Et à 11 ans, on a pas le permis.
mais on a droit au vélo
Allez encore 3 ans et tu pourras, peut être, monter un scooter...
Une suite ?
suite.
une suite?
Dimanche prochain la suite la je suis en vacances
ok, vivement dimanche alors^^
ouais ^^
donc demain,yeah! Visité çah
ttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-21327-151555-1-0-
1-0-jeu-note-l-avatar-du-dessus.htm en atendant
Faudrait vraiment que t'apprennes à C/C des liens toi...
...et que toi tu critiques l'orthographe des gens plus souvent. Pourquoi seulement certains ont droit ?
Je vois des fautes d'ortho-graves sur tout les topics, si je devais reprendre les gens à chaque fois je serais rang diamant. Le pire, c'est que ces hérétiques influent sur ma façon d'écrire, une fois j'ai mit un "é" à la place d'un "er"...
Et le pire, c'est quand je vois des gens qui remplacent les "qu'elle" par "quel", les "ça par "çah" (voir au-dessus), les "l'a" par "là" etc.
...
C'est des exercices que je faisais en CM1/CM2, et des gens se plantent encore dessus.
Les fautes d'orthographe sont peut-être le problème n°1 sur les forums, c'est un fléau qu'il faut essayer de combattre en reprenant les gens !
XD. Que veux-tu que je te dise ?
Il y en a un bon paquet qui lutte, contre une foule dix fois plus conséquente qui ne se prive pas du langage SMS.
Les fautes (volontaires) que j'ai faites jusqu'alors :
- Compression de je + verbe (Jsuis...)
- Oubli du "ne" dans une négation (J'aime pas...)
- Syntaxe de phrases douteuses (cf. ci-dessous)
Et ce pour une lecture plus orale, mais cependant acceptable.
a quand la sweet ???, aujourd'hui j'éspere
Quand je vois cette boucherie grammaticale, j'ai envie de pleurer... https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-577650-1-0-1-0-deban-seb80500.htm
AAAAHHHH !
^^ j'ai déjà vu, mais pire que ça, crois moi
Ton pseudo me dit quelque chose, Yorkistic.
Ah oui, ça me revient.
Je t'avais aidé dans ton petit combat ( ) contre EnnemiPublicNo1...
T'appelles ça "aider"? Tout ce que j'ai vu, c'est qu'au final vous étiez 2 à avoir tort.
merci d'arrêter de donner des leçons à tout le monde (c'est valable aussi pour l'orthographe, car le tien est loin d'être un exemple)