Bah les rois d'Afrique, tout enturbanés avec un scalp de lion sur la tête, n'ont de tout temps eu aucun scrupule à vendre leur peuple aux plus offrants, d'abord les arabes, ensuite les babtous
Du coup, si j'étais négro, j'aurais un peu la haine contre les arabes, les blancs, et les noirs, compréhensible non
L'esclavage ne date pas que depuis la traite négrière, c'est un putain de scoop mais apparemment il y a des abrutis qui n'ont pas compris.
En même temps, à part servir d'esclaves, ça sert à rien un nègre.
andreabarnabi Voir le profil de andreabarnabi
Posté le 22 septembre 2011 à 18:47:28 Avertir un administrateur
que Zemmour déblatère sans relache, c'est du discours d'extreme-droite point.
Ce qui ne veut rien dire du tout , enfin bref tu me fais perdre mon temps vu que tu es autant connaisseur en politique que moi en astrophysique appliquée sur Mars je te laisse donc déblatérer tes aneries
Tu dois avoir des convictions de droite très profonde et je pense que tu ne veux pas ouvrir les yeux, comme quoi la droite d'aujourd'hui est très différente que çelle d'il y a 15 ans (RPR, UMP...) . A moins que t'es évolué aussi avec et à ce moment nier que Zemmour tient un discours arriéré et profondément débiles fait de toi un mec qui ne vaut pas plus que lui. Bref on séloigne un peu du sujet
http://www.dailymotion.com/video/x8ijau_de-beketch-la-verite-sur-l-esclavag_news
http://www.youtube.com/watch?v=RTjvG2lMwao
Et l'origine de l'esclavage on s'en fout un peu, c'était pas vraiment le sujet . De plus je vois pas comment des faits datant de plusieurs siècles peuvent être un prétexte ou excuse pour détester tel ou tel personne
Ailleurs?
Non mon fils, tu es languedocien tu ne peux pas sortir avec une bretonne tu es fou!
T'es débile ma parole
Si un mec de Rabat présente une meuf d'Oujda à ses parents ça pose pas de problème non plus
Si un ancien de la 2eme guerre mondiale voit sa petite fille se fiancer à un teuton je me demande comment il réagit...
Si un type de la France profonde voit sa fille amener un Big black cock à la maison je me demande comment il réagit...
Si un mec issu d'une famille catholique très pratiquante veut se marier avec une juive ou une musulmane, je me demande comment sa famille va réagir...
Et ainsi de suite, c'est un phénomène (plus ou moins minoritaire) qui existe dans tous les pays, dans toutes les ethnies, dans toutes les religions, dans toutes les communautés
C'est bon on a compris l'ahuri, pas besoin de la ramener avec ton lien sur zemmour, tel une pucelle qui ramène sa ****** à la fin d'une p*******.
http://www.dailymotion.com/video/k2Bf0iR2vP1kikqvBl?start=1#from=embed
http://www.dailymotion.com/video/x3remj_lugan-mise-au-point-sur-l-esclavage_people
kazare33
Posté le 22 septembre 2011 à 18:24:48
Jamais entendu parler de parents juifs qui forcent leurs enfants à se marier avec des juifs
Peut être chez quelques extrémistes israeliens mais pas en France
Alors que y en a beaucoup d'africains et maghrébins en France qui font ça
Mais woké, t'as pas dû en cotoyer énormement des juifs alors
"il parle de l'esclavage de la part des arabes, mais jamais on en parle dans ces proportions et surtout dans cette forme"
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? La traite des noirs par les arabes à été plus longue et plus importante que celle vers l'Amerique hein
AeIpeacha ?
Posté le 22 septembre 2011 à 19:22:20 !
kazare33
Posté le 22 septembre 2011 à 18:24:48
Jamais entendu parler de parents juifs qui forcent leurs enfants à se marier avec des juifs
Peut être chez quelques extrémistes israeliens mais pas en France
Alors que y en a beaucoup d'africains et maghrébins en France qui font ça
Mais woké, t'as pas dû en cotoyer énormement des juifs alors
"il parle de l'esclavage de la part des arabes, mais jamais on en parle dans ces proportions et surtout dans cette forme"
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? La traite des noirs par les arabes à été plus longue et plus importante que celle vers l'Amerique hein
Il y a jamais eu la dimension racial qu'il y en a eu en europe, ou on pouvait lire "les nègres n'ont pas d'âmes, le code noir ...." ou tout noir n'était bon qu'a devenir esclave si les européens en avait la possibilité, il pratiquait l'esclavage de certains noirs mais ça les empêchaient d'en traiter d'autre d'égale à égale
je m'ennuie donc je tâte les posts douteux continuer vous animer ma soirée et ma vie
Rah le fions de ces bien pensants qui pensent qu'on doit encore se sentir coupable vis à vis de l'esclavage en nous ressassant ça à longueur de temps, comme si les générations actuelles et même celles de nos grands parents avaient un quelconque rapport avec ça
Raz *
Et ils sont ou ces bien pensants? Liens?
http://www.prechi-precha.fr/2011/06/15/%EF%BB%BF-%C2%AB-esclaves-blancs-maitres-musulmans-%C2%BB-entretien-radio-avec-tidiane-n%E2%80%99diaye/
HectorBellerin Voir le profil de HectorBellerin
Posté le 22 septembre 2011 à 18:26:01 Avertir un administrateur
C'est quand même cocasse que les premiers à se plaindre du communautarisme soient les mêmes qui critiquent le métissage
+1
HectorBellerin Voir le profil de HectorBellerin
Posté le 22 septembre 2011 à 18:26:01 Avertir un administrateur
C'est quand même cocasse que les premiers à se plaindre du communautarisme soient les mêmes qui critiquent le métissage
Les deux prônent la dilution de la culture d'accueil dans un vaste agrégat très états-unien dans la forme et dans l'esprit.
Je suis blanc (breton) et je sors avec une noire (camerounaise) et franchement ma famille et sa famille nous on très bien accueillit, aucun problème mais par contre dans la rue, c'est chaud ...
Tous les regards haineux que me lancent certains blacks ...