Et mais c'est une bonne idée ça !
Si Rayman devait revoir Ly plus loin dans le scénario, je ferais en sorte de lui donner ce pouvoir !
Voici enfin la suite du chapitre.
MURPHY: "Ouah ! Enfin sortis !"
RAYMAN: "C'est bizarre. On aurait dit que ce temple était ensorcelé. En tout cas, la cause vient de là haut.
(Rayman lève la tête et montre l'écumeur II)
MURPHY: "Mais c'était un temple ensorcelé !
Je te signale que là haut, y a un mouche colérique, un gus avec une cape et un tas de feraille hystérique qui veulent nous faire la peau ! Alors c'est normal qui mettent des trucs ensorcelés pour nous zigouller !"
RAYMAN: "Ouais mais aucun des trois n'a le pouvoir de faire apparaitre un giga temple rempli de monstres qui veulent te dévorer ! "
MURPHY: "...Bonne réponse."
RAYMAN: "On verra ça quand on les verra en personne. Mais pour l'instant, on doit trouver la plume du temple sous-marin."
Après avoir un peu marché, les 2 compères découvrent une rivière.
MURPHY: "D'après la carte, on doit se trouver dans la Lande aux esprits frappés."
RAYMAN: "Murphy ?"
MURPHY: "Quoi ?"
RAYMAN: "Tu en es sûr ? "
MURPHY: "Tu oses mettre en doute mes capacités d'orientation ?!"
RAYMAN: "Non non, pas du tout. Je suis pas un expert en cartes, mais je pense qu'il serait plus judicieux de la regarder à l'endroit "
MURPHY: ....... .............
RAYMAN: "Donc... où sommes-nous sensés être ?"
MURPHY: " Hé hé, on est à la rivière qui mènent aux grandes rapides."
RAYMAN: "Donc on doit suivre le long de la rivière."
MURPHY: "Dans le mille !"
Murphy commence à partir mais Rayman le stoppa.
RAYMAN: "Attends. J'ai une meilleure idée."
Rayman avait aperçu de loin des ennemis en canoë.
MURPHY: "Ah, j'ai compris. C'est que t'en dans ta petite tête !...
Rayman part frapper les ennemis en canoë.
MURPHY: "A croire que son cerveau est plus gros que son pif. "
RAYMAN (qui partait éliminer les ennemis en canoë): "Hein ? "
MURPHY: "Quoi ? J'ai rien dit."
RAYMAN: ...
MURPHY: "Alors, t'y vas ? "
Peu après...
RAYMAN: "Murphy, tu viens ? J'ai libéré le canoë."
Murphy lui était en train de parler avec une vache...
MURPHY: "... et quel est le comble pour une vache ? C'est de donner du lait en poudre !"
La vache rigole mais son mari taureau débarque et n'a pas l'air de bonne humeur...
MURPHY: "Tiens tiens, voilà votre mari."
LE TAUREAU: "MMPF !"
MURPHY: "Euh, qu'est-ce sue ça veut dire quand de la fumée sort de ses narines..."
Le taureau charge Murphy.
MURPHY: "Aaaaaaaaaaaaaaaaah !"
RAYMAN: "Hein ?! Vite viens et monte dans le canoë dépêche-toi !"
MURPHY: "J'arriiiiiiiiiiiiive !"
Murphy monte avec Rayman dans le canoë in estrémis.
RAYMAN: "Qu'est-ce que t'as encore fait ?!"
MURPHY: "J'pouvais pas savoir qu'il serait jaloux..."
RAYMAN: "Tsss ! Il faut suivre le courant ?"
MURPHY: "Un peu mon neveu ! Alors toi tu rames et moi je... je supervise !"
RAYMAN:
Niveau: les grandes rapides (en canoë)
A la fin du niveau...
MURPHY: "Tu entends ce bourdonnement au loin ?"
RAYMAN: "Oui. Et je n'aimes pas ça..."
Plus les deux avancent, plus le bourdonnemnt est fort.
MURPHY: "Ah ! C'est une cascade !... Bon pas de panique... Dans les films y a toujours une branche d'arbre ou une rocher pour sauver le héros..."
MURPHY: ...
