Le 05 avril 2021 à 23:51:16 :
Non merci, je ne veux pas de remake.
Bah moi j'en veux un. Pourquoi pas améliorer le gameplay de big
Le 14 avril 2021 à 11:46:37 :
Non merci, je ne veux pas de remake.Bah moi j'en veux un. Pourquoi pas améliorer le gameplay de big
Ou mieux, ne pas mettre Big en perso jouable tout court.
Il est très bien en caméo/comic relief.
Sonic Adventure en jeu Boost où seul Sonic serait jouable dans ses niveaux (et sans hub) serait la seule solution.
Le 19 avril 2021 à 16:24:00 Slivergun a écrit :
Le 14 avril 2021 à 11:46:37 :
Non merci, je ne veux pas de remake.Bah moi j'en veux un. Pourquoi pas améliorer le gameplay de big
Ou mieux, ne pas mettre Big en perso jouable tout court.
Il est très bien en caméo/comic relief.
Big fait parti intégrante du jeu, si tu l'enlèves c'est plus SA1
Sonic Adventure en jeu Boost où seul Sonic serait jouable dans ses niveaux (et sans hub) serait la seule solution.
"Sonic Adventure", "Boost", "seul Sonic serait jouable" et "sans hub" dans la même phrase
"May je suis un fan de Sonic"
Le 10 juillet 2021 à 21:32:25 :
Big fait parti intégrante du jeu, si tu l'enlèves c'est plus SA1
Retirer un mauvais élément du jeu n'est pas censé être un problème, c'est comme me dire qu'un remake qui améliore le gameplay fait en sorte que ce ne soit (comme Resident Evil Rebirth)...
"Sonic Adventure", "Boost", "seul Sonic serait jouable" et "sans hub" dans la même phrase
"May je suis un fan de Sonic"
Un fan de Sonic qui s'attend à jouer en tant que Sonic dans un jeu Sonic, quelle surprise...
Le 11 juillet 2021 à 00:55:21 Ikagura0 a écrit :
Big fait parti intégrante du jeu, si tu l'enlèves c'est plus SA1Retirer un mauvais élément du jeu n'est pas censé être un problème, c'est comme me dire qu'un remake qui améliore le gameplay fait en sorte que ce ne soit (comme Resident Evil Rebirth)...
Un remake c'est censé corrigé les erreurs et améliorer le gameplay, pas retirer des phases de gameplay
"May je suis un fan de Sonic"Un fan de Sonic qui s'attend à jouer en tant que Sonic dans un jeu Sonic, quelle surprise...
Un fan de Sonic qui veut rendre un jeu Sonic moins bien ce n'est pas un fan de Sonic
Tant qu'on y est, je te félicite pour le combo ddb + suppression de topic, c'est pourtant pas de ma faute si tu floods tout internet avec tes questions douteuses
Le 11 juillet 2021 à 01:04:57 :
Big fait parti intégrante du jeu, si tu l'enlèves c'est plus SA1Retirer un mauvais élément du jeu n'est pas censé être un problème, c'est comme me dire qu'un remake qui améliore le gameplay fait en sorte que ce ne soit (comme Resident Evil Rebirth)...
Un remake c'est censé corrigé les erreurs et améliorer le gameplay, pas retirer des phases de gameplay
"May je suis un fan de Sonic"Un fan de Sonic qui s'attend à jouer en tant que Sonic dans un jeu Sonic, quelle surprise...
Un fan de Sonic qui veut rendre un jeu Sonic moins bien ce n'est pas un fan de Sonic
Tant qu'on y est, je te félicite pour le combo ddb + suppression de topic, c'est pourtant pas de ma faute si tu floods tout internet avec tes questions douteuses
Bordel je viens jeter un coup d'oeil sur le principal et donc sur ce forum je tombe sur toi
(C'est Renek)
Quel topic? J'ai fait aucune DDB.
Le 24 octobre 2021 à 23:28:21 arceus301 a écrit :
Bordel je viens jeter un coup d'oeil sur le principal et donc sur ce forum je tombe sur toi
(C'est Renek)
Hello
Le 31 octobre 2021 à 14:20:39 Ikagura0 a écrit :
Tant qu'on y est, je te félicite pour le combo ddb + suppression de topic, c'est pourtant pas de ma faute si tu floods tout internet avec tes questions douteusesQuel topic? J'ai fait aucune DDB.
Nan, aucun topic et aucune ddb bien entendu, aucun
Le 14 juillet 2016 à 17:18:35 natherc a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait qui a dessiné la cover de sonic adventure 1 originale et le 2 ?
