IL Y A QULQUIN !!!!!
oui il a qulquin tu veu que je te dise quoi
Je sais pas
Mais on peut pas faire de chiots ou de chatons puisque les animaux qu'on a sont DEJA des chiots et des chatons !
Et si ton ami dit qu'il a eu deux bébé c'est qu'il te mens...
Okok t'énerves pas mais des chiots ne peuvent pas faire des bébés puisque que se sont eux-même des bébés ! Montre une photo parce que c'est bizarre ton truc là ...
Tu me fait chier
Bah dis donc la politesse avec toi ! Si tu crois obtenir des réponses en t'énervant! Ah lalala, pathéthique.
c toi la pathéthique
Je suis paspathéthique j'essaye juste de comprendre comment on peut faire des bébés et pour ta gouverne j'ai fais des recherches pour toi et comme t'as l'air super gentil, j'ai la flemme de les donné ! Bonne journée !
Je me pardone
Et et tu me pardone RosalinAemilia
ca méttonerai vu comment tu lui parle.....
mais je pense que l'on ne peut pas faire de chiot ou de chaton
Bon, oui je te pardonne j'aime pas me facher avec les gens et c'est vrai que je pose beaucoup de questions
Mais sinon, j'ai vu une vidéo où le chien est plus petit que les autres, mais c'est un code sur R4, mais c'est toujours sur DS normal, apparement pour Nintendogs+cats 3DS c'est impossible.
C'est pas grave, perso, je trouve que c'est un peu nul ..
Sur le topic "Reproduction" quelqu'un à donné une méthode pour en faire, alors je vais tester même si dans le jeu je roule pas sur l'or ...
PS : excusez-moi pour le double post
Pedigree3 ne t'en vas pas
OK sara mais..........
mais quoi
Bain si ton ami a des bébés pourquoi tu nous demandes à nous .! !!!!! Va lui demander à lui pu*in.!!
C'est clair!
Et je ne sais pas si tu comprends bien le français quand on dit que on ne PEUT PAS avoir des chiots!!!