MURPHY: ...
MURPHY: ... Bon on panique pas... AAAAAAAAAAHHHHHH !!!
RAYMAN: "A mon signal, tu saute du canoë. C'est notre seule chance.
1... 2... 3 ! SAUTE !"
Rayman et Murphy saute du canoë juste avant de tomber dans la cascade et atterissent au sol en douceur (je vous rapelle que Rayman a son hélico).
MURPHY: " Pfiou ! On a eu chaud ! Heureusement que je n'ai pas paniqué..."
RAYMAN: "Et c'était quoi ce cri ?"
MURPHY: " C'était... un... un cri de héros désespéré. "
RAYMAN: "Un cri de panique quoi... "
MURPHY: "Mais regarde ! On est arrivé au lac. C'est au fond de ce lac que se trouve le temple sous-marin !"
Sorry pour les petites fautes. je me suis pas relu
pour le boss final il faut que ce soit namyare qui a les 5 plume magique
et pour les autre il faudrait les battre vers la fin en tans qque boss des 3 derniere plume mias une fois la 5em plume recuperer il ne ce passe rien en faite s'aiter namyare qui avait remplacer la plume pas une fausse
la suite on veut la suite
Je la postrai avant lundi promis
Et voici pour votre plus grand bonheur la fin du chapitre 5.
A bord de l'écumeur II.
MR DARK: "Maître. Rayman est arrivé au lac."
GRAND MAÎTRE (de nouveau assis dans son fauteuil): "Nos sbires ont-ils effectué le travail que je leur ai demandé ?"
MR DARK: "Oui maître. "
GRAND MAITRE: "Excellent. Il ne pourra pas aller plus loin ! Hin hin ..."
Soudain, un énorme bruit retentit.
PROOOOOOOOOOOOOUT !
MR DARK: "Hein ?! Qu'est-ce que c'est ?"
GRAND MAITRE (pas très rassuré): "On aurait dit une explosion ! On est attaqué ?!"
Une fumée verte sombre vient de l'extérieur de la pièce.
Barbe-Tranchante arrive de là où provient la fumée.
BARBE-TRANCHANTE: "Ah c'est pas vrai ! Aaaah ! Beurk ! C'est terrible ! Je savais que les pets de lums noirs étaient dévastateurs, mais à ce point là... "
André arrive à son tour.
ANDRE: "Hé hé. J'avais mal au bide ces temps ci..."
BARBE-TRANCHANTE: "Quelle horreur ! T'aurais pu prévenir crétin, le temps que je me mette à l'abri !"
GRAND MAÎTRE: "André, encore une comme ça... ET JE T'EXPEDIE DANS L'ESPACE !!! "
A terre.
RAYMAN: "Je plonge."
Rayman plonge dans le lac mais en ressort peu après.
RAYMAN: "Il y a un grillage horizontal sous l'eau qui bouche les profondeurs du lac."
MURPHY: "Quoi ?! Et on fait comment pour accéder au temple sous-marin ?"
RAYMAN: "...Essayons de faire tout le tour du lac. Peut-être qu'il y a un passage que le grillage ne bouche pas."
MURPHY: "Mmmouais bof. Pas terrible comme plan..."
RAYMAN: "Tu as mieux peut-être ?"
MURPHY: "Mmmmmmmmm... Si on restait là et qu'on fesait une petite sieste ? "
RAYMAN:
Niveau: contour du lac
MURPHY: "On a fait le tour du lac mais on a trouvé aucun passage ! Niet ! Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
RAYMAN: "...Je sais pas. On est bel et bien bloqué. "
MURPHY: "Ah si j'avais le guide du jeu, on serait débloqué en moins de 2... Et mais, t'as vu ce qu'il y a là-bas ?! "
RAYMAN: "C'est un restorant italien, et alors ? Je penses pas que ça puisse nous être utile. "
MURPHY: "Ouais mais en tout cas moi j'ai une de ces dalles. Des pâtes... des pizzas... "
RAYMAN: "Murphy, c'est pas le mom..."
BBLLLLRP !
MURPHY: "...C'était quoi ce bruit ? "
RAYMAN: " C'est rien c'est rien..."
