Le 02 mars 2016 à 14:38:57 Kurosaki-kun a écrit :
Tout ça pour jouer a Pokemon
J'avoue, c'est chaud.
C'est à quelle heure ?
SB
Depuis le temps que tu voulais cette couleur
Je préfère le rouge, mais bon on fait avec ce qu'on a
C'est quoi votre plus gros Beat By en classé ?
Et encore une fois je fais 3, 4 match en classé et y'a toujours un Rage Quit au milieu
Au niveau ou je suis avec mon main account c'est 5-6, quand j'avais refait un compte pour tester Bison en classé j'avais fais 0 - 2000LP en 3h avec un BB31
Beat by 32 + 1 ragequit
J'ai fait 34 matchs en classé
Enfin j'ai fait 34 matchs avec mika + 2-3 matchs avec gief mais jme souviens plus du résultat
Aufait soni désolé mais j'ai éliminé un de tes compatriotes belges du cannes winter clash
J'ai pas vu t'es match SB, j'ai vue seulement quand tu t'es fais défoncer
Je suis pas trop haut en LP moi je suis a 2028
Faudrait se faire une petite session, c'est chiant qu'il on rien annoncer encore pour les lobby
Bah si ils ont annoncé qu'on aurais les Lobby a 8 au mois de Mars, on sais juste pas quel jour
J'ai la beta du Playstation Now sinon, ça marche plutôt bien
Beat by une dizaine seulement je suis a 1200 pl et j'ai stop le classement depuis, aucun mérite du coup.
Par contre j'ai du mal à m'adapter au jeu je perds souvent et contre des débutants/ moyen j'ai encore plus de mal bizarrement.
Faut que je dose plus
Il vont attendre le derniers jours du mois de mars
Ouai, j'ai eu aussi
Je pensais que c'était pour la BETA du Firmware, mais c'était le PsNow et j'ai test God Of War et ça passe bien
bb33 ou 34 je sais plus,cassé par un sim du lag:rire:
Soni sur les sessions defi ??
Faille spatio temporelle
Je me sentai seul
Aufait afro merci de m'avoir donné ton head and shoulders
Aha j’avoue Afro t'avais tout oublié dans la salle de bain, dentifrice, gel douche, shampoing
Le dentifrice c'etait voulu vu que vous en aviez besoin mais les savons j'etais gwaké
Prends en soin
Il va penser à toi quand il se lavera