J'ai mes places pour X to the Z
Avec le "Challenge Accepted" ça compte, niqué
putain je rage
masi c'est pas grave c'était un cours de merde, j'irai en cours demain matin
T'es ridicule pour le coup
osef de ton avis gogolito
Il a tellement raison C'est pathétique, hier soir "demain je vais en cours ", tu te lèves, tu nolifes "bon j'irai à 13h Je suis obligé t'façon " et "oups j'ai oublié "
Que tu t'en tapes je m'en branle, si je veux donner mon avis je le donne, à quand des principes chez l'anarchistes
oui mais rien à foutre, tant que je réussis mes études
rien de ridicule
ChandlerMBing Voir le profil de ChandlerMBing
Posté le 22 septembre 2011 à 15:08:22 Avertir un administrateur
Que tu t'en tapes je m'en branle, si je veux donner mon avis je le donne, à quand des principes chez l'anarchistes
Lien permanent
obligé de ramener mes opinions politiques à chaque fois le drogué
osef que tu t'en branles
Cocasse de me traiter de drogué quand on est soit même accro aux anti-déprésseurs m'enfin rien d'étonnant venant de ta part
allez hop, popcorn salé + oasis pomme-citron
Obligé de tout ramener à ses soucis de drogues le cancre
Et bien sûr que c'est ridicule, de faire le mariole à nous raconter ta life pour faire tout le contraire, dans ce cas tu fermes ta gueule et tu restes chez toi à bosser (ou pas) tes TDs
http://serendipitywp.files.wordpress.com/2010/06/popcorn.jpg
tu casses les couilles à remettre toujours ca sur la table c'est tout
encore une fois tu prends tn air superieur, sur ce topic personne n'a rien à t'envier mec
+10 Ricky, fermes là dans ce cas, ça t'éviteras de raconter de la merde
LNLDR prête de l'Oasis stp
Menez Voir le profil de Menez
Posté le 22 septembre 2011 à 15:11:11 Avertir un administrateur
Obligé de tout ramener à ses soucis de drogues le cancre
Et bien sûr que c'est ridicule, de faire le mariole à nous raconter ta life pour faire tout le contraire, dans ce cas tu fermes ta gueule et tu restes chez toi à bosser (ou pas) tes TDs
Lien permanent
cancre tu veux vraiment que je te parle de mon parcours scolaire monsieur j'ai arrété les cours l'année dernière ?
Genre Lndlr qui va laisser son oasis à une personne de couleur
http://www.miamz.fr/wp-content/uploads/2010/05/oasispommecitron.jpg
tiens
Euh je vois pas de quoi tu parles chinese fucker, j'ai fait mon année d'étude de A à Z, avec des hauts et des bas certes, mais je passe en 2e année
PS: l'Oasis pomme citron c'est dégueulasse