MURPHY: "Ca serait pas ton ventre par hasard ?"
RAYMAN: "Pas du t... Oh c'est bon t'a gagné. "
Rayman et Murphy vont au restorant et regardent par la fenêtre.
Des ennemis étaient aux tables et dévoraient les plats italiens cuisnés par le restorateur.
Il y avait une télé dans le coin de la salle.
Un DVD était lancé. On pouvait voir ceci dans la TV:
http://www.youtube.com/watch?v=jmPNuf2IFGM&feature=related
Tous les ennemis étaient plié en 2 de rire sur leur table.
Murphy, lui aussi était mort de rire.
MURPHY: " Pfffffffff Ha ha ha ha ha ! Ho ho ho ho ! Ah j'en peux plus hi hi hi !"
RAYMAN :
MURPHY: " Tu m'avais pas dit que t'avais fait du karaoké avec globox !
RAYMAN: " ...On n'est pas là pour rigoler je te signale. On doit trouver les plumes dorées !"
Rayman entra dans le restorant, énervé.
Mini-niveau: restorant italien (le but étant d'éliminer tous les ennemis et les renforts)
RAYMAN: "Alors, d'autres volontaires ? "
Le cuisinier arriva et découvra la pièce vide. Il s'exclama en palant d'un accent italien.
CUISINIER ITALIEN: "Mamma mia ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?"
RAYMAN: "J'ai fait un peu de ménage..."
CUISINIER ITALIEN: "...Rayman ! Rayman, quel bonheur de vous voir ici ! Je me présente: je m'appelle Paquito. J'en avais plus qu'assez de ces banditis à la noix. Ils s'empifraient de mes plats gratuitement ! Quand je les ai vu débarquer, j'ai voulu m'opposer à eux mais j'ai rangé mon arme à cause de leur trop grand nombre. Ils m'ont obliger à cuisiner pour eux."
RAYMAN: "Comment vous connaissez mon nom ?"
PAQUITO: "Tout le peuple est au courant de vos exploits ! Vous avez sauvez plus d'une fois notre monde ! Vous recherchez désormez des plumes dorées magiques, c'est cela ?"
RAYMAN: "Oui, mais avant de parler de ça j'aimerais savoir... Qu'est-ce que c'était que cette video ?"
PAQUITO: "Ah ça... Les banditis m'ont demandé de mettre un DVD pour les distraire. Mais mes DVD ne leur plaisaient pas. J'ai même essayé les épisodes de Super Mario Bros mais ils m'ont menacé de mort. Et je me suis rappelé de ce vieux CD de votre karaoké."
RAYMAN: "Bon... ça ira pour cette fois... Concernant les plumes dorées on a un petit problème."
PAQUITO: "Qu'est-ce que c'est ?"
RAYMAN: "L'accès au lac est impossible. Nos ennemis ont mis un grillage sous l'eau pour m'empêcher d'accéder au fond du lac."
PAQUITO: "En effet cela est gênant. Mais pour vous remerciez de m'avoir débarrassé de ces testa di cazzo...
... je vais vous aidez. Venez, suivez moi."
MURPHY: "A la base, on était venu pour manger un morceau mais bon..."
Dans une petite pièce, Paquito souleva une dalle du sol.
PAQUITO: "C'est un passage souterrain qui mène au lac."
RAYMAN: "Merci. Murphy tu viens ?"
MURPHY: "C'est bon, j'arrive."
PAQUITO: "Bonne chance. Arrivedecci !"
Niveau: passage souterrain
Les 2 héros découvrent une rivière souterraine qui mène directement au lac.
Niveau: rivière souterraine
Murphy lui, peut continuer de paler à Rayman sous l'eau car Murphy a formé une bulle d'air et il s'y est mis à l'intérieur.
MURPHY: "Ben quoi ? Je suis un être magique, j'vous rapelle !"
Rayman retient sa respiration pour nager (comme dans Rayman 3) et utilise son hélico pour nager plus vite.
Niveau: lac
Rayman découvre tout au fond du lac une entrée.
MURPHY: "Bravo le veau ! T'as trouvé l'entrée du temple sous-marin !
