CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:23:59

Je viens de jouer pendant un petit moment à Malicious et je vais vous dire ce qu'on peut en retirer !

Je place un SPOIL pour l'histoire, même si bon dès le début du jeu on vous dit tout et que c'est pas du tout recherché mais bon ;p

SPOIL
Vous devez vous balader de "scène" en "scène" avec pour but de tuer les boss dans le temps imparti / sans mourir si possible. Tout cela dans le but de tuer le boss final.
Pas très folichon quoi !
FIN DU SPOIL

Niveau jouabilité : Y a pas de problème, le jeu se prend bien en main. On peut même paramétrer TOUTES les touches et ça, c'est vraiment bien.
On a pas une grande panoplie d'attaque, c'est pas un beat them all à la DMC ou Bayonetta.
Mais on peut se protéger, on peut éviter les attaques en se "téléportant", on peut locker plusieurs adversaires en même temps..

Niveau musique : assez jolies je trouve, après chacun ses goûts mais elles correspondent bien au jeu.

Niveau graphisme : le jeu est très beau (pour un jeu PS Store) J'ai même connu des jeux PS3 moins beaux que ça !

Au niveau de la durée de vie, je pense qu'il dure une dizaine d'heures. Disons qu'en 3h environ on doit pouvoir le finir. Le jeu étant basé sur sa "rejouabilité" avec un free mode qui est apparemment sans game over et sans limite de temps.
Le mode story quant à lui, est limité au niveau du temps et nous avons seulement 3 continues.

Autre précision, il y a la possibilité de choisir entre un garçon / fille au début du jeu.
Aussi, lorsque le personnage perd des points de vie, son corps disparaît peu à peu, ça rend plutôt bien !

C'est donc un jeu plutôt sympa, surtout vu son prix. Je le conseille à ceux qui aiment recommencer des mêmes niveaux encore et encore, en les parcourant d'une façon différente (par exemple en utilisant plus d'esquive, ou de bouclier, ou locker tout le temps..)

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:52:08

Petite update vu que je viens de finir une scène :
On gagne de nouveaux mouvements / armes quand on finit une scène (ainsi qu'un grade pour le niveau qu'on vient de finir comme dans des shmup ou certains beat them all, genre "niveau fini en 20 min : A, ennemis tués 1200 : A..")

J'avais oublié de dire aussi qu'on a quelques actions contextuelles à la GoW.

]Romain29 ]Romain29
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:59:12

merci d'avoir donné ton avis,ta bien de la chance de pouvoir y jouer,ma carte visa ne passe pas sur le PSN Jap :snif:

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:04:35

Oui malheureusement.. :/
Et même si les VISA et autres cartes marchaient, Sony les bloque peu de temps après donc ça sert pas à grand chose !
Mais tu peux toujours acheter des cartes / codes pré payés pour le playstation store japonais ;)

GodEdge GodEdge
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:37:25

Merci pour ce test objectif et très bien rédigé :)

Il coute combien?

GodEdge GodEdge
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:38:13

Je retire ma question, j'ai eu la réponse ^^

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:43:18

Je l'ai fait vite fait donc on peut pas appeler ça un test mais bon =p
Je pense qu'il sortira sur le store US et EU, vu qu'il a environ 4.7 / 5 en notation par les Japonais sur le store !

Sinon, pour compléter un peu ce que j'ai dit plus haut :
- Il y a en tout 5 niveaux apparemment (avec une limite de 30 minutes par niveau)
- 4 armes (on gagne des combos supplémentaires suivant les "scènes" qu'on finit)

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 15:52:37

Sympa le mini aperçu, merci bien.

Ca me donne qu'envie d'y jouer... Si ce que tu dis s'avère vrai pour la durée de vie c'est vraiment du tout bon. Pour moi sûrement un des meilleurs jeux du PSN.
Je vais pas trop m'emballer j'ai pas encore le jeu. XD

Tu vas prendre le jeu GodEdge ?

