche pas des gens qui veulent que des clochettes contre rien, ou des gens qui sont là que pour l'achat/vente, sa ne m’intéresse pas. J'apprécie des gens ayant a peu prés 14 ans, avec une bonne mentalité et qui écrivent assez bien (pas de "slt ge pe prendr t pomm?) Ah et je viens de recommencer une partie aujourd'hui, je n'ai pas débloquer l'île, donc ce ne sera pas encore la peine de venir chez moi.
Excusez moi pour le pavay et j'espère vous trouver in-game :D
Salut
J'aimerais également jouer en mode multijoueurs si tu veux bien qu'on joue ensemble dit le moi ca serait plutot cool
Bonsoir, je m'appelle Doriel et je vis à WhiteTea,je cherche le même type de personne que vous alors si vous pouvez me donner vos CA, pour ceux qui veulent bien m'ajouter, mon CA sera marqué ci-dessous.
CA: 1005-8474-4989
Donner moi vos CA!
Ajoutez moi ceux qui veulent, je viens de commencer le jeu
CA: 5172-2152-3202
JE recherche surtout des gens pour jouer regulièremment, se connaitre et s'eclater un peu quoi
Regnak c'est mon pseudo au fait ;)
Bonjour,
Je cherche des personnes avec qui je pourrais discuter, visiter, échanger dans la bonne humeur. J'ai 22 ans, et je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même âge ;)
Mon CA : 4398 8991 0844
Merci de me MP si vous m'ajouter avec votre CA dans le message
Salut, ajoutez moi !
Mon nom : Juliette. Ma ville : Old-Moon.
Mon code onirique : 7600-3352-3008.
Merci
Mon code ami est 3325-3795-3111 je joue beaucoup mes fruits son: noix de coco, litchi, pomme, cerise,pêche durian et cerise parfaite. Ma ville est très belle!!
Elena 00 je t ai ajoute mon CA est ecrit juste sur le message en haut
Fritz de pomme je t ai ajouté
Boutchounetta je t ai ajouté mon code ami est a la derniere page
Quand vous m aurai ajouté envoyez moi un e mail a cette adresse alizeemagniez@hotmail.fr
Merci!!
coucou je suis nouvelle dans le jeu et je recherche des amis, alors n'hésitez pas à m'ajouter
voici mon code ami : 3797-8218-5685
et mon pseudo : cyn
voila prévenez moi que je vous ajoute aussi: cyn110@live.fr
à la prochaine ^^
je t'ajoutes cyn110
et alizee je t'ai ajouté, je te vois en jeux mais je sais pas comment te rejoindre :p
Je joue a animal crossing en ce moment! J ouvre les portes de ma ville!!
Fritz de pomme il te suffit juste d ouvrir les portes de ta ville pour que j aille dans ta ville
Salut a tous je suis Toto j'habite à Totoland j'ajoute surtout les nouveaux joueurs afin de leurs prodiguer des conseil sur le jeu. Voici mes coordonnées pour ceux qui veulent m'ajouter ^^
Ca: 1177 7547 9193
Maire : Toto
Mii : TotoAcnl
Mon CA : 4828 6177 3201, Si vous m'ajoutez envoyez moi un MP que je vous ajoute à mon tour.