En vrai j'ai des persos depuis le début du jeu genre ma'curi et snaip que j'ai jamais utilisé alors qu'il sont fumés, c'est con
Pour le pvp si ça se trouve il y aura du 2v2 ça serait stylé
parcontre je sens que pour jouer en wifi ca va pas etre possible je sais pas pourquoi
Pour DMC4, il est moins bon que le 1 et le 3, mais ça reste tout de même un très bon jeu, loin du 2
On ne peut pas dire que le jeu manque de style, et la future version avec Vergil
https://www.youtube.com/watch?v=Tbl-uOIlk7k&src_vid=8MruA6AfRpU&feature=iv&annotation_id=annotation_4166977873
Perso, rien que de voir la video, j'en bande. Surtout la fin
si ils abusent pas trop sur le prix genre 15e je prendrais dmc 4
omg need une smart watch
Le 10 janvier 2015 à 18:48:19 Sonicboom a écrit :
En vrai j'ai des persos depuis le début du jeu genre ma'curi et snaip que j'ai jamais utilisé alors qu'il sont fumés, c'est con
2 des meilleurs persos du jeu
J'ai Ma'curi dans ma team mais je l'ai eu tard et il a jamais réussi a rattraper le reste de ma team du coup je vois pas sa puissance, et Snaip je le veux depuis le début mais je l'ai jamais eu
no rage de mon snaip que j'ai eu dès le début
Vous avez pas de SS mais ce sont de meilleurs dps
Meme chose que Kuro, mais j'ai pas Ma'Curi
Ptain mais non
Le premier épisode de la saison 3 de kuroko est un épisode de flash back..
sb,c'est pas que du flash back,mais en partie oui.
perso j'osef un peu,j'ai fini le papier,j'attends que la suite en scan avance pour m'y mettre (de ce que j'ai lut 1 chapitre tout les 2 mois:rire::snif:)
Ouais j'ai vu
Pour les scans ouais le chapitre extra game 1 est déjà dispo le prochain dans 2 mois
Je viens de commencer The Office, c'est n'imp, ça me rappelle la banque
Bon, louffy dernier de la canada cup
Mais va faire 7 FT7 dans une journée contre des top mondiaux
Il a gagné les 2 premiers puis ....
Mais au regard des différents résultats, il n'a pas démérité je trouve
Ah ok les mecs qui disent n'imp sur DMC 4
c'est juste le DMC le plus complet niveau technique
Le 3 a une durée de vie plus intéressante, un scénario bien prenant et des boss charismatiques mais niveau gameplay / possibilités y a pas à chercher, le 4 le mange largement
https://www.youtube.com/watch?v=ken8sOu0x-8
omg
étonnant de voir louffy dernier quand même
en ft7 faut du perso pété, ya pas de mind game à mega haut lvl
Le 12 janvier 2015 à 14:21:19 NWA54_ a écrit :
Ah ok les mecs qui disent n'imp sur DMC 4
c'est juste le DMC le plus complet niveau technique
Le 3 a une durée de vie plus intéressante, un scénario bien prenant et des boss charismatiques mais niveau gameplay / possibilités y a pas à chercher, le 4 le mange largement
Pour moi c'est kiff kiff entre DMC3 et 4
https://www.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k
Sinon ça me rappelle que DMC4 c'est le seul jeu ou j'ai failli avoir les 1 000G mais j'ai perdu ma putain de sauvegarde alors qu'il ne me manquait plus grand chose, j'étais juste trop dégoûté... j'devais être à 80H de jeu environ...
Le 12 janvier 2015 à 13:29:59 freddiemanson a écrit :
Bon, louffy dernier de la canada cup
Mais va faire 7 FT7 dans une journée contre des top mondiaux
Il a gagné les 2 premiers puis ....
Mais au regard des différents résultats, il n'a pas démérité je trouve
C'est la qu'on vois les limites d'un perso qui n'est bon qu'en peu de set, surtout contre des joueurs de ce niveau.
Le perso est 0 et a zero phase, c'est que de l'arnaque, mais ça marche que sur du FT3 max quoi...
D'ailleurs ça m'a fais rire quand Daigo "bourrais" dans les faux bloc string inexistant
Si on rajoute a ça les difficultés qu'a eu Luffy pour se rendre sur place avec toute la merde qu'il y'a eu en France, les vols annulés etc, bah voila il obtiens une dernière place bien mérité.
please wait, débidage en cours, merci de patienter