CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
24 septembre 2012 à 21:39:45

J'ai pas encore commencé (dire que je devais commencer Dimanche :( ).

Mais demain je travaille pas l'après-midi donc normalement je m'y met, vous avez des conseils sur le genre de perso qui peut être pas mal pour commencer ?

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:52:34

Moi mon perso est:

guerrier
rang S en force et aussi rang S pour la vitalité.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
25 septembre 2012 à 13:21:28

Oui en général je fais TOUJOURS un guerrier :o))

Mais j'ai souvent envie de changer et puis finalement au dernier moment je fais...un guerrier :hap:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:00:19

Ace_angel: met Fiona et Eva dans la même équipe, tu brises la break gauge d'un ennemie, donc tu auras une boule, tu fais le final strike et après t'auras accès à l'extra strike pour faire une attaque combiné très puissante.

Moogly: en 1G c'est plus facile avec un guerrier, mais en 2G y a pas mal de perso puissant dans ce rôle :hap:
Si tu fais un sorcerer, ne fait pas de combat automatique avant l'event avec Eva sinon tu pourras pas le gagner ou difficilement: hap:

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 16:38:56

Okii vais essayer ca la je sature ca fait 2h que j combats et on en ai au meme point il se soigne je me soigne 1 vrai duel d immortels, c est Chrysacier contre Chrysacier :diable: le seul hic c est que Eva j l ai jamais joué donc j crois qu elle est 1 peu faible par rapport aux autres :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:31:59

miss-etna, t'as tenté les combats automatiques toi ? :o
Moi non, je fais pas confiance à l'IA ^^

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:35:11

Vu ce que ça donnait dans les précédents opus, j'ai préféré ne pas le faire xD Mais pourquoi pas tenter pour voir, ça peut être sympa si l'IA fonctionne assez bien et qu'on veut xp.

Ace_Angel: je donnais un exemple de combinaison de perso qui marche, tu peux avoir dans le menu, vers la fin de l'esoteric book, y a les extra skill entre perso.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
25 septembre 2012 à 17:50:47

EPIC FAIL

Je lance (enfin) "Agarest 2" et je vois que je peux lancer une partie en chargeant une Clear Data de "Agarest 0" pour avoir des bonus. Je regarde et...pas de Clear Data :ouch:

Je remet "Agarest 0" dans ma console, et en fait j'ai toujours pas terminé le jeu :rire:
Je regarde le forum et je me rend compte que j'avais stoppé avant la fin pour faire un max de trophées etc...mais que j'avais dû le mettre de côté :rire:

Donc j'ai fini le jeu sur une sauvegarde vite fait pour avoir une "Clear Data" et là je vais commencer "Agarest 2", je reprendrai 0 un coup :rire:

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 18:11:43

Et 1 autre truc souvent a force de le frapper mes persos atteignent le stade de Over wait et une fois ca bin ils attaquent de plus en plus rares et du coup Rasta en profite pour se soigner et quand c est enfin leur tour de frapper je n arrive pas a declencher de Extra Skill :-( Comment ca se fait?? C'est mon premier Agarest donc oui j suis 1 noob :lol: je crois que j ai pas bien compris comment fonctionne le gameplay des combats

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:46:30

Fais des combats contre des monstres normaux pour faire des extra skills et comprendre le système si tu l'as pas géré encore.
Tu peux utiliser Felenne en leader pour que la barre de wait n'augmente pas trop.

Pour déclencer un extra skill il faut que la barre de break soit vidée, pour ensuite faire le final strike (où tout les perso attaques d'un coup) puis ensuite si tu as les bons perso et une ou deux boules pour faire des attaques ultimes, tu vas pouvoir choisir un extra skill.

Moi aussi j'ai pas fini le 0 :(

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 01:24:31

:merci: miss-etna grace a toi j ai compris le systeme d extra skill :-) je pense savoir comment le battre ca va peut etre etre long mais je vais attendre d avoir 6 voir pour etre sur 10 boules d or et ensuite balancer tous mes extra skill :sournois:

Marono Marono
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 13:54:20

Es ce que au moins c'est possible d'en envoyer 10 dans un meme tour ^^

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
26 septembre 2012 à 14:54:26

Quels personnages restent tout le long du jeu ?

(J'aime faire une première partie avec une équipe de départ qui survit à la première génération).

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 15:14:04

10 dans le meme tour faudrait avoir beaucoup de tour pour pouvoir le faire :lol: sinon les persos que tu as dans la génération 1 et dans la 2 sont Fiona, Eva et Jainus. Une fois que tu auras trouver le forbidden book dans le donjon du continent de Fendias tu pourras réssuciter les autres persos de la 1er génération

Ace_Angel Ace_Angel
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 16:15:11

:desole: du double post mais je suis a la fin de la 2eme génération et j aimerais augmenter mon affinité avec Vanessa pour le trophé Casanova alors j aimerais savoir a part le bain public, les combats et les questions réponses au courant de l aventure y a t il d autre moyen de faire monter l affection des persos??

Marono Marono
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 17:43:42

Non

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
06 octobre 2012 à 17:34:01

J'ai (enfin) commencé.

- Je commence avec les objets donnés contre une sauvegarde de fin d' "Agarest GOW 0".
- Excellente intro plus classe que d'habitude.
- Un peu désorienté par le nouveau système de combat.
- J'ai (encore) fait un musclor avec épée :rire:
- J'ai arrêté juste avant le premier village.
- J'adore la possibilité avec R1 de combattre quand on veut (farm farm farm).
- 3 trophées débloqués déjà du coup :rire:

Marono Marono
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:20:02

Tu etait pas censer le commencer ya 1 a 2 semaine toi :sarcastic:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:01:22

Voir plus que 2 semaines il me semble :rire:
Amuse toi bien, apparemment les gens qui l'ont eu tôt l'ont fini déjà, moi j'ai pas continué la gen 3 encore, je suis passé par d'autres jeux :coeur:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 octobre 2012 à 11:39:01

Il y a quasi pile 2 semaines oui, jamais eu le temps toujours un truc à faire avant etc... :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment