"Hi Everyone,
I'm happy to announce that there will be a title update for ilomilo, with the main objective being to address the freezing issue. For most users this issue does not occur at all, but it is still naturally an unacceptable issue. We are working hard right now to fix the issue and are aiming to have the title update in place before the holidays.
Concerning the avatar awards not showing, the issue is that they are not compatible with the fall update of the Xbox360 Dashboard. These will be updated shortly and will then work for all users.
We are truly sorry for the inconvenience this is causing some users, but hope that you are able to enjoy the game despite these issues!
Best regards,
Fredrik Erlandsson
Studio Manager - Southend Interactive"
C'est bon de savoir qu'ils sont en train de faire le nécessaire.
Très beau jeu
Merci pour la news ok:
Cool,en voila une bonne nouvelle.Cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus jouer au jeu car il freeze a chaque niveau.Surtout qu'il ne me reste que 6 niveaux a finir
Encore a peu près 2 semaines a tenir alors !
Exactement! Moi j'ai fini le jeu avec en moyenne 1 freeze par lvl, en général toujours juste avant la fin, je devenais fou. Puis ce que j'aimerai surtout c'est pouvoir mettre Ilo et Milo en accessoire pour mon avatar
il marche parfaitement pour ma part et aucun freeze
Moi non plus, jamais aucun freeze, et je l'ai depuis sa sortie
Et qu'est ce que je me régale
moi premier freeze au chapitre trois grrrrr vivement le patch c'est rageant lol
Toujours pas de patch.
Mais par contre ils ont bien pris le temps de créer de la cross-pub avec raskull et world of machinling pour leurs "ventes".
Développeurs à éviter.
Congratz.
C'est vrai qu'il est truffé de bugs...freezes,classements amis indisponibles, recompenses avatar non fonctionnelles, j'en passe!
Mais par contre, les pubs, là, aucun souci, tout fonctionne parfaitement!
Les pubs ?
Idem que "MILKA63"
Les pubs ??¿¿
Tu entend quoi par pub Zihot_ ?
Aide et options
options supplementaires
costumes
"Ajoutez de nouveaux costumes en gagnant un succes dans chacun des jeux suivants: Raskulls et A world of keflings"
C'est bon a savoir que je suis pas la seul que le jeu freeze et qu'il vont trouver une solution puisque cela est leur erreur.
C'est où qu'on va avoir quand sa va etre arriver la solution?
c'est con, je suis au chapitre 3 mais j'ai décidé d'arrêter de jouer à cause des freezes... d'ailleurs, j'ai eu le même problème sur la démo de raskulls...
Temporairement, essayez de désactiver les "bulles d'aide" dans le menu des options.
Apparemment pour certains cela limiterait les freezes. Ça ne coûte rien d'essayer de toute façon.