Merci beaucoup Matrix456!
Et félicitations dydy177 moi j'ai encore quelques heures de jeu avant d'arriver là, j'ai même pas fini le mode aventure (je savoure le jeu)
Il est vachement dur le dernier de perlanne et puis je voulais te demander matrix456 comment on fait pour pouvoir acceder aux challenges de bo muskle...ah nan je vien de m'apercevoir que c'est en fait "costo" dans mon jeu(et peut-être aussi celui des autres)et non bo muskle comme dans le tien en tout cas si vous avez des astuces pour le halberd ce ne serai pas de refus!!
merci comme même et bon jeu à tous!!
Ah! Je ne savais pas que les noms changeaient selon la version. J'ai la version américaine, c'est pour ça.
Salut, sa peut paraître un peu bête mais je n'arrive pas avancer dans le niveau cour de récréation. La ou il il y les 2 trucs bleus qui montent et qui dessendent.Je n'arrive pas a passer en dessous . Si quelqu'un peut m'aider.
Tu dois tout simplement aller en bas à gauche, rentrer dans la porte lorsqu'il lève la jambe et sortir par l'autre porte lorsqu'il lève l'autre jambe.
Merci, j'ai réussi. J'ai même fini le jeu. Il me manque juste les objets, musiques, . . .
je cherche la sorte de gamelle dans dune du crépuscule
quelqu'un sait ou elle est ?
personne ? :/
Une gamelle dans les dunes du crépuscule ?
Il y a seulement un tapis, un sablier et un CD... enfin bref!
Tapis : Un peu après le début, tu dois sauter pour aller en haut et resauter sur un turbo qui te fera propulser jusqu'au tapis.
Sablier : Au deuxième tremplin, tu rebondira directement sur le sablier.
CD (je crois que c'est lui qui te manque) : Un peu après le troisième tremplin, tu devras sauter plusieurs fois pour aller en haut et prendre deux turbos consécutifs pour atteindre le CD.
C'est vraiment pas facile à expliquer.
Au pire, regarde des vidéos sur Youtube, tu trouveras sûrement.
Coucou Matrix456 Merci bcp pour ta réponse ça a été tout de suite avec tes explications je sais pas comment j'étais passé a coté autant de fois en fait le tapis me faisait penser a une gamelle en noir
merci bcp pour ta réponse a très bientot j'espere =)
De rien!
Alors moi je suis bloquée dans Ovni Mystérieux. C'est sans doute tout bête : J'ai compris comment en tirant les trucs rouges on pouvait monter facilement un peu partout. Mais je suis à un endroit (en haut à droite)où en tirant le truc rouge on fait basculer une partie du sol. Mais je n'arrive pas à casser les blocs qui me permettraient d'avoir accès à la partie qui se trouve en dessous. Il faudrait sans doute que je monte un peu plus haut pour attraper l'ennemi qui se trouve au dessus afin de casser les fameux blocs. mais je n'arrive (étrangement) pas à monter plus haut, le parachute me fait toujours redescendre... Je n'ai peut-être pas été très claire... mais j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider...
En tirant sur le truc rouge, ça fait tourner le bloc autour de toi. Tu dois donc tirer sur ce truc rouge 2 fois pour mettre le bloc en haut et t'en servir pour grimper. Lorsque tu seras arrivé en haut, active la gravité en tirant sur le truc rouge. Tu seras plus lourd et tu pourras donc te servir du poids pour écraser les blocs.
dans le niveau quai bombarder je trouve pas le premier objet
Sur le deuxième gros bateau (vers la fin du niveau), il faut grimper en haut et se balancer à droite.
je teste
autre chose comment on fait avec les sac de voleur avec perlanne
?
Il faut utiliser le poid.
j'arrive pas le manoir de cachel j'ai trouver:
1:sur la lanterne
2:sur l'echelle
3:sur le passage (secret) a la fin
4:sur le passage (secret) au debut
Le cinquième se trouve COMPLÈTEMENT à droite du niveau. Juste avant de sauter pour le passage secret à la fin.