L'eliminator fait un peur (faut dire qu'avec sa tete) mais franchement il n'est pas si redoutable.
Voici comment je m'y prend pour le tuer sans changer de salles ou bourriner comme un fou. Allions tactique et force (n'est-ce-pas ;) )
Tout d'abord, il faut que vous ayiez sur vous des attaques suprêmes: Assomoir, Appel d'air, Jugement et Zantetsuken font parfaitement l'affaire.
Lorsqu'il apparait, attirez-le sur la plus grande surface plane de la salle, afin d'etre plus libre de vos mouvements. Lorsque son bouclier s'enflamme pour vous gratifier de boules de feu incolores garnis d'altérations d'état variées, restez à distance respectable et parez (dingue, non?). Je précise sur "distance respectable" parce que certaines fois une boulette vous loupe et tourne autour de vous, donc essayez de vous trouvez au point de rencontre des 3 boules. Continuez ainsi et lorsqu'il se téléporte à coté de vous, verouillez-le et attendez un peu qu'il vous donne un coup de bouclier.Son attaque est lancée sans appel, aussi fiez vous a son temps de réaction et esquivez. Une fois derrière lui balancez la sauce. Un enchênement rapide et dévastateur sans risque et de lui balancer Assomoir puis Appel d'air. Eloignez-vous lorsqu'il commence à se retourner. Puis répétez le processus. Quelque soit la difficulté, on peut le vaincre sans prendre le moindre coup.
J'espère vous avoi été utile. :D