Salut j'ai une mission progenitor avec a la clef une piece slave total ! =) Mais sur quoi je peut mettre cette piece ... ? fusil a pompe Ou magnum ou alors fusil de précision aider moi !!! =)
Tu peux mettre cette pièce d'equipement sur l'arme de ton choix, après tu peux l'enlever et la remmettre sur une autre arme, fais des test pour savoire quelle arme te convient le mieux avec cette pièce d'équipement
Ok mais sur un drake je pense que sa le fait si ya recharge auto + glouto
Oui après ça dépend bien sur des missions, mais le drake est un bon choix
Salve totale permet de tirer toutes les balles du chargeur, et tu ne peux pas l'arrêter.
Donc il est conseillé d'avoir un arme qui ne nécessite pas de viser bien, et pour cela le fusil à pompe avec son tir dispersé est parfait.
Gloutonnerie ne fonctionne pas sur le magnum, donc on manquera de balle trop vite sur le magnum, ça sera mauvais.
Le fusil à pompe est donc parfait pour avoir cette amélioration.
Le drake possède de base 5 balles dans le chargeur (au niveau 50), 5 balles c'est parfait, ça passe partout.
drake + recharge auto + salve auto + gloutonnerie (+ une mitraillette dans l'inventaire) = très puissant, on manque jamais de balle même dans le niveau 21.
mais le défaut c'est que des balles vont partir dans le vide si le monstre est tué avant.
Je te conseil des armes comme le fusil à pompe, magnum ou sniper à verrou, ces armes sont lentes à recharger et ont une faible cadence, avec salve totale tout va partir rapidement sans pour autant baisser ta précision.
PAr contre évite sur une mitraillette, tu ne gagneras pas de cadence, et tu ne pourras pas t’arrêter de tirer une fois la salve en gagé sauf si tu te fait blesser.
PS: Essaye de jouer en Europe de l'est
"Essaye de jouer en Europe de l'est "
il peut pas choisir la région
C'est pas pour ça que je disais ça
ou on peut la choper cette piece?
Tu obtiens une salve totale après avoir totaliser 1 million de dépense en PB.
Sinon tu peux en droper sur le navire fantôme ( pièce personnalisée illégale ).
darke ou psg1.perso je prends drake +psg1
Salve totale est surtout utile pour les fusils à pompe, les pistolets et éventuellement les magnums.
quelqun pourai me passe sa mission progenitor slave total svp
Perso, je l'utilise pour trois cas
- Magnum 55 cartouches histoire de descendre l'énorme big mama sur la plage (abysse 02)
- Ship-Abysse-total map-cible trinité/// Pour caler mon timing afin de passer le pont (le pont et non le pont d'envol) avec un magnum 9 cartouches ensuite sur le pont d'envol cela permet de liquider rapidement la première forme du Boss
- Fusil de précision automatique 9 cartouches + tagué assassin (stabilité) pour le "bal des fous" en cible trinité
Mis à part ça je me sert jamais de "salve totale" dans le cas d'une cible trinité
La Salve Totale est utile sur n'importe quelle arme, y compris sur les magnum malgré les faibles munitions.
Par exemple moi je joue avec :
-Dégâts 6 (+25%)
-Cadence 4 (+60%)
-Sans rechargement
-Salve Totale
-Dégâts 5 (+20%)
-Cadence 4 (+60%)
-Lance-Grenades
-Récup.Munitions 3 (+12 mun/30sec)
-Dégâts 6 (+25%)
-Tir proche 3 (+45% dégâts à moins de 4 mètres)
-Dispersion 2 (-12°)
-Gloutonnerie
-Sans rechargement
-Salve totale
Si jamais quelqu'un a besoin de conseils ou d'aide pour certains niveaux n'hésitez pas, j'ai tourné et retourné le jeu des cinquantes de fois
Sauf que ton stuff c'est pour la version 3DS. Beaucoup sont passés à la version HD sur console qui est largement meilleure que la version 3DS.
Bonjour voilà j’ai un petit problème 😂 mon con de petit frère a supprimé salve total comment je peux le re acquérir sachant que j’ai déjà dépensé les 1 million dans le magasin je suis sur PS4