CA : 3582-9993-0802
Nom : Emma
J'ai 15 ans et je recherche des amis de mon âge
Merci de me prévenir par MP si vous voulez m'ajouter !
salut j'ai 24ans, c'est compliqué de trouver des personnes qui joue a ac dans mon entourage, ajoutez moi nom:*orihim3* ca:220854926919. Nom du perso : orihime ma ville: London. Bye. Prévenez moi si vous l'ajouter comme ça je vous ajoute aussi.
Beautiful_, roucoulade, DreamAnessa et Orihim3
Je vous ajoute.
Mes infos sont dans mon profil.
Salut...cherche du mondes pour ce petit jeux sympatoche!
Mon code amies est :3711-8649-5546
Le nom de mon petit village :dragibus
Et le nom de mon perso est:nana
Voila prévenez moi si vous m'ajouter!!Bon jeux!!
Salut voilà mon code ami 3411 2509 9469
Je joue tous les jours J'accepte tout le monde.
Envoyer moi un message prive si vous m'ajoutez.
A plus sur ACNL
Je joue tout les jours, voici mon CA:
4210-4433-5871
Je n'ai aucun ami! N'hesitez pas ! Bonne soirée !
Es7elle je t'ai ajoutée !
Je t'ai ajouté aussi es7elle, seigneur elrond je t'ajoute aussi
Code ami dans ma cdv
Mon code ami de Nintendo est ===> Aller voir sur ma page profil sérieusement pour m'ajouter.
Ok pour ACNL je vais avoir le jeu demain j'ai hâte et dès que je crée ma ville et bien je vais vous en dire des nouvelles pour des parties ONLINE.
fifi-tonifie, Es7elle et SeigneurElrond.
Je vous ajoute.
Ajoutez moi aussi !
Mon code est dans mon profil !
À très bientôt j'espère !
Bonjour j'ai moi aussi envie de faire des parties à plusieurs c'est toujours mieux que de jouai seul bon bien sur pas pour mettre le bazar dans la ville de chacun! et vu que je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont le jeu ! Je viens de m'inscrire haha et voici mon code ami! 3196-4351-0128 c'est Rolie
SeigneurElrond;Es7elle; je vous ai ajouté c'est Roli
DreamAnessa je t'ai ajouté aussi
Bonjour moi mon pseudo c'est Camille tout simplement , ma ville s'appelle Sephora (non pas le magasin mais la déesse) mon code onirique est le suivant :
6200-4074-0104 voilà voilà j'ai 18 ans et recherche des gens qui ont à partir de 16 ans minimum on va dire et plus
Chalut
Moi mon code ami c'est 2723 9251 6842.
J'accepte tout le monde par contre si vous pouviez me le dire par mess ca serai sympa.J'ai presque la ville parfaite.Ma
Voila a plus
Bye
Salut, je cherche des pommes, des cerises, des pêches et des noix de Coco .... Est ce que quelqu'un en vend ou échange? J'ai des oranges, poires, citrons, litchis, durians, kaki, mangues et bananes. Parce que même si je fais des excursions, je rentres toujours sans les news fruits :-/. Ajoutez moi, si vous avez mes fruits que je cherche depuis 10ans -.-' Code 220854926919 nom *orihim3*. Thx .
Salut orihim3
je vient de commencer le jeu et j ai que des orange
Tu pourais me donner une autre sorte?
Voici mon code d ami : 001801160290
Et tu as deja le jeu depuis quand
À bientot
Britt_D
Orihim3 je t ai ajouter comme ami tu pourais m ajouter aussi
Merci d avance
Britt_D
J'ai ajouté tout ceux qui m'ont ajouté
Je reposte mon CA: 4210-4433-5871
Mp moi avec votre CA!
Ma ville a un arrêté pour que les magasins ferment tard (recyclage = 2h du mat par exemple) très pratique pour les noctambules! J'ouvre souvent les barrière la nuit! Bonne journée!!