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:02:14

Disons que la durée de vie est assez bonne pour un jeu PSN. Surtout vu le principe du scoring avec le free mode et le ranking online ;)

Petite précision aussi, les "scènes" / "niveaux" / "arènes", bref on appelle ça comme on veut, elles sont pas très très grandes mais on peut se déplacer librement dedans (on peut voler sur les murs)

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:10:50

Le 4eme niveau est assez balèze !
(même si c'est un peu bête de dire 4eme niveau vu qu'on peut les faire dans n'importe quel ordre)

Par contre deux gros points faibles :
-la caméra est dur à gérer (si on la laisse faire ça devient vite injouable)
-le jeu plante o_o (ça m'est arrivé qu'une seule fois pour le moment mais quand même..)

driverus driverus
MP
Niveau 3
27 octobre 2010 à 17:14:25

J'ai regardé quelques streaming live du jeu et il a l'air plutôt bien. Du coup je suis tenté de le prendre sur le psn jap, mais si tu dis qu'il y a des chances qu'il sorte sur le psn EU je vais peut être attendre un peu.

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 17:16:23

Plus de chance sur le PSN US (ils prévoient de faire le jeu en Anglais, mais encore une fois tout dépend du nombre de ventes etc.)

Pour le bug du jeu ça peut arriver, mais bon si ça le refait deux ou trois de plus là ça peut devenir ennuyeux ...

Driverus si tu prends le jeu fais moi le savoir. :ange:

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:20:25

De toute façon, même si tu le prenais en japonais, tu aurais pas trop de difficulté. A part les commandes qui peuvent être dures à comprendre au début, l'histoire casse pas trois pattes à un canard =p

J'essaie le dernier niveau là, même si j'ai pas fini le 4eme à cause du plantage et c'est franchement pas mal ! La difficulté est là je pense, surtout quand on maitrise pas complètement le gameplay =p

Je précise qu'on peut pas choisir notre difficulté, et que les trophées (pour ceux que ça intéresse) ont l'air très hard (finir le jeu sans continu, finir le jeu sans tuer d'ennemi mais que les boss, ne jamais se soigner..)

driverus driverus
MP
Niveau 3
27 octobre 2010 à 17:27:38

Merci de la réponse, je vais me le prendre je pense mais il faut d'abord que je crédite mon compte jap, donc le temps de recevoir le code par mail, je pourrais pas le prendre avant demain.

Sinon le jeu est assez dur d'après ce que j'ai vu, le japonais qui jouait mourrait régulièrement xD

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:39:25

Lol xD
Je suis mort 3 fois en tout, mais je confirme que je galère à mort, surtout pour le 4eme et 5eme niveau, c'est très chaud !

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 17:46:34

Tant mieux, parce que les jeux d'aujourd'hui ont perdu leurs difficultés ... :-/
(Heureusement qu'il y a les trophées)

Driverus si tu le prend, il y a possibilité que tu me prêtes ton compte Japonais que je le ddl aussi s'il te plait ? :'o

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:50:07

Je peux te dire que celui là non =p
J'ai eu mon premier game over, et bonne surprise on ne recommence pas tout depuis le début. Les niveaux qui ont été finis restent finis !
C'est une bonne chose lol

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 18:02:47

Ah bah tiens, niveau trophées ça donne quoi ?

susukinet susukinet
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 18:04:03

J'ai une liste :

Bronze

Punitive Soldier — You have defeated a Power Holder.
Story Completed — You’ve have completed Story Mode.
No Guard — You have cleared a scene without guarding.
Counter Master — You’ve have succeeded in using all counter actions.
Debut in Our Ranking — You’ve made a debut in our ranking
Killed 10,000 — You’ve killed 10,000 enemies in total.

Silver

100 Chained — You’ve achieved 100 chains.
No Restart — You’ve completed the story mode without using a continue.
All S Rank Completed — You’ve completed all scenes in story mode with S rank.
1 Kill Clear — You’ve completed the scene by only defeating the Power Holder.

Gold

No Repair — You’ve completed the story mode without repairing the vessel of spirit.

Bon dans l'ensemble ça me semble pas trop dur. :)

MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:04:40

J'en ai parlé un peu plus haut ;p
Finir le jeu sans continu, finir le jeu sans tuer d'ennemi mais que les boss (sachant que ça grouille d'ennemi autour des boss), ne jamais se soigner..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment