Olympia sur Nuketown!
Oozaku Posté le 5 mai 2011 à 17:02:03 Olympia sur Nuketown!
Ahah le noob xD
Ou alors Spas-12 avec silencieux !
ID : Sangucas
Nouveau sur Apocalypse, je suis assez mauvais, je ne sais jamais quoi prendre comme véhicule..
Il faut prendre la Rally sur les 3/5 des circuit.
ID XxporshexX
Le PSN est revenu les amis !
Venez nous rejoindre
et reprenons les parties déjantés qui nous rappelle l'ère du PSN premier du nom avant sa mort. . .et sa résurrection
Ps: laissez le super générique du début du jeu défiler ( ahhh Klaus Badelt ! ). . . vous vous sentirez plus fort ^^
Salut a tous
Je me présente novalis51 je suis un joueur moyen mais suis dispo de temps en temps pour un tite partie sympa , certain de ce forum m'ont un peu croisée ( yanis, pantemor,... )
J'ai pas de micro par contre
Voila n'hésitez pas si vous avez un trou a combler
Salut Novalis, c'est moi Yanis.
Je joue souvent de 17heure à 19 heure 30, donc on pourras joué emseble.
tu peux me rajouté dans la liste. mon id ces bq7 (je recherche des motorstormeuse pour amitié ou + si affinité)
je rigole sinon je suis toujours partant pour quelque course
bq7- , heureux d’avoir fait ta connaissance sur le jeu hier, faut que l'on pense a s'ajouter en amis des ton problème résolu. . .
Bienvenue Novalis51 et désolé pour la blague d'hier sur le jeu sur le fait que j'ai associé Novalis a une chaîne d'hôtel ^^ " Novalis Novotel Mdr. . .il y a des soirs il me manque une case ^)
C'est quoi son probléme ?
T'inquiète pantaimor pas de souci je ne suis pas réfractaire au jeu de mot et a l'humour en général même si c'est envers moi ^^
ID : alx77500
ajouté moi et dite que c'est pour MSA
BEn vi, si on t'ajoute. . .c'est pour aimer ça
Mon ID est : tomytomate
C'est original non ?
non c'est surtout à la limite du pitoyable
KillSnipe-Xx
Posté le 24 mai 2011 à 18:25:29
non c'est surtout à la limite du pitoyable
Lien permanent
Reste cool, je me prends pas au sérieux moi, je joue pour m'amuser
Malgré tout j'aimerais bien jouer contre toi pour voir ce que tu vaux, parce qu'en général, les mec avec un pseudo avec Kill , Snip, et des X, c'est très souvent des kikoo rageux qui passe leur temps sur CoD
Après je dis ça je dis rien mais en général c'est ça
il est nikel ton pseudo tomate fais pas attention a kill ces 1 forumeur qu'est juste la pour emmerdé son monde
Tomy les "Xx" c'est juste kikoo pas ceux qui aime COD.
J'aime COD ( Bo en plus) et je n'ai pas de "XX-D4Rk_Kev1-XX"
Dans mon pseudo.