13mn22 mon tour ... c'est vraiment du lourd par contre ce n'est aps le tour de l'île complète ^^
il aurait fallu que l'on passe par la montagne,a la page et la forêt :s
J'espère qu'ils vont nosu pondre une course plus grande avec tous les décors.
Pour les amateurs de vitesse il y a des bons endroits où vous pouvez tappez un PUR SPRINT ça débute au désert et ensuite ça finit plein pot sur l'autoroute Oo
En tout cas, de ma vie de gamer sur jeu de courses c'est la meilleure course auquel j'ai assisté parole !
Posté le 1er décembre 2010 à 15:17:16
"1ère place du premier coup en 13min06s , puis 12min 38s après 3-4 tentatives avec la McLaren F1 (+ de 40s d'avance sur le 2ème ) . Rien de bien difficile sur cette course si ce n'est la durée . "
Bon premièrement, je sais pas comment t'as su que t'avais 40 sec d'avance parce que quand t'as fini la course,on voit que ton chrono et pas celui de tes concurents. Et deuxièmement, c'est impossible d'avoir autant d'avance étant donné que c'est un jeu pure arcade et que ce jeu a justement été fait pour que les voitures te collent au cul sans arrét même si tu vas à plus de 400.
Donc je te crois pas et je dois pas être le seul. Donc si tu veux vraiment faire ton bosse, prouve-le ;)
Réussie hier après une bonne quinzaine de secondes places...
12 min 50 pour moi, ceux qui veulent m'affronter ajouter moi en amis
pseudo psn : seiyafred
je lais fait en 13min la premiere fois, et un conseil, nimporte quel voiture vous choisissez, vous y arrivez pck ce qui compte c allez aussi vite avec l'aspiration pendant que les autres mettent leurs nitro, comme ca apres vous avez de la nitro pour les distancer !
Je sais pas ce qu'il va pas, mais moi je l'ai finie du premier coup avec une grande marge d'avance!
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/02/101202053032828549.jpg
Et pour ceux qui vienne dire y'a plus long avec l'enduro des GT, mais la c'est pire que stressant, ça vole dans tout les sens, y'a des bagnole dont a aucune idée d'ou elle peuvent venir, les flic et concurrent sont des veritable barbare, c'est moins long qu'un enduro de GT mais plus dur.
Pareil cette course je l'ai faite en 12 minutes et 50 secondes et des poussières.
J'aimerais bien comparé mes scores face à d'autres joueurs du monde entier . Il n'y a pas de Leaderboards sur ce jeu ?
Moi je me défonce pas pour niquer les scores des autres, quand je suis pas 1er du speedwall je laisse couler, mais j'ai aussi fait moins de 13 minutes sur cette course, suffit de pas se planter et ça passe.
pour la débloquer il faut avoir toutes les médailles d'or ou seulement faire toutes les courses ?
Faut finir quasiment toutes les courses 'c'est la dernière ou avant dernière des courses pilotes
facile avec plus de 30 sec d avance. mon resultat 12.58.pas bien compliquer plus galerer sur d autre course
Juste un peu chiante dans la durée, Bronze au 1er coup, or au deuxième avec 13min et quelques...
Ce que je trouve dégueulasse, c'est que moi j'ai fait 12.56, et j'ai eu l'argent alors qu'il y en a qui ont fait dans les 13min et ils ont eu l'or
Ce que je trouve magnifique dans cette course, c'est la fin...
Le superbe feu d'artifice qui nous attend dans la dernière ligne droite...
Bon, en même temps j'avais 10 sec d'avance sur le 2ème, donc j'ai pu l'apprécier tranquillement...
Je me doute bien que ceux qui luttaient de toutes leurs forces pour grappiller quelques places voire la victoire, n'y ont peut-être pas fait gaffe
Perso, j'y arrive pas...
Je suis toujours 2eme quelque soit le temps que je fasse.
C'est la seule medaille d'or qui me separe de mon Platine
Mais sinon, c'est vraiment une bele course
Dans NFS Shift y'avait aussi de grosses courses d'endurance, 63km pour la plus longue, le plus dur est en fait de maintenir la voiture en vie .
En me plantant 2 fois, j'ai fini 1er du 1er coup avec 13"27 ou quelque chose dans le genre, et 10 ou 15 secondes d'avances. (sur PC)
Je distancais la foule surtout sur les autoroutes (ils mangeaient grave dans la circulation)
Tiens je l'ai pas cette course, je me demande bien ou elle est.
2 eme accidenté au 69 kilomètres --'