Tout d'abord, la musique adéquate, même si personnellement je l'aime pas spécialement:
http://www.youtube.com/watch?v=_0roQQsDhqY
Et donc, salutations, comme beaucoup ici le savent (faut bien, si vous avez voté pour moi), je suis Alpha21, ou simplement Alpha, et je suis maintenant le modo de ce petit forum de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.
Le principe de ce topic est tout simple, il s'agit du topic de modération.
C'est ici que vous pourrez venir vous adresser directement à moi pour X raison, que ça soit pour vous plaindre de quelque chose ou quelqu'un (je suis malgré ce qu'on pourrait penser humain, donc je peux passer à côté de détails), me signaler quelque chose qu'il faudrait que je règle, me parler à la limite (en évitant de trop faire du HS quand même, c'est pas non plus un blabla) ou même pour vous plaindre de moi (en évitant les insultes, merci d'avance).
En tant que modérateur, j'ai plusieurs privilèges:
Je peux supprimer, ou simplement bloquer, les topics. Bien évidemment je me limiterais à ceux qui posent problèmes ou sont hors-chartes, mais il arrivera sûrement, si un sujet est mal présenté ou que la discussion qu'il amène a déjà été faite beaucoup de fois, que je bloque des topics plus innocents et invite leur créateur à se référer à un existant ou à recréer le leur.
Je peux supprimer les messages. Pareil qu'au dessus.
Je peux kicker les pseudo. Comprendre, je peux empêcher un pseudo en particulier de venir poster sur le forum. Je ne peux par contre pas réellement bannir, juste faire des demandes tout comme vous, mais elles sont prises en compte plus sérieusement (favoritisme, désolé).
Je peux épingler les topics. Comme je viens de le faire avec celui-là.
Les règles du forum sont dans l'autre topic épinglé, donc je ne pense pas avoir à les recopier ici, mais j'espère en tout cas qu'on passera un bon moment ensemble, que ça soit avec des rigolades ou des coups de fouets
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24333-17946-1-0-1-0-officiel-les-regles-du-forum.htm
Félicitation et bonne modération (ou dictature c'est comme tu le sens )
Gloire à toi.
Congratulation lucky boy !
Je sais que tu feras bien ça.
Toi modo pour une fois !
Epic-link doit pleurer.
La seule chose qui m'attriste c'est qu'Epic-Link a été banni par quelqu'un d'autre
C'est presque comme si on me privait de dessert après m'avoir fait manger des aubergines (cépabon).
Bonne modération Alpha !
Ah c'est surement pour ça qu'il passe plus sur le forum.
Bon les gens, on flood ?
First page
Bravo à toi Alpha et bonne chance pour ta modération.
Te voilà en rouge, félicitations.
Bonne mod'.
Bonne mod' monsieur
Je préfère monseigneur à monsieur, si cela ne te dérange pas.
Bonne chance "monsaigneheure" .
Blague pas drôle ~ ~ .
Maître Alpha puisse tu nous mener vers le bon chemin.
De quelle keyblade vas tu t'équiper pour éliminer les sans-coeur et autre infâmes créatures qui oseraient attaquer notre forum ?
Sinon Bonn'mod'
Il va prendre "Doux Souvenir", en souvenir de l'époque où il était apprécier par les membres.
Et toi tu devrais prendre Doux Songe, vu que ce n'est qu'un rêve dans ton cas