CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]La terreur des fuyards

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
EnnemiPublicNo1 EnnemiPublicNo1
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 19:00:00

Si tu fais des références à The Run, t'étonnes pas de perdre des lecteurs :rire2:

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 19:58:00

EnnemiPublicNo1
Posté le 23 novembre 2011 à 19:00:00
Si tu fais des références à The Run, t'étonnes pas de perdre des lecteurs
Lien permanent

ok. alors de 1) je ne fais pas de grosse référence a the run
de (2) j'en ai vraiment marre de ceux qui critiquent inutilement The Run,ce jeu est plutot pas mal donc tais-toi

alex95leboss alex95leboss
MP
Niveau 7
25 novembre 2011 à 15:00:38

wow :bave: jvai attendre une année plus tard pour la sweet mais sa vaut lcoup :p)

MP
Niveau 7
25 novembre 2011 à 19:23:59

De 1) j'ai raison quand je dis que tu fais référence à The Run (j'ai pas dit que tu faisais une "grosse" référence)
De 2) the run est une bouse (finie en 3h, direction poubelle)
De 3) pète un coup :rire2:

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:10:57

Ennemipublicno1 :d) :honte: cesses de te montrer un peu trop orgueilleux:
En ce concerne le 1, tu n'as pas raison, ni n'a tort, car tu ne sais même pas si Rapha fait des références par rapport à "The Run", et tu ne justifies pas non plus tes "arguments", alors si tu n'as pas réellement rien pour justifier, tes "arguments" ne valent rien. :sarcastic:
De plus si il y a moins de lecteurs, ce n'est pas la faute de Rapha mais parce que les lecteurs ont soit le regard tourné vers d'autres jeux qu'ils apprécient, comme Elder Scrolls V, Saints Row The Third ou encore The Run, et j'en passe, soit Rapha ne donne pas suffisamment de suites, parce qu'il a du travail et les autres ont leur vie aussi (je parle en dehors du virtuel), donc tu n'as rien à justifier en matière de référence. :nonnon:

Ensuite, le point 2, tu as raison sur un point: "The Run" est fini très vite, même un armateur le finirait en une journée largement, alors je me vois pas acheter ce jeu à ce haut prix pour le finir en 1 journée, en prenant largement le temps et le plaisir en plus. Mais pas de quoi insulter et souiller "The Run", car la durée de ce jeu est certainement le gros point noir et beaucoup l'ont remarqué, tel le testeur qui a fait le test, normal que la note en durée de vie est pas fameuse, mais on ne peut pas faire autrement, un jeu parfait, ça n'existe pas et ça n'existera JAMAIS, donc même si un jeu se rapproche du parfait, il y aura toujours quelque chose que des gens du monde des jeux vidéo chercheront à se surpasser et évoluer, comme l'homme qui évolue avec le temps, et c'est naturel.
Essaie de t'en rappeler !

Pour finir, ton point 3 est tout de même déplacé, et hors sujet par rapport à ce jeu, et un peu déplaisant, ce qui indique un manque de respect ou de maturité, et à en voir ton âge, même si ce n'est pas ton vrai âge, je m'étonne surtout que des jeunes comme ça disent ce genre de remarques, et je m'y attendais, mais bon je ne vais pas m'étaler sur ce sujet complètement hors sujet, et je m'en tiens au respect du jeu et aux autres, mais une chose que tu dois savoir: ton propos est complètement inutile et inutile d'en faire tout un plat, tes commentaires, tu te les GARDES mais tu ne DIS rien et comme ça, y'aura pas de pépin... sur ce, :mort:

Bref, maintenant, que tu digères ou pas, je m'en fiche, mais fais en une belle leçon ! :merci:

Raphadow :d) va falloir faire une suite, sinon les autres vont s'impatienter, enfin si tu préfères faire à ton rythme, ok, mais ne te plains pas trop si y'a moins de monde... ce que j'ai dit plus haut en ce concerne le moins de lecteurs est valable pour tout le monde !

MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:40:19

Pour le point 1, c'est dit noir sur blanc, donc J'AI RAISON : "au passage je précise que le nom garage de Youri vient de NFS the run la ou j’ai eu la voiture de mes rèves :bave : : C'est une preuve suffisante?? :rire2: Donc J'AI RAISON, POINT. Donc yorkistic, j'en conclus que meme toi tu lis pas ce qu'il raconte! et si il se plaint de pas avoir assez de lecteurs, mais vu comment il prend mal une toute petite critique dite gentiment (en plus je critiquais juste sa remarqué sur The Run), franchement faut vite qu'il dégonfle sa grosse tête: en comparaison la FIC d'Autolog est plus "rock and roll", mais ça c'est les goûts de chacun...
Pour le point 2, il n'y a pas que le solo qui pose probleme: le gameplay de The Run est miteux, au début j'ai cru que ça venait de ma manette. Et les modes de jeu online totalement risibles (où sont les flics?), et bugué de partout. On rentre dans des courses qui ont déjà commencé, non mais sérieux: c'est quoi ces idées de chiotte? Ce jeu est ce qui se fait de pire dans la dynastie NFS. Ça lire les autres tests (5/10 sur jv fr)

Que ca te serve de leçon (je reprends tes mots ridicules, j'en ris encore :rire2: )

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:21:41

:rire: EnnemiPublicNo1, tu vas trop vite, à la réflexion, comme je m'y attendais, et comme beaucoup de jeunes de ton âge, c'est logique: tu ne réfléchis pas assez bien ou tu réfléchis trop vite, tel un jugement hâtif, et parfois je vois un tip de nervosité chez la plupart des jeunes qui perdent patience.

Ensuite, pour le point 1, tu as justifié un peu, oui, peut être que tu as raison, mais ça ne suffit pas, car tu sais, quelqu'un qui n'a pas lu tout le topic ne sait pas d'où vient cette "preuve" que tu as mentionnée, donc la prochaine fois dis la preuve en plus du justificatif de l'endroit où tu l'as vue (page 4 par exemple), afin que les autres comprennent ce que tu veux dire. Et de plus j'ai lu tout le topic, mais comme le temps passe lentement et Raphadow ne donne pas rapidement de suites, normal qu'on ne se rappelle plus (essaie par exemple là maintenant de résumer son histoire de voitures, tu verras que tu auras oublié certains détails).

Pour le point 2, je n'ai dit que le principal défaut, à savoir la durée du jeu, comme l'a dit le testeur, et valable en ce qui concerne tout le monde, après le reste, c'est une question de goût: certains aiment ce gameplay, d'autres pas, et les autres points comptent aussi, alors ne critique pas ce que j'ai dit à mon dernier post, tu es parti encore en "vrille" et tu te mets en tort.

Tu peux, à ta guise, en rire, mais ne cherches surtout pas à avoir raison à tous les coups, car aucun de nous tous aura raison à tous les coups, moi y compris, des erreurs sont toujours possibles et il faut bien les reconnaître.
Qe ça te serve de leçon, c'est surtout pour toi, pas pour moi, car moi j'ai déjà connu plein de choses et j'en ai tiré mes leçons, point. :hum:

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:26:59

Ah j'ai commis quelques erreurs d'orthographe, je m'en excuse pour ceux qui liront ce post... Encore navré pour ce double post :desole:

MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 20:07:54

T'as perdu ton aprèm c'est bien gamin!
Je lis pas ton pavé, j'ai prouvé qu'il y avait bien une référence à The Run, et ta mauvaise foi jusqu'au bout me fait vraiment marrer :rire: Ça te fait chier mais j'ai raison, faut te le mettre bien profond dans le crâne.
:d) je viendrai de temps en temps dire ce que je pense de cette FIC, vu la grosse tête de son auteur, et vu qu'il utilise un autre pseudo pour balancer des trucs avec le même air hautain insupportable :ok:

À très bientôt gamin!

