Ah le petit curseur jaune a côté de lock je dois le mettre tout en bas pour mettre les photos ?
peut un porte
met si le curseur ce trouve sous "lock" tu est sur que tu gardera tes parties
en gros c'est une securité si tu veut etre sur de ne pas effacer quelque chose que tu ne voudrait pas effacer
Ouais mais le curseur reste bloqué en haut !
Ah c'est bon, le curseur est tout en bas maintenant ! Donc je mets la carte SD dans l'adapteur, mais après le lecteur je le branche sur quelle prise de l'ordi ?
ca j'en sais rien mon ordi a un lecteur de carte sd integré
mais je suppose que c'est sur une prise usb.
Une prise USB ?........
Ah j'ai trouvé ! ^^
La du coup c'est écrit ça :
"importer des images et des vidéos"
"importer des photos et des vidéos"
"afficher les photos"
"ouvrir le dossier et afficher les fichiers"
"utiliser ce lecteur pour la sauvegarde"
"accélérer mon système"
" Ouvrir le dossier et afficher les fichiers. " Ensuite tu va dans DCIM si ma mémoire est exacte et tu cherche dans les fichiers la photo que tu veux
Ok car j'avais fait "afficher les photos" ça a pas marcher... ^^
Il y a bien un fichier nommé DCIM, mais je n'arrive pas a l'ouvrir !
Ah si en fait... Maintenant heu, il y a un fichier "102NIM03"... Je l'ouvre ?
Oui
Il y a des fichiers en "JPEG"... Mais oui ! Le perroquet de l'appareil photo m'en a parler, c'est les photos en 2D c'est ça ?
oui et les photos sous forme de feuille sont les meme qu'il y a juste avant mais en 3D
OK. Mais comment je fait pour les mettre sur Imageshack maintenant ? Désolée mais je m'y connais vraiment pas...
Bonjours quand je mets la carte SD dans l'ordi bain sa me sort
" Imprimer les images "
" Afficher un diaporama des images "
" Copier les images sur mon ordinateur "
" Copie du disque "
" Transférer des images "
Je dois choisir quoi?
ba sa depend de se que tu veux faire sinon tu ferme et tu va dans bureau puis tu cherche les fichiers de la carte sd
Je veux mettre des images ici.
C'est bon j'ai trouvé merci
ba tu recherche dans le bureau et dans les poste precedent tu vera quel sont les noms des fihiers ^^
Ca m'énervveee