Kuja
edragal si je met 5-6€ dedans, je ferai un draft je vois pas plus rentable de toute façon
Des conseils pour draft? Quelles cartes faut bannir par ex, y'a des guides? Dur de venir directement dans un jeu avec autant de cartes, faut s'habituer
(ah, et j'ai win mon 1er duel pvp avec mon deck nain, +100 golds)
GG , là avec le scellé (full set 2) gratuit qu'on pourra faire sur le serveur mirroir samedi soir tu vas chopper un booster set 2 sûr voir plus si t'es chaud et si tu met 5 euro t'auras 700 plat donc y'a moyen de bien te lancer
Après en draft moi je joue très souvent avec du blood (noir) combiné avec du bleu,du rouge ou du vert si je fais un deck full lapin (très efficace souvent), car je kiffe le champion lapin en blood qui avec 3 charges (donc tour 3 tu l'active) tu sacrifies une troop et une autre de tes troop prend +2 +2 mais quand tu l'active faut faire gaffe de pas se prendre un anti-bête sinon tu l'as bien profond et donc j'utilise ce pouvoir sur des créatures avec un coût de 2 ou 3 qui ont des pouvoirs d'évasions et là ça fait bobo souvent, plus en blood t'as des anti-bêtes donc c'est bon (le meurtre, le -2 -2, un avec +3 -1 qui est très versatile plus encore d'autres )
Après nain/robot en rouge/bleu c'est pas mal qu'en tu débute en draft aussi, humain en 3 couleurs (bleu/rouge/blanc) c'est risqué mais ça peut faire très mal aussi mais en général vaut mieux partir que sur 2 couleurs pour être plus tranquille niveau stabilité, noir/rouge Orc aussi c'est pas mal, un pur noir ou un pur vert ça peut le faire en draft aussi, les autres couleurs non par contre.
Aussi là un draft c'est 2 boost set 2 et un boost set 1 et il faut prendre la rare/légendaire de chaque boosters pour déjà baser ton jeu dessus si elle est forte et après soit tu la revend soit tu la garde si elle t'intéresse par contre si elle est daubée et donc qu'elle coûte moins de 40 plat ben vaut mieux pas la prendre.
Et les guildes ça va arriver par la suite.
Yep, le soucis c'est que je ne sais pas encore la cotation des cartes, donc dire si elle coute 40 platines ou pas...
Je pourrai jouer cet aprem, mais si le PVE est dispo je ferai l'arene vu que j'ai mon aprem de libre et que ça prend du temps
Voilà les prix en moyenne (faut cliquer sur les cartes):
http://hex.tcgbrowser.com/#!/cards/pvp=true
J'ai mis des cartes les plus chères aux moins chères, à savoir que le symbole doré c'est design alternatif, rouge légendaire, bleu rare, vert unco, et blanc courante.
Ils vont filer le lien pour download le serveur mirroir dans l'aprem, moi je vais faire mon draft quotidien là (en plus hier j'ai eu un bug au deuxième match que j'allais de toute façon surement perdre et j'ai gagné mes 2 autres match donc j'ai eu mes 2 boosters, plus là ils m'ont envoyer un ticket ce matin donc draft gratis , je kiffe trop les bugs )
Je testerai donc l'arène plus tard. Mais apparemment d'après ce que j'ai vu sur le stream d'hier l'arène c'est les mêmes cartes quand PvP sauf qu'on peut mettre des équipements pour améliorer certaines cartes apparemment, moi je pensais qu'il y avait plein de nouvelles cartes spéciales PvE, mais bon je verrai ce qu'il en ait tout à l'heure.
Après en règle générale faut toujours prendre la rare/légendaire quand même sauf si elle est bof et qu'il y a une très bonne carte dans le booster (genre un anti-bête, une bonne troop ou une très bonne unco).
+ Je t'ai plus dans mes amis , un bug surement ou alors tu m'as viré enfoiré ou j'ai peut-être fait une mauvaise manip aussi
+ Aussi un bon plan: Toutes les semaines Rollup fait un twitch et à la fin il fait gagner un booster par tirage au sort entre ceux qui sont présents, là il en fait un ce soir sur l'arène de 18 à 20 h donc si la chance est avec toi tu peux en chopper un , après soit tu le garde pour un futur draft soit tu l'ouvre et avec une grande chance tu choppes une légendaire à 1000 plat, tu la vend et t'es refait
http://www.twitch.tv/mr_rollup
Il a aussi une chaîne youtube avec plein de tuto, il analyse les decks qui font top 8 en tournois, il fait découvrir des deck de compét ou fun bref une bonne chaîne, c'est un peu le Ken Bogard d'Hex
Hat-trick
Ah merci, c'est stylé cette chaine, je vais la mettre en fav
Tain j'ai tellement de doc à lire sur hex que j'ai pas le temps d'y jouer au final
+ Enfoiré d'ou tu oses me supprimer? Renvoie une invit à SpyX si c'est le cas, me suis pas encore co depuis hier
Sinon ils consistent en quoi ces bugs d'arene et faut faire quoi exactement pour les reporter? Que je sois au point pour mes futures arenes
Bug en draft , ben y'en a plusieurs:
- Bloqué sur l'écran au début donc tu peux pas choisir tes cartes (le pire) surtout quand ils te rembourse plus.