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 03:29:27

Bon puisque tu continues à faire le ridicule, je vais être direct:

Tu as peut être prouvé qu'il y a une référence à "The Run", mais je te signale que c'est une fic, et donc inventive, alors Raphadow dit ce qu'il veut, peu importe sa provenance, tu n'as pas à le traiter comme un gamin et autre.
Ensuite je n'ai jamais mentionné que j'avais raison, ni que je défendais Raphadow, mais au moins je sais ce que je dis, pas toi. Et quand je parle d'immaturité sur toi, c'est que malheureusement c'est vrai parce que tu te sens "fort" alors tu joues le dur, même en plus avec des mots un peu durs. Ceci prouve non seulement que tu réfléchis trop vite ou pas assez, mais en plus prouve que tu ne te comportes pas comme un homme, car ce n'est pas 21 ans que tu as partout: dans ton corps oui, tu as peut être 21 ans, mais dans ta petite cervelle, ça, je parie que tu en as nettement moins, je ne peux dire quel âge précisement mais certainement pas 15 ans, et pour ça je reprends tes chers mots: "faut te le mettre bien profond dans le crâne" ! Alors tu m'excuseras, mais je pense que certains sont du même avis que moi, même si certains ne disent rien, ils le pensent, que ce soit dans ce forum ou dans la vie, ne t'en plains surtout pas... La preuve: tu es excité et bête, et moi calme et intelligent, et ça se voit dans les posts (des tiens et des miens)

Maintenant, vu que tu es excité et immature, je vais en rester là, car je ne vais pas expliquer les choses à un jeune qui ne sait pas se servir de sa cervelle. Ce post sera mon dernier en ce qui nous concerne, et crois moi, vaut mieux que tu cesses de me provoquer ou de m'insulter avec "gamin" ou quoi que ce soit, car ça ne ferait qu'envenimer ta situation.

Je sais, mon bonhomme, mais c'est comme ça...

MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 09:06:22

Tais-toi, gamin :ok:

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:40:20

Je viens de tout lire,et c'est de la bombe :coeur:

bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:19:52

EPNo1 est un gros provocateur, c'est comme ça yorkistic. :hap:

Genre le gars il rit comme un gamin de son humour bien immature, il prétend ne pas lire tes posts parce qu'il ne peut pas y répondre, il s'entête en disant qu'il a raison alors qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il critique et regarde tout le monde de haut... Bref.

MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 18:44:11

Bloody-screen: relis bien,
il n'y a aucun humour (immature ou non) dans ce que j'ai dit. Le fait est que Raphadow fait effectivement une référence à The Run, et qu'il se vexe ensuite comme un gamin de maternelle grande section. Ça m'a plutôt surpris car c'était juste une petite vanne sur ce jeu plus que moyen (The Run)

yorkistic : géniales tes attaques sur l'âge, ça me rappelle la maternelle moyenne section. Arrêtez de mentir sur vos âges les mecs, pourquoi ne pas avouer que vous avez 6 ans? Tes soi-disant "preuves d'intelligence" je les attends toujours, peut être qu'il y en a entre tes fautes d'orthographe, mais je t'avoue que c'est compliqué de tout déchiffrer. Les experts Miami sont sur le coup :ok:

bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:24:26

"pète un coup :rire: " c'est pas de l'humour, et c'est très mature. :sarcastic:

MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:00:21

Sacré bloody-screen2, toujours aussi dégouté même après 6 mois, hein?
T'as eu un soucis avec tes pseudos "bloody_screen" et "guilhem205"? ils ont été bannis à ce que je vois... tes messages privés m'avaient juste écroulé de rire, je crois que le meilleur avait pour titre "moi > toi".

:d) t'es un exemple de maturité :sarcastic: (dommage que des modos pensent le contraire)

Bon, Raphadow ça te fait quoi que je sois ton seul lecteur (personne avait vu la référence à The Run, pourtant tu le dis noir sur blanc) ? Quand est ce que tu postes la suite?

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:25:07

Bon Ennemi,stop,tu va pas chipoter pour une référence a The Run...

Et tu n'es pas le seul lecteur.

tintinmat tintinmat
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 20:40:30

vous avez fini oui! :-((

tintinmat tintinmat
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 20:42:10

meme si je ne préfére ne rien dire parce'que je n' ai jamais jouer a nfs the run

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:40:13

Bloody-screen2, je te remercie de m'avoir défendu et tout à fait pour tintinmat et VortexMagma, mais bon laissez le ruminer, ce EnnemiPublicNo1, il n'est pas près de grandir dans sa tête, en plus il se met en tort fréquemment. Donc oubliez le, ce topic se portera mieux sans ses remarques "hors sujet".

On attend la suite de Raphadow tranquillement, en se soûlant pourquoi pas :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 39.89€ 360 50.96€ 360 90.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment