Joyeux Noel, et wtf alcino
Je viens de drop Piz'fer aussi avec les energies bonus mais il sert à rien ce con, j'ai leviathan job 3 lvl 65
Du coup moi jsuis pas trop déçu de pas avoir battu leviathan 2 et 3
Hop la, Bahamut oméga drop après 3 runs, il est beaucoup plus facile qu'Odin et Leviathan
Sinon ma team ROSA est prête, y'a des joueurs ?
je viens de terminer terra battle
Quand jme suis fait petrifier et que le boss était au 0 de vital Jpensais pas réussir à le battre
Ah ok, odin ultra je passe pas le stage 2
GG, tu l'as battu comment en étant pétrifié?
j'avais 2 persos petrifiés sur les 5 qui me restaient et mon healer allait bien donc c'est passé
le boss est pas si dur, ce qui est chaud c'est de passer la première phase sans trop se faire poutrer a cause des contres
mais jsuis trop dépendant de bahl pour faire des degats c'est la misère
wesh, les joueurs de smash j'ai une petite demande. j'ai fait une session smash chez un pote avec d'autres potes a lui. Je me suis pas trop trop mal debrouille je trouve ( deux joueurs etzient pas mauvais ) mais le probleme c'est que j'ai trop du mal avec les deplacements j'imagine que ca viendra mais du coup vu que je suis du genre a chercher tenter des truc, le mec en face a juste a m'attendre, vu que je vais souvent fail la distance ou ce que je tente de faire etc
Donc je me demande si c'est vraiment une question d'habitude ( bon c'est sur que oui ) ou je peux deja appliquer certaines choses sachant que je joue pas mal kirby, sonic, yoshi, DK et roi dadidou
c'est sur wii u le smash et pour etre precis mon main c'est sonic et korby en 2
"t'es mauvais et t'es fr, la honte"
Joli message de la part d'un zoo qui a perdu contre mon hunteur feinte de la mort
Le mec ne trade pas, me laisse faire mes trades avantageux et c'est moi le mauvais
Shikanoko Tu joues Kirby ? T'as juste à faire bas+B et c'est bon
Yoshi est ultra fort dans ce jeu je trouve, après j'ai le jeu mais pas beaucoup d'xp, je sais que yoshi peut edgeguard sans soucis, kirby et sonic aussi (attaquer en dehors du terrain)
Petit screen de ma team Boss, SB ça devrait te rappeler des souvenirs d'anciens adversaires
Crax, j'ai aussi le kraken
Il est bon tiamat ?
Ptain j'ai aucun de boss job3
Il se tente bahamut sans perso de glace ? Les miens sont trop bas lvl
Comment tu fais pour up tes persos aussi vite ? Moi j'ai jamais de vigueur c'est ouf
je viens de regarder mulholland drive, j'en avait lu du bien ici
mon cerveau a fondu , j'ai rien compris au film
ce film
Ouais le bas B bof j'ai l'impression que c'est facilement anticipable et si je le touche pas je suis mal recovery de merde
Je vais voir le edgeguard ça pourrait m'être utile