T'as eu un quoi ?
ASUS je croi mais il est super bien
Fixe ou portable ?
fixe
Salut Les gents Bonne santé et bonne année et bon Noel et vo meilleurs vieux et tout le tralalala!!
voeux*
Et ouai la Terre vieillit d'une année donc moi je aussi je vieillit d'une année donc je change mais habitudes :
Et promit je vous emmerde plus.
Ok??
Bien Cordialement Inés .
Hey les gens ça fait un (grand, géant, énormissime) bail mais comme bonne personne invisible que je suis, vous avez rien remarqué.
Déjà Joyeux Noël, Bonne Année, tout mes voeux, j'espère que vous avez eu de bonnes vacances et de super cadeaux (enfin j'ai remarqué ça donc je me fais pas trop de soucis).
Pourquoi mon absence? Euh... j'avoue que l'année est super simple donc aucune excuse.
Quoi de neuf? Je me prépare pour (attention les gens! ) partir étudier un an aux USA!! Oui oui, pour ma première. Enfin après je la refait en France donc je "redouble" et je vais me retrouver pour la première fois depuis des lustres avec des gens de mon âge.
et Palemon dans te desription personellle tu a mi une petite devinette et j'ai trouver c'est l'amour
Salut Pal', et bonne chance pourvtes etudes aux US, ca doit etre cool
Moi en attendant je commence mes devoirs...
+ pedigree c'est pas un sentiment
Ouai bonne chances!!
Devoirs quand tu nous appelle...
Moi j'ai commencé hier.
Et il a raison, c'est pas un sentiment. Je crois qu'il faut que je le rajoute.
Sinon merci. Disons que j'ai passé la moitié plus dure du truc: les tests il reste l'acceptation du dossier mais je m'en fous plus de ça: personne peut me battre. (A ce qui paraît, ça aide de faire du piano. J'en fais depuis... que j'ai 5/6 ans flemme des maths)
Dsl mais je ne peux m'empêcher d'ajouter un truc: Je HAIS les rentrées. Et les bonnes résolutions type se coucher tôt, faire les devoirs. Parce que je brise tt en un coup. Bon j'aime quand même mon lycée donc...
Bonne rentrée à vous, 2014, année du cheval je crois
Bonne annee a toi aussi
Et moi j'ai pas fini mes devoirs
Lol ben bonne chance
Et voila ptn la semaine finie et 4 croix \ /
Gg
Et un 17 en maths
Et 29/40 au blanc de francais
Et 32/40 au blanc d'histoire-geo
Et 33/40 au blanc de maths
BEAAAAM POPOPO
Brevet Blanc? Oh mais c'est dépassé tout ça!
Moi je me suis tapée une retraite bien chiant mais l'ambiance était cool.