Niveau: temple sous-marin (le niveau alterne entre salles où l'on peut respirer et passages sous l'eau)
Au fond du temple se trouve un titant de glace, endormi.
La plume dorée est dans le ventre du titan.
MURPHY: "T'as pas le choix mon vieux ! T'es obliger de l'affronter !"
Boss: Titan de glace
Tout d'abord, Rayman doit grimper et atteindre la tête du titan.
Ensuite, il doit frapper la tête pour le réveiller.
Enfin, il doit l'affronter, trouver son point faible et l'exploiter.
RAYMAN: "OUAIS !"
Le titan vaincu, disparait et laisse la plume dorée.
Celle-ci s'envole et se positionne au plafond d'une haute pièce voisine.
Après avoir franchi une suite de plate-formes pour atteindre le plafond dans la pièce voisine, Rayman attrappe la plume dorée qui flottait.
MURPHY: "Yeah ! 2 plumes dorées."
Un téléporteur apparait. Rayman et Murphy sautent dans le téléporteur.
Niveau: téléporteur
Est-ce qu'y a des trucs que vous n'avez pas compris ?
Holà !
Dsl pour la présentation au milieu du post, j'avais pas fait gaffe !
faire gaffe de quoi
moi aussi ça m'est arrivé récement (tu veux parler des smileys invisibles ?) j'ai posté un message sur un autre forum, et à un moment, les smilleys n'aparessaient plus
bizzard hein
(je crois que c'est à cause du nombre de smilley que nous postons : a un moment, il n'aparaissent plus à cause que nous en mettons trop (c'est une hippothese))
Sinon, ta fic est toujours incroyable, délirante, bref, mortel
et la vidéo, c'est une de mes préférés sur Rayman
Bravo !
Je parlais des smileys invisible (faut avouer que j'ai mis un paquet de smileys ) mais aussi de la présentation (sauter des lignes, ect...).
Sinon concernant le passage souterrain, la rivière souterraine le grillage sous l'eau,... vous comprenez ?
Et en attendant le prochain chapitre (nº6) je vous livre une petite info: Globox sera de retour !
oaui et on pourra le faire tomber et sauter dessus pour aller plus haut
Ha ha ouais, pas bête.
e bas ouai
la suite
globox dans le 6ième chapitre
Demain ou jeudi, la suite sera postée.
CHAPITRE 6: LA PLUME DE LA PYRAMIDE DU DESERT DE LA SOIF
MURPHY: "Tu ...tutu..tutututut ! Tu tu !"
RAYMAN: "On a fini le parcours du téléporteur. Je me demande où on va apparaître."
MURPHY: "T'as raison, la musique s'est arrêtée...
Mais si on atterri dans un endroit aussi pourri que la dernière fois, je te préviens j'irais me plaindre à la cour des Ptizêtres !"
Rayman et Murphy apparaissent au fond d'un canyon.
MURPHY: "Grmmmmbl... Bon , ça va pour cette fois, car j'aime bien la musique du téléporteur, mais la prochaine fois j'irai vraiment me plaindre !"
Niveau: Canyon (remontée)
Il y a des plates-formes contre les parois pour que Rayman puisse monter.
A bord du navire géant, le grand maître vit Rayman en haut du canyon.
GRAND MAITRE: "Comment a-t-il fait ? Il est parvenu à récupérer la deuxième plume !"
MR DARK: "C'est impossible ! ...je n'y comprends plus rien..."
GRAND MAITRE: "Il est redoutable. Il n'y a aucun doute. Mais nous sommes plus forts et nous l'aurons. Mais pour le moment j'ai besoin d'André... ANDRE ?! ANDRE ?!"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
GRAND MAITRE / MR DARK: ???
Le cri venait d'une autre salle du bateau.
???: "C'est quoi cette horreur ?!"
BARBE-TRANCHANTE: "Voyons, reste calme..."
???: "Je vais t'écraser, sale monstre !"
ANDRE: "Hé ho, non ! Non !!!"
BARBE-TRANCHANTE: "Chérie arrête ! C'est..."
???: "...Un gros insecte ignoble qui s'est introduit dans nos appartements ! Tant pis pour lui ! Yaaaaah !
ANDRE: "AAaaaaaah !"
