Felicitation
Et bonne chance
Alpha mon modo d'amour, j'ai le droit de faire un topic spécial My Little Pony ?
Bof, ça va surtout finir en gros flood avec des gens qui vont troller la série.
J’étais pas sérieux, mais est-ce que j'ai le droit au Topic officiel The World Ends With You a la place ?
Si des gens trollent la série tu me fais une localisation par IP même si tu peux pas et moi je m'occupe du reste.
Un topic TWEWY serait déjà plus justifié, ouais.
Yes Alpha c'est parfait merci pour tes précisions en tous genre et bonne continuation...
PS: Kingdom Heart COM est terrible, je l'ai pris sur GMAdvance pour finir. Malgré les graphiques j'ai passé de très bon moments merci encore
Franchement CoM c'est celui qui m'a fait devenir fan de la série.
Autant je lui préfère quand même KH1, autant le scénar de CoM est super bien ficellé et rend énorme, avec le mode reverse/rebirth et tout ça.
Quand tu finis CoM, sans connaitre la suite, t'as envie de savoir, quoi, avec le mystère de la cité du crépuscule et le fait qu'on entraperçoive Roxas. C'est en partie cette attente qui a fait que j'ai moins aimé KH2.
J'aurais aimé finir COM avant KH2 ça m'aurait torturé mais qu'est-ce que ça aurait été bon
Ca m'a fait le même coup pour AC1
Je poste histoire que le nombre de messages du topic soit plus "69", ça me me donne des scènes cheloues avec Yen Sid et les trois fées en tête.
Pauvr epic_link
Créer un pseudo = 5minutes.
En kicker un = 2 seconde.
Il est perdant sur toute la ligne
Barf, faut pas chercher, c'est juste un petit gamin qui cherche à faire son intéressant.
Félicitations à toi Alpha mais il y toujours un trolleur qui rôde non J avais déserté le forum, vu qu il était assaillie de troll en tous genre et ne savais pas qu il y aurait un modo (à cause du peut d influence sur le long terme). En tous cas, tu mérite amplement ce poste, vu que t es l un des anciens des forums KH
Bof lui c'est même pas un trolleur, c'est qu'un débile qui espère me faire perdre mon temps et qui y arrive même pas.
Enfin un modérateur.
Merci à toi Alpha, sérieusement.
Bonjour Alpha21, serait-ce possible de poster un topic épinglé qui porte sur le scénario de cet épisode (pas spécialement l'histoire au début et au milieu mais notamment ce que l'on sait et ce qu'on ne sait pas encore et aussi les scènes qui seraient incompréhensibles ou pas faciles à comprendre).
Je sais que je demande beaucoup mais je pense que tu es la personne qui s'y connaît le mieux dans la série Kingdom Hearts (sans vouloir vexer les autres) et que ça peut servir à tout fan de la série.
Je vote pour, tu peux supprimer le topic des règles pour faire ca vu qu'il sert a rien.
Si les gens comprennent pas ils n'ont qu'à aller sur le Wiki
Je vote contre
Le compromis serait d'épingler un topic contenant le lien du wiki.
Faire tout un sujet sur le scénar de la série prendrait trop de temps, franchement, et puis moi-même je trouve pas mal de scènes de KH3D très confuses (ils ont écrit l'histoire du jeu en cours de développement, en fait).
Sinon ben suffirait de refaire un topic pour les règles et d'y inclure un lien vers le wiki et vers des vidéos utiles, mais j'ai pas forcément le temps pour ça dernièrement, si quelqu'un s'en charge et que c'est convenable je l'épinglerais.
Moi je le fais si tu veux.
Mais ca sera pas "convenable", bien évidement.