+36328389885987847995347O65765225263477588689O9987
6543244556789098789797897978936131953698 VDD
JV the boss : O majuscule spotted.
blody_screen m'a cramé
Le psn a rouvert ?
ouai il est ouvert rajoute moi est precise
lorism12
Raphaël a retenu la plaque de la R8?
Vraiment excellente cette suite!
Suite
oui une suite pleas
La suite arrivera bientôt peut être la semaine prochaine
superbe suite comme la meuf continue j'suis avec toi raph
Merde je viens de découvrir cette excellente fic et dans mon élan g pas vu qu'elle est pas encore finie ça ma refoirdit mais franchement continues elle est vraiment énorme à chaque épisode on est jamais déçu g hate de voir la suite......
Bon je vais un peu avoir l'air "chieur de première" mais.... A quand l'appariton d'une Veyron ou d'une Mustang ??
"A quand l'appariton d'une Veyron ou d'une Mustang" https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24293-31-14-0-1-0-fic-courses-clandestines.htm De rien!
Merci mais moi je parlais d'une Veyron ou d'une Mustang da la fic de Raphadow.....
superbe fic,
sweet?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????
THH évites de spammer les points d'interrogations et les smiley. Tu risque un ban pour flood avec ça.
De plus, ça fait très stupide.
Entièrement d'accord avec Autolog..... Bon sinon g juste posté pcq j'avais rien à faire (enfin si g un tas de trucs à faire) en attendant la suite
ok
sweet
Merci beaucoup de vos commentaires j'écris OFFICIELLEMENT la suite demain soir en rentrant des cours.
Pour la bugatti veyron je la ferai apparaitre pour un prochain personnage mais chut car la je suis en train de vous la fin de ma fic !
Et oui j'ai déja trouvé tout le scénario suivant ! Mais ma fic n'est pas encore terminée loin de la,je prévois environ encore plus de 20 suites et peut etre meme un La terreur des Fuyards 2 ! Mais je pensaits faire après une autre fic avec un pilote cette fois ! Mais pas pour maintenant !