CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'eliminator

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
22 janvier 2011 à 15:39:54

Ok, merci Koufa :ok:

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:47:35

par contra alm76 a raison, il ne te suit pas il peut y en avoir plusieurs (et ca c'est la misere)

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 09:35:11

L'eliminator fait un peur (faut dire qu'avec sa tete) mais franchement il n'est pas si redoutable.
Voici comment je m'y prend pour le tuer sans changer de salles ou bourriner comme un fou. Allions tactique et force (n'est-ce-pas ;) )
Tout d'abord, il faut que vous ayiez sur vous des attaques suprêmes: Assomoir, Appel d'air, Jugement et Zantetsuken font parfaitement l'affaire.
Lorsqu'il apparait, attirez-le sur la plus grande surface plane de la salle, afin d'etre plus libre de vos mouvements. Lorsque son bouclier s'enflamme pour vous gratifier de boules de feu incolores garnis d'altérations d'état variées, restez à distance respectable et parez (dingue, non?). Je précise sur "distance respectable" parce que certaines fois une boulette vous loupe et tourne autour de vous, donc essayez de vous trouvez au point de rencontre des 3 boules. Continuez ainsi et lorsqu'il se téléporte à coté de vous, verouillez-le et attendez un peu qu'il vous donne un coup de bouclier.Son attaque est lancée sans appel, aussi fiez vous a son temps de réaction et esquivez. Une fois derrière lui balancez la sauce. Un enchênement rapide et dévastateur sans risque et de lui balancer Assomoir puis Appel d'air. Eloignez-vous lorsqu'il commence à se retourner. Puis répétez le processus. Quelque soit la difficulté, on peut le vaincre sans prendre le moindre coup. :ok:
J'espère vous avoi été utile. :D

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:48:05

Moins laborieux : Equiper deux objets, celui qui donne la compétence "parade circulaire" et celui qui donne la compétence qui permet à l'horloge de monter lorsqu'on pare.
Ainsi, les bouboules lumineuses ne peuvent pas vous toucher même si elles vous contournent et votre horloge se charge sans attaquer donc sans prendre de risque.

Vous regardez la vilaine bestiole dans les yeux, vous parez chacun de ses coups et quand l'horloge est à fond, vous balancez l'achèvement. Avec D-foudreX en guise d'achèvement ça marche "du tonnerre"...

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 07:34:07

Oui c'est vrai j'ai oublié de le préciser:
Parade circulaire est impératif et tant qu'on y es mieux vaux s'equiper de Tendre Promesse ou Ultima afin que les boulettes de l'éliminator ne servent qu'a faire un peu mal.

Heldred Heldred
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:15:41

Très simple, on s'équipe de Tendre Promesse qui enlève les altérations d'état et quelques esquives bien placées.

moi_dans_JVC moi_dans_JVC
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 11:58:20

vous etes nuls je prend le cheat mode HP et je le bas en un coup :rire:

sora-eliminator sora-eliminator
MP
Niveau 4
20 mars 2012 à 22:37:41

ca marche sur lui?????????????????????????????

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:35:53

Up mon petit, up :oui:

Mais oui, les cheats ne marchent pas sur les boss uniquement, mais je peux me tromper

SCORVOL2 SCORVOL2
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 14:00:42

L'eliminator à une puissance égal à ton niveau .
Exemple :
Tu es au niveau 1 l'eliminateur n'aura qu'une barre de vie.
Mais les panneau d'attaque de défense et autre n'infecte pas.Donc c'est beaucoup plus simple.J'ai testé ça marche.
Bon après il faut utiliser des soins (pas obligatoirement mais faite attention à vos PV)et des attaques spécials où l'action achever ( si vous l'utiliser contre le bouclier ça sert à rien)sinon attaquer le bouclier :cute: .Et faite une roulade puis attaquer.
Voilà ce qui va se passé :
1 vous faite une roulade pour vous enfuir : il vous touche
2 vous faite une roulade pour attaquer dans son dos : il attaque avec son bouclier dans le vide et vous refaite le 2 ou utiliser une attaque spécial dans son dos quand il a fini l'attaque (normalement vous avez juste le temps nécessaire)
3 vous faite la roulade avant d'attaquer vous avez beaucoup de chance qu'il vous touche mais vous pouvez essayer d'esquiver.
4 vous réagissez trop tar : il vous touche
5 vous ne faite faite rien : vous crevez (c'est un peu évident non :doute: ?)

s'il attaque avec les 3 auras violets :
1 vous courez : il vous touche
2 vous vous cachez derrière un mur : il ne vous touche pas
3 vous faite une esquive
4 essayer de parer : ça peut marcher

Bug (rare mais existe):
les auras violets vous tourne autour :
1 vous ètes touchez
2 (très rare)vous ne l'ètes pas

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
09 juillet 2012 à 15:13:37

Moi je me met derriere et je le bombarde d'attaque brasier glacier foudre ect et une fois avec donald et dingo lon tuer :oui:

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:07:48

et ce qui est bien c'est qu'on gagne un trophé a la fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 194.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment