CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [test] 11/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gorjux-bis Gorjux-bis
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 17:12:21

Bonjour,je vien de voir le test et il se veut que le jeu est eu...11/20 personnellement je trouve cette note tres exagérer de toute façons,il faut si faire JVC n'aime pas les WRC...

Gorjux-bis Gorjux-bis
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 17:13:10

excusez fail WKC

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:51:27

Je crois que aucun site n'aiment WKC surtout.

Seiken_2 Seiken_2
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 18:21:22

clair note exagéré le jeux ne vaux pas plus de 3/20

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:38:45

Ma réaction en voyant la note:
"Romendil ah ok... mérite 2 ce jeux"

Et j'y ai jouer! Il vaut rien c'est affligeant.
Ce jeux aurait du s'appeler power ranger a la limite.

Arquion Arquion
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 19:03:47

12 ou 13, voici la note du jeu, le systeme de quete, de recrutement, d'amitié, de personnalisation, font le petit plus de ce jeu, mais en contre parti, graphisme normal pour de la psp, faire souvent la meme chose, manque un peu de liberté, de onde vivant.
bon jeu mais sans plus, manque un petit quelque chose pour faire de ce jeu un bon jeux, il n'est pas a deconseillé, loin de la, mais pas a en vanter les merite.

kevin_superieur kevin_superieur
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:10:12

Quand je lis le test,je trouve que 11/20 c'est même trop!!! Surtout vu la note de WKC 2 qui est quand même il faut le dire beaucoup mieux.
Pourquoi etre aussi gentil sur la note de WKCO?? Quand on lit toute les critique sur le test on s'attent plus a un 7/20.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 11:10:29

Il vaut bien moin que 11/20, c'est une daube monumentale, surtout quand on voit les "VRAIS" rpg's qui sont déja en place sur PSP, voire mème les nouveautées genre Persona 3 portable, c'est tout simplement scandaleux de nous avoir laché sa.

WKC2 lui au moin il est bien.

Rebelfr Rebelfr
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:38:57

non non non...
11/20 c'est gravement exageré !

personna 3 (que j'adore pour ce qu'il est) non plus, n'est pas exceptionnel ! on reproche des trucs a WKC:O qu'on retrouve aussi dans personna 3 ! faut pas exagerer quand meme...

y a un parti pris tres net de la part de JVC (en plus d'une mechante censure, merci les gars, j'apprecie votre geste !!)

mais non, ce n'est absolument pas un mauvais jeu.. par contre, n'y voyez aucun RPG car ce n'est qu'un simple et vulgaire dungeon-RPG "a la japonaise"

Novation7 Novation7
MP
Niveau 1
11 août 2011 à 13:06:33

Ca m'agace des gens qui on joué 5minutes et qui disent "il est nul" il faut avoir jouer a wkc 1 pour comprendre l'histoire,certe ca depasse pas khbbs mais pour un jeu a 25€ c'est deja bien. certain disent "ya pas de scenario" interressez vous au codex! faites les quetes camarades!! ce jeu merite largement 15/20, il a mal ete tester et il est juger que sur son gameplay par des pseudos testeurs qui connaissent rien a l'histoire de wkc.

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 14:49:33

11/20 pour ce jeu est plutot sympas je trouve.
J'ai adoré le WKC 1 et 2 et je pensais que l'episode origin serait pas mal mais la...
Graphiquement il est pas top. Le systheme de combat est pas mal mais repetitif à mort. L'histoire ? ... ben j'ai tenté de m'accrocher mais les nombreuses missions "annexe" ont eu raison de ma patience. Et quen est il des perso principaux? Ben j'ai du mal à m'y attacher a cause de cut scene plutot rare. Le perso principale (avatar) est plus que jamais effacé. Vraiment comparé aux opus PS3 WKC origin ne vaux pas plus que 2à 4/20.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment