vous êtes hapistes ou noelistes? Si vous etes noelistes comme moi, dites le pour vous rajouter à l'armée
Pff!
Je sais pas mais vu comment les noelistes arrivent en masse...j'attendrais la fin de la fête du nouvel an pour me convertir en hapiste.
En attendant, vive les !!!!
les hapistes ne sont que des kikoos! Les noelistes vaincront!
http://noelswf.info/2242.html
Ce forum devient vraiment ennuyeux...
Et ça va faire quelques jours que Nana n'est plus ici...?
Les seuls qui viennent encore c'est chatloup4, enigme2, likimini (minou) et moi...
Okay, j'abandonne ce forum dont l'inactivitée est telle que l'on se croirait dans un cimetière..
Comme l'a dis Zelda, ce forum est ennuyeux...On y peux rien.
Si vous voulez remettre le fofo en place va falloir se co plus souvent...(Je crois que c'est impossible pour vous, meme en vacances...)
S.V.P
PS : C'était moi : enigme2.
Ouais lol
Bon en tattendant je vais upper mon ancien topic de jeux pour voir si ça plaît aux (plus beaucoup) nouveaux :P
le forum etait plus actife quand il avait [sara2012]
Pour se qui sont sur ma liste d'amis et si vous avais plus de nouvelle de moi sur la boite au lettres nintendo c'est normale parce que j'ai un problème de résaux internete de puis un bon bou de temp et se serai sympa de ne pas manlever de vautre liste
Ben là y'a 2 [sara2012] avec enigme2 et moi, maintenant!
mmh
il est mort depuis un bout de temps l'autre blabla enigme2...
Pedigree c'était actif quand il y avait sara, Naomi, Gab' et toi... Et maintenant avec enigme2 et chatloup4.
Héhé...ouais!
En parlan de sara et bien je suis la
salut sara se serait cool que tu reste sur le forum auvieux de m'envoyer des MP
Yeah t'es r'venue! ;P
SALUT!
Salut!!!!
c'est le desser ici