CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis le seul?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:04:25

Moi je trouve la difficulté très bonne, en tout cas sur la version classique, (parce que la nouvelle version que j'appelle : "version casual" me dégoûte. :malade: ) elle offre le challenge qu'il faut dans un jeu de plate-forme, certaines pièces de puzzle offrent du fil à retordre, les lettres "K O N G" ne sont pas très difficiles à avoir par contre, donc certains niveaux offrent une très bonne difficulté et ça c'est un très bon point. :oui:

Les stages les plus durs du jeu restent les niveaux K, notamment le premier et le sixième !!! :fou:

Je me répète en disant que je trouve ça désolant que Nintendo ai revu la difficulté du jeu à la baisse pour satisfaire les casuals, les nouveaux items sont justes abusés, la difficulté sur la version Wii est correcte, pourquoi l'avoir changée ?

Bon on peut choisir sa difficulté est ça c'est bien, mais le fait d'avoir fait de cette version 3D une version casual je trouve ça vraiment nul...

julpitervvvvvv julpitervvvvvv
MP
Niveau 3
01 juillet 2013 à 13:27:53

ça m’énerve, les cazus qui préfères le mode 3DS...
moi, je joue en mode originale! la difficultés, y'a que ça de vraie! :ok:

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 23:29:41

il en faut pour tous les goûts moi je dis ! si jamais tu trouves ça trop dur, la nouvelle version est toujours là ! perso je préfère 100 x la vo :)

[JV]DoublePoney [JV]DoublePoney
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:08:54

Je l'ai eu day one est je viens seulement de battre le boss final :noel:

GerardDumas GerardDumas
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 11:54:08

Dur ça dépend, pour avoir à chaque niveau les 4 lettres + les morceaux + chrono en Or là oui c'est dur, mais si tu es simplement dans l'optique de finir les niveaux à part quelques niveaux qui demandent un savoir faire particulier et où tu peux retenter le coup une 10aine de fois ( :hap: ), ça reste faisable...

mish80 mish80
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:26:37

Les chronos, j'y touche même pas...
Trop limite, trop strict, ça demande d'être trop précis alors que que les élans de Donkey sont affreusement gérables, pas envie de lancer ma console par terre :(

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 10:28:12

et quand on pense que certains ont obtenu l'or sur tous les chronos ça fait peur...

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 16:38:49

autant les donkey kong 1 2 et 3 sur super Nintendo, avaient une difficulté réglée aux petits oignons, et étaient totalement jouissifs, autant sur celui ci je n'arrete pas de rager tellement c dur, je ne prends aucun plaisir, je déteste ce jeu!

c bcp trop dur

Choni Choni
MP
Niveau 15
27 avril 2014 à 15:47:05

AYTON_9
Posté le 26 juillet 2013 à 10:28:12
et quand on pense que certains ont obtenu l'or sur tous les chronos ça fait peur...

Mon dieu, je confirme complètement, je sais pas comment ces gens font, j'ai de la patience mais alors là, j'y arrive pas...

Mis à part cette saleté de mode Chrono, je le trouve pas compliqué, au début on galère mais après, ça va tout seul.

natzu54 natzu54
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:57:14

je trouve le jeu vraiment dure si on est dans l'optique d'avoir toutes les lettres et les pièces de puzzle.
sans ça la difficulté est bonne
par contre les monde k sont affreux, le k-1 j'en est chier comme pas possible et là je pleure sur le k-5

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment