Hatem is back
Ballon d'or dans 2 ans.
... comme y a 4 ans.
Je pense que sa grave blessure lui fera un grand bien sur le plan mental
Ca lui a permis de prendre du recul, de se maturer, bref je pense que s'il n'a plus de pépin physique il va lancer pour de bon sa carrière
Pourquoi il te plaît autant KR ? T'es toujours en train de lui lécher le cul à ce tocard
Son arrière-train doit avoir bon goût
Au hasard peut être parce que c'est le joueur français le plus doué depuis ces 70 dernières années?
Jurisprudence Werdy
KingRabbit-_-_
Posté le 20 septembre 2011 à 21:28:48
Au hasard peut être parce que c'est le joueur français le plus doué depuis ces 70 dernières années?
Ah ok
mais t'es rebeu ?
KingRabbit-_-_
Et Mandanda > Lloris aussi oui car c'est toi KingRateubé qui affirmait ça sur le 2010
PTDR Ben Arfa le meilleur espoir depuis 70 ans
70 dernières années OH qu'il est fou !
Ben arfa *rire
il a quel âge lui maintenant 24-25 ans ?
il est déjà à la moitié de sa carrière il a jamais rien fait le pauvre mais a remporté un grand nombre de trophées en étant 2 matchs sur 3 sur le banc respect
OMG j'ai explosé
KingRabbit-_-_
putain, faut vraiment que t'arretes de fumer toi
KingRabbit-_-_ Voir le profil de KingRabbit-_-_
Posté le 20 septembre 2011 à 21:26:58 Avertir un administrateur
Je pense que sa grave blessure lui fera un grand bien sur le plan mental
Ca lui a permis de prendre du recul, de se maturer, bref je pense que s'il n'a plus de pépin physique il va lancer pour de bon sa carrière
-------------------------
Pusse tu dire vrai, je fais partie de ceux qui y croient encore et qui y voient un possible sauveur à l'équipe de France
ARRETEZ LE @@@@@@@@@@@@
J'veux prendre ce que tu prends