- Une manche qui ne se lance pas (mais tu peux te déco/reco pour la faire se lancer aussi mais tu perds du temps sur ton compteur de jeu et bien penser à déco internet attendre quelque seconde puis quitter le jeu et rebrancher internet car sinon y'a de grande chance d'avoir double connexion et d'attendre encore plus)
- Bug de priorité qui ne passe pas et donc le jeu est bloqué et tu perd au bout de 5 min (celui que j'ai eu hier)
- Plus d'autres encore (carte qui fait un effet qu'elle n'a pas mais celui-là c'est rare)
Une fois j'ai aussi eu des cartes que je n'avais pas mit dans mon deck, au lieu d'avoir 40 cartes j'en avais 50 et bien penser à sauvegarder son deck car sinon tu te retrouve avec toutes les cartes drafté plus 100 terrains donc 145 cartes en tout
Voilà l'adresse du support:
http://support.hextcg.comm/index.php?action=reg&opt=new
Faut mettre "rapport de bug", le serveur faut mettre "live" et faut bien expliquer la situation et donner le numéro de tournois + des screen si possible pour preuve, moi dès que je pars en draft je lance Paint et je screen dès qu'il y a un truc bizarre
J'ai joué nain robot aujourd'hui en draft et une seule victoire , j'ai win au premier en jouant super bien, ensuite mon second adversaire avait une rare pété plus un bon deck donc j'ai résisté mais c'était peine perdu et au dernier match j'ai choppé que du terrain , je suis pas près de rejoué nain en draft du coup, pas assez solide avec le set 2 et pis c'est lent, sur les 3 rares choppé, un nain rouge pétant (qui est pas sorti une seule fois sur les 3 match ) que j'ai maintenant en 4 fois et le reste que de la daube
Oui ça a l'air merdique nain, j'ai hate de tester l'arene, si tu veux quand j'en ferai une je te préviendrai, vu que c'est du swiss on affrontera tout le monde, et au moins un de nous deux est assuré d'une victoire
Ok, moi je joue quasiment tous les jours en draft suisse à partir de 13h et si à 16h le draft ne s'est toujours pas lancer (pendant que j'attends je joue à Trials Fusion) ben j'arrête car sinon ça finira à plus de 19h et c'est pas bon pour moi. Mais y'a 2-3 autres gars qui jouent aussi comme moi à la même heure et que jouent aussi que en suisse donc c'est cool,.
Après t'affronte que 3 gars sur les 7 autres, si tu gagnes ton premier match t'affronte au deuxième un gars qui à win aussi et pareil pour le 3ème match, si tu as gagnés tes 2 match t'affronte celui qui aura gagné aussi ses 2 match.
shit, ils prévoient tout à chaque fois les roublards
wesh qui regarde kuroko no basket ?
c'est craqué de ouf (et je suis pas spécialement fan de basket en plus)
T"as test l'arène SpyX ? Moi j'ai fais le premier duel, au début ça marchait nickel et petit à petit ça ramais sévère du coup je pensais à toi, sur ton pc tu vas attendre + de 2 min entre chaque action , c'est pas encore optimisé leur PvE mais c'est pour ça qu'ils le font test, là je vais faire la suite mais bon je m'en fou un peu vu que ça rapporte rien, vivement samedi soir pour faire ce scellé et chopper du booster
J'ai vu en stream sur le chan de rollup pendant 15mn avant de quitter, ça laggait à mort pour lui, pareil vu comme c'est injouable et surtout qu'on perd tout le contenu gagné à la fin je m'en fou de tester le PVE, je veux surtout me préparer pour le tournoi de Samedi
Bari je crois que mitsu, sb et wesley regardent, mais Slamdunk> kuro
Bon j'ai win la première des 4 séries de duel sans perdre et ça te file une récompense supplémentaire d'or "perfect" si tu perds pas, c'est bon à savoir. Les adversaires sont assez facile mais je sens que ça va se corser et la dernière série va être violente en toute logique surtout le boss final
En plus j'ai utilisé aucun équipement car ceux que j'ai ils faut les associer à certaines cartes obligatoirement et aucune d'elles ne peut aller dans mon meilleur deck actuel: le légendaire "Métemp1parable" Après t'as des bonus d'arène qui s'ajoute, genre à un moment quand je posais mes troop elles avaient un bonus d'attaque de 1 mais juste pendant 1 tour, chelou
T'as pas tenté de gagner un boost sur le twitch de rollup ?
J'y allais pour ça, mais il a finit le twitch avant l'heure prévue, du coup quand je suis revenu après manger c'était fermé
Bon, j'ai mon rang 20 sur HS j'aurai mon dos de carte de février, je peux me concentrer sur Hex
Edragal ta signature pique les yeux