OMG
J'ai la leg vieux déchiqueteur sur le terrain et le voleur en face joue sabotage pour me la détruire
Ca m'invoque ..... le vieux déchiqueteur
Cette value
J'ai ouvert 10 paquets avec mes grosses économies ( ), j'ai rien eu d’intéressant
je vais tenter le tout pour le tout pour avoir le leviathan job 2
j'ai 6heures pour up le trash mob qui reduit de 20% la def magique des monstres glace
donc la je dois attendre que ma vigueur remonte puis je prie pour avoir des tickets de metal puis je prie pour que je puisse monter niveau 60 ( c'est un classe c ca devrai se faire vite )
puis je prie pour avoir assez de vigueur pour tenter le neo leviathan , puis je prie pour le tuer, puis je prie pour looter l'objet
Il est pourri Leviathan tfacon
J'aurais surement pas le Job3 pour ma part, mais je compte pas le monter de toute façon, vu le temps que je passe sur le jeu maintenant aussi, je dois y jouer 10 minutes tout les 2 jours
J'ai cassé ma chaîne de 37 jours de connexion consécutif
tout pareil que kuro, j'ai cassé ma chaine et quand j'y passe, c'est pour avoir ma chaine uniquement
no rage de mon leviathan job 3 lvl 60+
Mais le job 3 était vraiment hard
J'ai up mon gatz lvl 65 job 3, avec sa capacité c'est facile de farm les tickets de metal, donc j'xp très vite en jouant meme pas 15mn par jour, au rythme du contenu high level ça me laisse le temps de constituer une grosse team
Mode coop pour bientot de toute façon
Sinon, vous avez regardé la capcom cup? gros niveau
Y'en a qui jouent à ROSA ?
J'suis en train de reset Latias depuis hier, j'ai eu un 5IV mais il avait 0 en déf
La Capcom Cup etait stylé ouais, y'avais du niveau, mais j'ai été grave déçu par ce qu'a montré Valmaster, il peux être tellement meilleur que ça...
Et Ryan avec son Ryu du shnaps...
Le meilleur a gagné c'est le plus important, Momochi était vraiment au dessus y'a rien a dire, s'il avais joué a ce niveau a l'EVO il l'aurais gagné.
Ojisan_Boy
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2014 à 16:12:42
Y'en a qui jouent à ROSA ?
J'suis en train de reset Latias depuis hier, j'ai eu un 5IV mais il avait 0 en déf
Je l'ai acheté Day 1, je dois avoir 2h de jeu dessus
J’étais hypé quand ils l'ont annoncé, j’étais a fond dans Pokemon a ce moment...
Je pensais que ça me remettrais dedans après la lassitude que j'ai eu dans X/Y, et puis en faite bah non, j'ai tellement de trucs a faire que j'ai même pas envie d'y jouer =/
http://www.gameblog.fr/news/47550-devil-may-cry-definitive-edition-annonce-sur-ps4-et-xbox-one
J'ai eu un fucking orgasme
Après les remake HD ils font maintenant des "définitive édition" histoire de moins passer pour des cons, et puis après ils feront des "définitive édition remastered"...
qu'ils sortent des jeux next gen ce serait bien aussi
Deejay est un perso à quart de cercle sur oméga, si son flash kick est toujours aussi efficace c'est Op
ouah si c'est vrai je le main instant
ce mode omega qui veut rien dire, vega qui fait 462 sur un saut hp, ses linik totalement easy, cosic a 2 hit donc ultra derriere normal au sol
e ryu pareil proche du coin 686 avec ex axe kick cancel u2
cammy 481 dans le coin avec une ultra
seth qui a son saut hp , un sb qui flotte , coup d epaule bizarre , som aspi qui se fait em dragon
le dragon ex de ken
les dives on un hit stun de ouf, les link sont en general plus simple je trouve et le racourci dragon fonctionne ne fonctionne plus
ken
Le raccourci dragon ne fonctionne plus ? fu*k ce jeu
OMG le portail instable du mage
Je le joue hier => ysera (6mana)
Je le joue là => ysera (6mana)
j'ai donc ysera sur mon terrain et je ne pose rien d'autre parce qu'il doit la gérer, et j'ai mis mon dupliquer .
Il a 9 pv.
Je joue le 2° portail instable => LEEROOOOOOOOOOY JENKIIIIINS
Bon, ben me voilà avec le létal, avec 2 légendaires qui ne sont pas dans mon deck
ouais celui du bas la enfin ca me gene pas j'ai toujours fais la vraie manip
sinom le ex crusher de dicta tellemt style
DeeJay est stylay
Waaa ya un nouveau jeu jojo qu'a été annoncé sur ps3 et 4