salut les gars,
je cherche quelqu'un pour m'accompagner en coop en commando, je suis acuellement niveau 14, quelqu'un de sérieux et de sympa pour se faire tous les niveaux ça serait vraiment cool pour l'instant je suis presque à la fin du gouffre...
Mon but est de débloquer tous les persos et trophées du coop !
Voila je joue sur ps3 mon id est RAY13013, envoyez moi une invitation direct si vous êtes dans le même état d'esprit que moi
ID virgdim
Ajouter moi pour commando je suis que niv 6 mais je compte bien monter vite
La demande est une fonction décroissante du prix
Salut je recherche une personne pour du commando pour cette fin d'aprem [vers 17 ou 17h30]. Pour une heure de jeux environ.
Mon GT : Dizzy6742 (j'ai un micro)
Un joueur de bas niveaux serait le mieux étant donné que je suis lv 5 mais je n'interdit personne.
Je serais aussi dispos normalement tt les autres jours vers la même heure.
Merci.
up
PS : je up déjà car vue que j'ai fait un copier coller mon post ne c'est pas mis en première page.
Bonjour, je suis lvl 44.
Je recherche de bons joueurs pour cloturer le mode abysse et "eventuellement" boucler le stage bonus.
j'ai casque et micro au cas où.
D'avance merci
Id PS3: quasimodo59
Bonjour,
je suis lvl20, et recherche des joueurs sur 360 dans la journée, avec micro
GT = sam0034
Id PSN : w_higinbotham (vous trompez pas de tiret ^^)
Débute le mode RAID.
xbox 360: ViRuS T nemesis je suis level 43,j'aimerais quelqun d'environs mon level pour faire les stages en mode abysse preferences personne qui a un micro et qui est sympa
j'accepte aussi les bas level pour les aider
salut je recherche un coéquipier pour m'aidé je suis lvl 45 arrivé au 12 stages d'abysse pour finir les lvl + stage bonus et rangs S et les 150 médailles :D
voila merci beaucoup je sais que je demande beaucoup :D j'ai micro et tout ce qu'il faut et surtout je suis gentil :D
mon psn est nathygred
je peux joué a n'importe quel heure je suis pas difficile
bien a vous venez nombreux xD
salut
mon psn
yippie-kay-yee
a plus en ligne
PS3 => ID: sergent_squall
J'ai besoin de quelqu'un de serieux pour level up
Salut à tous j'ai l'intention de commencer le jeu cet aprem et je chercherais un joueur n'ayant jamais joué comme moi pour s'éclater toute l'aprem, je serais dispo à partir de 15h
Gamertag: RayZ Kelvha (360)
Hello les mec , je souhaiterai trouvé quelqu'un d'un niveau assez élevé pour m'aider à avoir un rang S au niveau en abyss . Je suis niveau 40 et j'ai l'habitude de jouer avec parker costume plage équipé d'un government , d'un windham et d'un python . Je ne suis pas un grand adepte des grenades . Mon ID c'est deadlouf , envoyé moi une demande en me précisant que vous etes quelqu'un du forum de rer . Merci d'avance pour ceux qui pourrai m'aider , je serai dispo à partir de demain en milieu d'après midi . Si vous réussissez à m'aider , je vous aiderez en retour pour le vaisseau fantome .
Salut je cherche une personne sympa qui est dispo pour le mode commando, j'ai jouer très peu en multi et je souhaite le terminer avec un partenaire du début à la fin. Je suis dispo la journée à partir de 14h
Id Psn: im_Nikz
Bon jeux à tous et à toute ;)
Bonjour a tous, je cherche un partenaire serieux pour m'aider a faire tous les stages du mode commando et avoir le rang S partout! Je suis rendu au niveau 19 en gouffre et ca devient tres hard de le faire en solo, il me manque quelque niveau en S a faire. Je suis actuellement niveau 31. Si ca interesse du monde voici mon id psn: happydewachu
merci beaucoup!!!
Salutations.
Je fais ce post pour trouver un joueur qui voudrai jouer avec moi sur le Stage 21 de même niveau (Je suis 49, un joueur de niveau 48 ou 49).
Je l'ai fais plusieurs fois, j'ai les corne d'abondances (Ce qui permet de recharger mes munitions toutes les 30 secondes).
Je cherche un joueur qui la déjà fait au possible.
Je joue en journée et là je suis dispo jusqu'à 19h.
(Le stage se fait en 45 minutes environ).
Un micro serait le bienvenue !
Mon Psn : Xenoth78
(Mettez dans l'objet que vous m'ajoutez pour le Stage 21).
Merci bonne journée.
Salut,
Je cherche des partenaires pour faire le stage bonus 21 sur Wii U.
Je suis level 50, je l'ai fini 6 ou 7 fois, mais je n'ai toujours eu aucune amélioration intéressante (recharge auto, gloutonnerie, corna abondance...).
N'hésitez pas si vous êtes 48+ et que vous jouez souvent entre 21h et 1h.
Mon id Nintendo : Odeus37
Mon skype : ko_odeus
Salut Odeus.
Si tu veux je sais ou avoir les cornes d'abondances.
J'en ai chopper plusieurs, pistolet mitraillette / magnum / fusil fusil a pompe.
Je l'es ai chopper avec un amis en faisant le mode Trinité sur le stage 18 Abyss ainsi que le stage 13. (On as chopper en doublures).
Voilou. Si ça peut t'aider.
boujour.voila je suis nv 50 et je n'arrive pas à finir le stage 21 soit je meurs soit mon partenaire.il faut savoir qu'à la fin il y a...........et sais là que j ai mon probleme.alors si il y a une personne qui pourrait m aider? Je suis sur xbox 360 mon gt est donutoscar merci et bon jeu.