André arriva dans la pièce, poursuivi par Femme-Rasoir qui tenait une masse dans sa main.
Le Grand Maître, sans qu'il n'aie besoin de se retourner de son fauteuil, a lancé un sort qui a figé Femme-Rasoir.
BARBE-TRANCHANTE: "Eeeeeeh !"
GRAND-MAÎTRE: "Rassure-toi,ce n'est que temporaire."
ANDRE: "Ce... c'est pas ma faute ! C'est cette folle qui a voulu m'écraser quand elle m'a vu parler avec Barbe-Tranchante !"
GRAND-MAÎTRE: " Barbe-Tranchante, emmenez-là dans vos appartements et expliquez-lui que André est notre invité.
GRAND MAÎTRE (s'adressant à André): "Quant à toi, j'ai une mission à te confier. C'est vrai que tes hoodlums on des talents de contructeurs ?"
ANDRE: "Oui Maître. Ils ont construit des quartiers généraux superbes quand j'ai tenté d'henvahir la monde."
GRAND MAÎTRE: "Bien. Vas à Terre et dit à tes hoodlums de construire un mur."
ANDRE: "Un mur !? Mais mes hoodlums sont capables de bien mieux !"
GRAND MAÎTRE: "Mais ce n'est pas n'importe quel mur. Ils doivent construire un mur pour empêcher Rayman d'atteindre le désert. Il doit faire plusieurs centaines de mètres de haut et faire le tour du désert de la soif."
ANDRE: "HEIN ?! Mais c'est le désert le plus vaste du monde ! On y arrivera jamais !"
GRAND MAITRE: "Réunis toute ton armée d'Hoodlums si il le faut ! Mais je veux que Rayman ne puisse pas atteindre le désert !"
ANDRE: "Bon, très bien. J'y vais de ce pas."
André descendit à Terre et se posta sur le bord du désert de la soif.
ANDRE (qui parlait dans un mégaphone géant): A TOUTES LES UNITES DE HOODLUMS ! C'EST ANDRE, VOTRE CHEF QUI VOUS PARLE ! REPRENEZ VOTRE FORME DE LUMS NOIR ET VENEZ ME VOIR AU BORD DU DESERT SUR LE CHAMP ! J'AI BESOIN DE TOUT LE MONDE ! ET FAITES VITE !
Quelques minutes après, le rebord du désert (là où se trouvait André) grouillait de lums noirs.
André expliqua les ordres et se mit à donner les ordres à ses sbires.
Mais plus loin de là...
RAYMAN: "Tu as entendu, on aurait dit quelqu'un qui parlait dans un microphone."
MURPHY: "Hein ? Tu te fais des idées mon pote.
...Hé regarde devant toi ! Tu as failli te payer un arbre !"
RAYMAN :"Oh ! J'ai eu chaud !"
MURPHY: "Qu'est-ce que tu peux être tête en l'air quand tu t'y mets ! "
RAYMAN: ...
http://www.youtube.com/watch?v=ek9EkzGgZcw&feature=related
MURPHY: "Toi la batterie on t'as pas sonné !"
RAYMAN: "Mais si y a un arbre, c'est qu'on a atteint une forêt."
MURPHY (qui a enfilé ses lunettes d'intello): "Pour être plus précis c'est le bois de l'arbre ancien. L'arbre ancien est un arbre vieux de plusieurs millions d'années. Les tribus anciennes fêtaient leurs cérémonies autour de cet arbre sacré. Il se trouve de l'autre côté de la forêt, près du désert de la soif. T'as vu, j'en connais un rayon !
RAYMAN: "C'es sourtout facile quand on a la carte avec les explications."
MURPHY: "Eh ! Tu casses ma minute de supériorité inellectuelle !"
RAYMAN: "Ben voyons..."
Niveau: forêt de l'arbre ancien
La suite du chapitre plus tard.
cooooooooooooooooooool suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper
est-ce que jeu va sur pc et mac (win98/win2000/win xp/win vista/win7)
Hein ? Euh... oui, si tu veux
La suite du chapitre en début de semaine.
c'etais la configuration
et pour les cartes 3d :cartes 3d fx,ou les cartes3d non fx