artien ajoute moi svp : 124696924453
Dans Golden Retriever, on ne sait pas débloquer le husky ???
Slt Je viens d'arriver sur le forum et Je voudrais vous poser une question:(Dsl si c'est hors sujet) je voudrais apprendre l'autre patte mais je n'y arrive pas .Comment faire?
Répondez vite
Heu Eminem54H Je n'ai que 1500 PP et j' ai les races des 2000.
Hey
C'est Eminem :p
Boss Y'a souvent ce genre de chose qui arrive et sa depend de ta version
Hey !
Très important à lire d'urgence :
Au bout de 30 jours ou on à jouer ( au moins 5 minutes par jour)
on débloque TOUTES les races même si on n'a pas tous les points dresseur requis .
Pour Boss 1805 Il faut que tu prenne la patte gauche de ton chien et que tu dises l'autre ou l'autre patte
Et pour le tour "mystére" il s'agit du tour Hurle . Il se débloque vers la coupe maitre de l'obéissance
Pour The Jessica on peut débloquer le husky dans Golden Retriever et ses nouveaux amis
Bonjour; j'iamerais savoir si on laisse notre chien dans la douche pendant un bon monment est ce que sa augmente les points dresseur (les points de bonheur du chien dan sinfi puis l'image du chien)??
salut a tous
je voudrai savoir si les chat peuvent des concours si oui comment ?
merci d'avance
non les chat ne font de concour suis désoler
et peut meme pas promener les chat C'EST NUL
non c'est normal +cats un jour il vont surement aventer nitendogs et nitencats
* Posté le 3 août 2012 à 11:10:41 Avertir un administrateur
* non c'est normal +cats un jour il vont surement aventer nitendogs et nitencats
* Lien permanent
Je faire ma chieuse
aventer sa existe pas je sais que vous etes jeunes mais essayer de faire moins de fautes .... Moi aussi j'en fais :s
Mais je fais gaffes de pas trop en faire
Et arretez de vous plaindre du jeu si vous etes pas contents fallai pas l'acheter !
pourquoi voire le profil de sara qu'il a rien dessu
si il a des chose
oui mais pas se que elle a dit ok
j'arrive pas a deblocker les robotchiots même si j'ai les objet qu'il faut
Aider moi svp
Tu as peut etre les objets qu'il faut mais il faut aussi 9800 pts donc regarde si tu les as, mais si tu les as je peux rien faire pour toi