Je me rappelais pas que Drek était aussi fort dans R&C 1
Ça dépend. Si t'as le TELT c'est beaucoup plus simple
Et moi j'avais oublié que Praxis était aussi simple à battre la 1ère fois.
Ça dépend...ah non il est vraiment nul
Ouf, j'ai réussi à le tuer avec mon plasmo-mitrial et mon gant à bombe
Quand tu te bats contre Praxis tout en haut de la tour
Kid Bien sûr que je blaguais
J'ose upper ce topic à présent que le jeu est sorti...
Je sens que je vais me faire taper pour ça...
Mais voilà, on sait jamais, il peut toujours y avoir des petits nouveaux qui vont créer des topics d'aide à tout va sans rechercher dans le forum et je voudrais épargner ça...
V demander un épinglage maintenant que le jeu est sorti c'est bon je pense
trophee cristallisation
obtiens un combo de cristalx30 en equipe
comment realiser le combo?
merci de me repondre
Je vais faire des suppositions en fait vu que je ne peut pas jouer en équipe.
Lorsque le menu apparait et que tu doit choisir entre le mode solo et en équipe, choisit le mode en équipe.
Tu dois avoir quelqu'un qui joue avec toi, donc tu dois avoir deux manettes move.
Quand c'est fait, choisit une épreuve quelconque.
Pendant l'épreuve, détruit le plus de croix jaunes possible (les mutliplicateurs) jusqu'à atteindre un combo x30.
merci jennissycooper
hello tout le monde! dites moi il ne me manque que quelques orbes :
celui du niveau révolution industrielle, briseur de cages, çà casse, trouver et détruire, pouvez vous m'aider siouplait ? ;)
J'ai pas les niveaux en tête encore, j'ai jamais fait attention à leurs noms.
Tu pourrais me dire où ils se trouvent, quelle est la mission et avec quels personnages ils sont jouables s'il-te-plait?
ils sont tous dans abriville : le premier on jou avec 1 freesbee et des cages a detruire avc 1 gde statue, on pe y jouer avc daxter
Juste... tu parles de la statue de Daxter ou de celle de l'oracle?
celle de daxter
il me manque aussi lorbe du marché, la ou il y a une grande place centrale et ds ce niveau on joue avec jak, par exemple, au fouet
il me manque les 2 derniers d abriville dans le monde ou on ne pe jouer qu'au freesbee ou a l'arme, avec daxter ou jak, la ou il y a une grande tour et une maison ki ressemble a une espece de mouche orange et bleue lol
Alors... l'orbe du niveau frisbee avec la statue de Daxter est un peu compliquée à trouver, je vais essayer de te décrire le meiux possible, j'espère que tu comprendras.
Tu lances ton frisbee, normal, tu passes la statue et tu vas tout droit, jusqu'à la frontière rouge du niveau. Vers cet endroit, il y a plusieurs tuyaux. L'orbe se trouve vers le bas, derrière un tuyau horrizontal.
Dans celui du marché jouable avec Jak et le fouet, là aussi il est compliqué.
Dès le départ, tu restes là où tu es. Ensuite, je ne sais plus si tu vas devant ou derrière toi, mais tu ne vas pas vers l'endroit qui mène à la place centrale. Tu avances dans la direction opposée, où il y a des barrière. Tu casses les boites, puis tu fait une super-frappe horizontale vers les barrières pour récupérer l'orbe (colles toi bien aux barrières).
Pour l'endroit avec la statue de mouche orange et bleue (c'est un oracle, n'as tu jamais joué à un Jak&Daxter?), pour le frisbee, lance ton frisbee, normal encore, va tout droit devant toi jusqu'à la frontière rouge du niveau et dépasse les maisons à pilotis. Retourne toi et tu verras un renfoncement avec l'orbe derrière une des maisons.
Pour le même niveau avec Jak et son marteau, va d'abord chercher TOUS les bébés Whibbles. Tu peux aller les ramener à leur mère pour récupérer de la vie, mais ne lui ramène SURTOUT PAS le dernier (sinon tu finis le niveau sans avoir récupérer l'orbe, logique). Lorsque tu as le ou les dernier(s) bébé(s) Whibble avec toi, retrourne là où tu es apparu au début du niveau (en contournant la maman) et tu verras une caisse. Casse là et l'orbe seras à toi.
En espérant que mes descriptions ont été les plus claires possibles.
Bonjour, il me manque 4 boulons en or.
A metropolis
dans la place du capitaine qwark
niveau lancement explosif
promenadesur les toits
niveau bonds et rebonds
garage spatial
niveau c,est les boules
niveau a couvert
Merci de m'indiquer la procedure pour les trouver.