Alors les coco jaloux? Je suis a 3 fps et franchement c'est jouable!
Blague à part, vous trouvez ça normal que j'ai un framerate pareil avec les derniers drivers nvidia à jour?
J'ai pas de mal avec d'autres jeux, Rift passe en maximum, AAx2 et je suis à 30 fps en moyenne, mais from dust c'est la catastrophe, c'est vraiment injouable, je comprend pas, quelqu'un à une 9800GT dans les parages?
J'ai une 9600 GT, pourtant j'ai aucun problème. (c'est presque pareil, nan? )
moi aussi,sauf que j'ai une 9600 GT et ça saccade a mort,je fais maxi 5 fps c'est complétement injouable
Serird => C'est presque pareil dans le sens où la mienne est censé être plus puissante que la tienne
J'ai une 9800GT et le jeu tourne impeccable
Maintenant ça dépend aussi de ta mémoire ram et ton processeur.
Ouais, bah c'est pas comme si elle était 1000 fois plus puissante, hien
ça c'est vive les portages foireux et c'est tout...
4go de ram et le processeur ça va aussi, j'arrive à faire tourner des jeux gourmants à 30 fps et tout je vois pas pourquoi ça va pas avec celui la
J'ai également 4go de ram et un processeur dual core 2.66ghz.
Windows 7 64bits.
T'as pas un programme lourd qui tourne en fond et qui serait à l'origine du problème ?
Non, et en plus de ça j'ai formaté mon PC avant hier, il est tout clean tout propre je vais essayé avec d'autres drivers plus anciens on sait jamais
J'ai vraiment tout essayé , toutes les résolutions, mode fenêtre, mode normal, des vieux drivers, des bétas, les derniers drivers, j'ai joué dans les options de ma carte graphique les paramètres 3D etc, ya rien a faire, dans le menu je suis à 30 fps, et des que je lance, 3 fps ...
Tu a désactivé le scrolling de la souris?
C'est quoi le scrolling? et comment désactiver?
Sinon je viens de jouer à Deus ex Revolution, bah je suis à + de 28 fps en maximum ... Donc oui ça viens bien du jeux
vous parler de fps mais vous parlez par de résolution !
Joue en 5760*1080 et on en reparle ;)
Attends le patch alors, ou contacte Ubisoft ?
Plus d'un mois après, toujours pas trouvé de solution et pourtant je joue à trackmania et Dead Island en ce moment, en moyen/maximum
vipspike
"vous parler de fps mais vous parlez par de résolution !
Joue en 5760*1080 et on en reparle ;) "
Tu as entièrement raison.
Pensez à mettre vos drivers à jour, si vous savez pas comment faire vous pouvez télécharger le logiciel que j'utilise "DriverMax" (2 drivers/jour pour la version gratuit et il faut s'enregistrer).
Ils existent d'autres logiciels mais je ne les utilise pas.
4 GO de RAM et je tourne a 60 FPS
nan mais les neuneu, la ram du pc n intervient pas dans les fps des jeux, horsmi minecraft.... y a que la ram de la carte graphique qui compte. Tsss
dsl double post mais je vois pas l interet de jouer en 5760*1080 no shit que ca ramme apres...