Pas de mode en ligne... Je ne l’achète pas ! Franchement en plus c'est bien le jeu qui devrait avoir un mode en ligne.
je suis decu du mode en ligne mais jachete pareille j'ai juste zelda et j'en veux un autre
j'achète aussi, même si déçu de l'absence du online, et également déçu que ce ne soit pas un véritable nouvel épisode
je ne crois pas vouloir l'acheter..
Sans online demain j'annule ma préco Nintendo n'aqu'a se bouger le cul
Je l'achète quand même. S'en faire parce qu'il n'y a pas de mode online, c'est vraiment être quelqu'un qui ne connaît pas Star Fox : depuis le début, à part Command, Star Fox a toujours été en mode local. Star Fox 64 l'était surtout. Et puis après, quand vous allez perdre, vous allez chialer et aller chercher un outil qui va "débalancer" le jeu pour ensuite vous prouver meilleur que n'importe qui (parce que vous avez hacké le jeu).
Star Fox 64 est un classique, j'ai déjà joué tout en buvant un peu (en 2007 puisque j'avais mes 18) à cause d'une routine que moi et mes potes tenions depuis Futurama (l'apparition de Bender et on buvait). Sauf que ça donne mal à la tête. Drôles d'expériences, je sais...
Mais ça reste un excellent classique et je vois mal ne pas me le procurer et le trimbaler partout où je veux aller contrairement à ma N64 ou ma Wii.
Je suis a fond sur la version N64... je ne peut pas resiter a se magnifique jeux
Donc pour moi, c'est sur ! Il es déja RÉSERVER et PAYER dans mon magasins ;D donc le 9 au matin a l'ouvert, hop il seras mien :D
Acheté
Vendredi apres le travail , direction pour l'acheter!
Moi je vais me l'acheté cette après midi à République Boulevard Voltaire Paris 9. Ya des magasins qui le vendent depuis ce matin. J'hésite à me prendre Cave Story également, je vais voir ça sur place.
Non je ne vais sûrement pas acheter un jeu de ce type sans online
J'hesite a l'acheter ... Je pense le prendre par défauts n'ayant rien a me mettre sous la dent d'ici fin octobre. Vivement super Mario 3DS !
Starfox a l'air d'être un bon jeu mais la durée de vie est courte, le mode online absent... 50€ ça fait cher pour si peu.
Je l'ai acheté et je l'ai fini. Je trouve que ce jeu est chère... Parce qu'on finit la quête histoire en MOINS DE DEUX HEURES... Maintenant, je vais refaire l'histoire en allant sur d'autres chemins possible.
Je le trouve excelent sauf la durée de vie. Dommage.
Je comprends mieux pourquoi jeuxvidéo.com a noté 15 sur 20.
Je vous le conseille mais en occasion ou baisse de prix.
J'achète
mamclaireenpls Voir le profil de mamclaireenpls
Posté via mobile le 10 septembre 2011 à 10:54:44 Avertir un administrateur
J'hesite a l'acheter ... Je pense le prendre par défauts n'ayant rien a me mettre sous la dent d'ici fin octobre. Vivement super Mario 3DS !
Starfox a l'air d'être un bon jeu mais la durée de vie est courte, le mode online absent... 50€ ça fait cher pour si peu.
What the heck
Moi je vous conseille de lâcher micromania qui sont des escrocs. Sérieux, 49€90 le jeu là bas. Je vais dans le Leclerc, 39€90. Cherchez l'erreur.
ne l'achetez pas ! le jeu est tres court ! il y a un clipping hallucinant ! des meteorites et autre decors qui apparaissent d'un coup tout le temps , sur 3DS , c'est juste hallucinant !
Moi, je compte l'acheter