J'allais en salle jusqu'à l'année dernière, c'était 45EUR/mois et j'ai fini par arrêter parce qu'il y avait trop de gens, il fallait toujours attendre son tour pour chaque machine et la salle la plus proche de chez moi est à 20 minutes en voiture...
Avec Your Shape FE, je ne dois plus faire ces trajet, je ne suis plus restreint par les heures d'ouverture, je ne dois plus supporter le fait qu'il y avait trop de monde et je ne dois plus payer tous les mois.
Dans l'ensemble, à part un problème de reconnaissance pour le squat du sumo, je suis assez satisfait car ce truc arrive à me faire suer, boire beaucoup d'eau et m'a apporté quelques courbatures ^^
De là à dire que ça n'a rien à faire sur ce site ou carrément sur la console, alors on pourrait aussi dire ça pour d'autres types de "jeux" ou "programmes" comme les simulateurs de vol ou autres...
Je ne vois pas en quoi l'existence de ces titres peut poser problème à certaines personnes. On ne vous oblige pas à les acheter.
Vous n'avez jamais remarqué qu'il existe d'autres personnes qui n'ont pas forcément les mêmes centres d'intérêt que vous?
Et si ces personnes ont justement la 360 et que ça les intéresse d'y apporter une nouvelle utilité, alors où est le mal?