slt mon code ami est dans mon profil et mon nom c'est Hichem ajoutez moi svp
Mon code ami :
Je me co vers : 17h10
c'est quoi ton code Flyms?
coucou moi mon code ami c'est:
2878-9712-1455 !!!
mon nom c'est:
Clara
rajouter moi vite j'ai toujours pas d'amis!!!!
Ajoute moi en ami(j'ai Nintendogs + Cats )... Mon code-ami c'est Corentin / 0173 - 1436 - 6851 Envoyer moi un message pour diire qui m'a ajouter et pour que je l'ajoute
Bonjour,
Mon nom est Flora et mon code ami est 1075 - 0718 - 2599. Voilà, dites-moi quand vous m'avez ajouté !
Flora 2006 / Je t'ai ajouter mais ajoute moii e dii le moii
Bonjour,
Voici mon code ami : mina : 5370-0541-1292
Je joue le plus souvent à nintendogs + cats donc n'hésitez pas à me rajouter ;)
ps : claclam,Coreentiin et Flora2006 je vous ai ajouté si vous voulez.
bonne soirée à tous
j'ai ajouté geraldine , renesmée,adryan, clara , corentin, flora, mina .Pourquoi personne m'ajoute :'( ?????
merci geraldine et mina
Dsl, j'ai eu un problème et mon code-ami à changer, Bizarre alors je vous le redonne 0731-4895-3040 et mon nom Corentin.
(j'ai ajouté en amis INUKYE94 / FLORA2006 / BLONDELISS)
Rajouter moii !!!
Coreentiin, inukye94 et blondeliss je vais vous ajouter dans pas longtemps !
je t'ai ajouté coreentiin
Qui veut que je l'ajoute dans mes amis ... ???
oki merci flora2006 coreentiin j'te rajoute à l'instant.
Mon p'tit frère ma formater ma console (quel idée de lui préter ) J'ai réajouté inukye94 / flora2006 / clamclam / blondeliss. mon nom : Corentin et mon code ami : 0344-9425-2140
Dsl, ce une grosse érreur de ma part je vous donnere le bon demain ... Tro fatigué ... Vraiment dsl .. Ne jame la preter a son ptit frer... Lol
Désolé, pour ces deux message !! =( Sa me fais chier de encore avoir un nouveau code-ami à cause de mon p'tit frère ...
Mon Nouveau code-ami c'est : et mon Nouveau nom c'est : Corentin. J'ai ré-ajouter ( blondeliss / flora2006 / inukye94 ) Si d'autre veulent me rajouter dites le moi !!!???
J'ai ossi ajouté clamclam , ajoute moi