j'ai un shetland (fille) qui s'appelle loly !
Un chiot Shiba Femelle appellée WHite
et
Un chaton typé européen Femelle appelée Candy
Oh mon prochain animal (chat je pense)
Je l'appelerais comme ton pseudo : Extazy je suis fan
Ah je pensais que c'était Miko moi lol ( Meeko XD)
Dès que j'aurais le jeu, je prendrais un Golden Retriever nommé Yuki ou un Berger Allemand nommé Spot et un petit chaton Européen nommé Rusty, Gerboise ou Ficelle, ou encore si je prends une femelle Princesse :D
(Bien les prénoms tirés de la Guerre des Clans ?)
J'ai un chiot dalmatien mâle appelé Tardis. Et j'attend d'avoir assé d'argent pour me prendre un chaton Thai spoted noir et crème, que j'appellerais Sushi (qu'est ce que c'est chère c'est chats) Mais les chatons sont tous tellement adorable que je les prendrais tous si je pouvais
Ah oui les chats sont trop craquants
Je plussoie ma VDD
Je plussoie encore plus ma VDD
Si seulement on pouvait...Juste les faire participer à un concours ! Un concours...De...Euh...Chasse ?
Moi un golden retriever femelle prénomée Milka
Oui un petit concours de chasse à la souris ou à l'oiseau
Oh Milka c'est mignon
Oui je trouve aussi ^^
Snoopy >> caniche toy >> mal >>
Et mon chat >> Le chat >> européenne >> féminin >> >> ( je suis serieux )
Ps : Dans la version précédente ( DS ) j'avais un chien qui s'apeller " Le chien "
Ingénieux comme nom
Je plussoie mon VDD
Cookie >> Beagle >> femelle
Sissi >> Chaton Européen >> Femelle ( c'est le nom de ma vraie chatte
Moi j'ai Gainsbourg. C'est un cocker anglais mâle que j'ai depuis 3 jours. Il a gagné 2 concours de leurre, un concours d'obéissance et un de disque. Il connait le tour la patte, l'autre patte, assis, couché et fais le mort. Je ne sais pas combien j'ai de point dresseur mais il faut que je regarde.
Moi j'ai un chiba couleur feu dessus ventre blanc museau noir qui s'appelle B-Boy...
Gully ==> mon yokshère terrier
Pikachu ==> Mon chat européen (rayé roux)