07280 la room de ryugan
Encore rien
GG, j'y go, rien drop encore une fois grrr, on s'en refera
ca consiste en quoi au final?
Ouah ce spam, le forum avais pas vu autant de messages depuis 2ans
En gros, tu dois constituer une équipe de 3 persos qui retombent au niveau 25/45/65, les skills qui vont avec (faut faire gaffe au build), et t'essayes de tuer un boss inédit avec 2 autres joueurs (donc 9 pions en tout),tu ne peux déplacer que ton équipe, mais tu peux déplacer les autres en les bougeant avec les tiens
PS: La team de SB est carrément plus opti que la mienne grrr
No rage
Sur chaos on a 4 persos chacun, donc 12 persos en tout
Chaos ça va etre plus fun, vu que je pourrai sortir Zerro/Pizfer/Bonna/Etoiledemerouge etc...
La deja pour Artemis III, je pense que Bahl lvl 65 avec son gros dps, gatz pour levitation/panacea/desarm bomb/chasseur de tresor et Kuscah ça fera largement le taf
Sinon, quelqu'un sait c'est à quelle heure la ligue kabutops de sf4 sur jvc svp?
Au fait, j'ai deja ajouté ryugan, je sais pas si tu as deja ajouté un code SB on ne peut en ajouter qu'un à la fois, mais celui qui ajoute et celui qui se fait ajouter gagne 5 energies à chaque fois, donc si tu veux:
gdqPZ2uynHPh
En gros on gagnera 5 energies tous les deux
Ça commence a 17h la Kakutop League.
J'ai réinstallé le jeu sinon, a voir
J'ai déjà ajouté quelqu'un Spyx
Artemis 3 je pense faire bahl gugba et kuscah
Et chaos j'ai alika en archere de foudre elle a chercheur de trésor pour le lvl 3
Des persos Lvl 1 se mettent aussi au niveau?
Non
Jsais pas si vous savez mais on peut aussi drop des exp boost en coop
Yep, parait qu'ils sont drops par les monstres normaux, mais j'en ai pas encore eu un seul pour le moment (mais j'en ai pas besoin, j'ai rien à up)
Bon je viens de commander la PS4 j'ai fini par craquer
Enfin
Ouais
Je l'aurais mardi normalement, sauf s'ils me livrent le matin et que j'entends pas sonner parceque je dors, vu que je taff de nuit la semaine prochaine
Au final après la décision prise, le plus dur a été de choisir quel bundle prendre, ils sont un peu moisi...
J'ai pris le GTAV du coup
J'hésite à me prendre GTA 5 justement moi, mais je connais personne qui l'a sur PS4 et en ligne ça doit être nul seul
Moi j'ai gtaV
même pas cap de nous montrer la jaquette
J'ai envie de m'acheter un jeu alors que j'en ai plein à finir. Que faire pour me soigner ?
Et j'ai envie de la new 3ds zelda alors qu'on en trouve encore moins que des charlie hebdo