Je suis un être humain normalement composé
Ouaip! Je sais!
Mais moi, je suis chat aussi, du signe chinois!
J'ai fait le message 555!
Wesh les gens comment sa va Wesh !
T'es devenu un kikoo-wesh Pedigree?
Et le rang or, ça avance?
Je suis rang or!!!!
GG Minou!
Je suis content
Je vous ait fait ma dédi
J'ai déjà gagné 150 pts depuis hier
Bon si personne ne vient ce fow va vraiment pourrir (vu que je m'en irai par la suite)
Nope Zelda!!!
+
Prépa dédi pour vous
kool i love you soooo much!!
Moi je vais voir....
salut la compagnies cooment sa va
Ça va. J'suis seule?
J'ai mis la dernière page il y a 5/6 page du forum, t'as fait qu'un C/C.
Bouffon.
BOUFFON!!
Bref! J'ai le rang or!!!
Dédi pour vous:
Et
J'en aie oublié?
Mais non, j'ai pas copier coller et je le fait seulement pour le mettre dans ma note. Comme ça, Internet, sa se gaspille pas. Alors ben, c'est beaucoup mieux. Pourquoi vous êtes actif ? Regarder la dernière page. Il disent que le forum et mort. Et cela m'as beaucoup plus. Savez -vous pourquoi ? L'ordinateur branchée toute la journée et mauvais pour les yeux. Et de même pour la nature. Moi, j'aime bien cela, mais c'est d'abord très dur de la sauver. Je vais faire un forum pour cela. Se qu'il veulent un animal, adopter-en un à la S.P.A. Et pour ce qui veulent pas, il verrons ce que sa donne. Un petit compagnon, c'est mignon. Mais il faut le nourrir, le soigner et l'éduquer. Nintendogs ne suffit pas. Voilà un jeu de gestion bien meilleur. Celui qui permettra d'avoir pas de que des chiens, que des chats et des robot chiot. Et en parlant de robot chiot, pourquoi pas un vrai ? Cela permettra d'économir le moins d'énergie. Donc, je pense que je me suis embêtée à appuie sur SUIVANT. Nintendogs n'as pas son parie réussi. L'activité comme la nourriture se mets comme ça. Et hop ! Dans l'assiette comme ça ! Non, en réalité, cela est pour les fénéant. Voilà. J'ai trop parler là !