A quoi bon
Enfin, j'crois que tu peut échanger des Pokémon de version GBA a version Diamant ou demander a quelqu'un.
Je vais faire dodo. Bye bye.
Bonne nuit
Les 1ères versions pokémons sont super ^^
D'ailleur en parlant de la version jaune, je l'ai commencé il n'y à pas longtemps sur émulateur.
En bref, Tu débute dans ta maison au bourg palette, tu sort, tu va dans les herbes et là y'a le prof Chen qui te dis un truc du genre "Attention ne va pas dans les herbes sans pokémons etc..."
Et c'est là qu'il rencontre un Pikachu sauvage.
Après l'avoir capturé tu retourne avec lui à son labo pour qu'il te donne ton 1er pokémon SAUF QUE bien sûr y'a cet e***deur de Régis qui te le pique avant toi donc le prof te donne le Pikachu à la place.
Juste avant de sortir du labo y'a Régis qui veux te combattre, tu le bat etc... puis tu sort du labeau en direction de jadielle.
Bon, je m'arrête là parce qy'au sinon je vais te raconter tous le sénario donc ça ne servira à rien ^^'
En plus, si tu ne te souviens plus très bien du jeu ça te permettra de le redécouvrir ^^
La version Jaune et bien mais les version Or est Argent sont incontestablement les meilleurs de toute les versions.
Le sénario est plus long et il y à 16 badges à avoir (Jotho + Kanto)
Le principe reste le même pour toute les versions. atrapper des pokémons et les entrainer pour qu'ils puissent combattre dans les arènes pour obtenir à la suite des badges.
Niveau sénario les versions Rouge/bleu/jaune et Or/Argent sont les meilleurs.
Mais c'est à partir de la 3G Ruby/saphir/Emeuraude que le sénario deviens plus plat et le style des pokémons commence à être zarbi...
Shit ! j'ai passé tellement de temps à écrire ce poste que j'ai raté le départ de Nintendo
Je me souviens de tout ce que tu m'as dit sur Pokémon Jaune, ça me donne vraiment envie d'y jouer, ce serait bien qu'il nous fasse un remake ça m’ennuie un peu de jouer avec des graphisme comme ça et je n'ai plus de GameBoy (il faut que j'achete un GameBoy player pour la Gamecube )
Ben comme remake y'a toujours rouge feu et vert feuille mais bon...
J'avoue qu'un remake de pokémon jaune sur ds ne serais pas de refus
Sinon tu n'est pas obligé de t'acheter une nouvelle game boy pour rejouer à pokémon jaune.
Suffit juste d'un émulateur et de la rom du jeu
Perso c'est comme ça que je peux jeouer à la version jaune parce que mon frère ne veux pas me prêter la sienne
Bof non je préfère jouer console en main, les rom ça m'intéresse.
pas*
Je me suis renseigné et j'hésite entre les remakes Or/Argent sur DS, ou bien la version Platine.
Il n'y à vraiment aucun sur DS où je pourrais retrouver les Pokémon de la version Jaune?
J'ai regardé des images et je me souviens de la quasi totalité ils sont tellement bien comparé à ceux que je vois sur les autres versions plus récentes
Sur Ds les remakes ou tu est sur de trouver le plus de pokémon de la 1G c'est sur heart gold ou soul silver. Là t'est sur d'en trouver une très grande partie. ^^
Sur perle, diamant et platine tu peux en trouver mais il y en à beaucoup moince.
Sur noir et blache y'en a bien quelques uns main y'en a beaucoup qui sont introuvable...
Donc la merlleur version que je peux te conseiller ou l'on trouve la majorité des pokémons de la 1G c'est Heart gold ou Soul silver.
Ces deux versions sont aussi les deux remakes des deux meilleur jeu pokémon.
Je te le conseil vivement.
En fait j'ai vu que les versions GBA de Rouge Feu ou Vert Feuille contiennent apparemment tous ceux de la G1,
je pense que je vais commencer par un de ces deux,
c'est juste qu'il me faut une ds ou une GBA parce qu'avec ma 3DS je ne risque pas de lire un jeu GBA
Oui j'avoue que là tu auras un peu du mal à lire les jeux dessus
Par contre je ne sais pas si les GBA se vendent encore.
Y'aurait bien celles d'occasions mais elle ne sont souvent pas dans un très bonne état.
Coucou !
Hello !
Salut !
Salut tout le monde
Vous êtes toujours la ?
Toujours