Le post est assez vieux donc j'imagine que t'as trouvé la réponse depuis mais je le dis quand même pour les gars qui se poseraient la question, les cover-art ont été dessinées par Yuji Uekawa, le gars qui était en charge du redesign de Sonic pour son passage à la 3D
Le 15 décembre 2021 à 19:00:16 :
Est-ce que quelqu'un sait qui a dessiné la cover de sonic adventure 1 originale et le 2 ?Le post est assez vieux donc j'imagine que t'as trouvé la réponse depuis mais je le dis quand même pour les gars qui se poseraient la question, les cover-art ont été dessinées par Yuji Uekawa, le gars qui était en charge du redesign de Sonic pour son passage à la 3D
Le design classique est meilleur.
Le 22 janvier 2022 à 14:55:20 Slivergun a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 19:00:16 :
Est-ce que quelqu'un sait qui a dessiné la cover de sonic adventure 1 originale et le 2 ?Le post est assez vieux donc j'imagine que t'as trouvé la réponse depuis mais je le dis quand même pour les gars qui se poseraient la question, les cover-art ont été dessinées par Yuji Uekawa, le gars qui était en charge du redesign de Sonic pour son passage à la 3D
Le design classique est meilleur.
Nan, il est sympa mais on sent que le chara-designer a été limité par les graphismes de l'époque qui demandait un truc simple
J'ai torché toutes les histoires principales y'a pas longtemps sur Dreamcast originale cette fois ci
Le 07 mai 2022 à 21:17:09 ilyess_skill a écrit :
j'ai 22 ans et je joue toujours à sonic adventure dx =)
En même temps c'est le bge
Le 28 mai 2022 à 13:53:00 arceus301 a écrit :
J'ai torché toutes les histoires principales y'a pas longtemps sur Dreamcast originale cette fois ci
J'ai pas encore refait le jeu cette année mais ça va sans doute pas tarder
Par contre je sais pas encore si je me lance sur la version DC ou si je me refais une partie sur la version PC avec les mods pour restaurer les assets de la version DC + d'autres trucs style retrad, amélioration des modèles de la version DX et bla bla bla
Les chaussures de SA2 sont offertes dans Sonic Frontiers si vous vous inscrivez à la newsletter du jeu
J'ai essayé de recommencer une partie et je peux vraiment pas, les contrôles sont horribles, on sent bien que c'est un jeu 3D des années 90.
Mario 64 au moins y'avait un panel de mouvement et chaque niveaux étaient bien pensés.
Mario 64, j'ai essayé de recommencer une partie et je peux vraiment pas, les contrôles sont horribles, on sent bien que c'est un jeu 3D des années 90.
Sonic Adventure au moins y'avait un panel de mouvement et chaque niveaux étaient bien pensés.
Le 12 avril 2024 à 19:06:54 :
Mario 64, j'ai essayé de recommencer une partie et je peux vraiment pas, les contrôles sont horribles, on sent bien que c'est un jeu 3D des années 90.Sonic Adventure au moins y'avait un panel de mouvement et chaque niveaux étaient bien pensés.
Mais oui bien sûr...
C'est donc pour ça que Mario 64 est toujours joué voir même speedrunné aujourd'hui et est considéré comme le meilleur jeu Mario?
Le 15 juillet 2024 à 20:02:41 :
Mario 64, j'ai essayé de recommencer une partie et je peux vraiment pas, les contrôles sont horribles, on sent bien que c'est un jeu 3D des années 90.Sonic Adventure au moins y'avait un panel de mouvement et chaque niveaux étaient bien pensés.
Mais oui bien sûr...
C'est donc pour ça que Mario 64 est toujours joué voir même speedrunné aujourd'hui et est considéré comme le meilleur jeu Mario?
Il y a bien des gens qui jouent à Bubsy 3D en big 2K24 donc...
Le 15 juillet 2024 à 23:23:39 :
Mais oui bien sûr...
Quelle comparaison éclatée.
Mario 64 est à des centaines d'années lumières au dessus de Bubsy 3D...
Le 22 janvier 2022 à 21:01:59 :
Nan, il est sympa mais on sent que le chara-designer a été limité par les graphismes de l'époque qui demandait un truc simple
Justement, less is more.
Je préfèrerais largement un design simple mais efficace.
Kirby est parfait niveau chara design.
Le 16 juillet 2024 à 00:07:00 :
Le 15 juillet 2024 à 23:23:39 :
Mais oui bien sûr...
Quelle comparaison éclatée.
Mario 64 est à des centaines d'années lumières au dessus de Bubsy 3D...
Je ne fais que répondre à ton post en utilisant ta logique
Le 22 janvier 2022 à 21:01:59 :
Nan, il est sympa mais on sent que le chara-designer a été limité par les graphismes de l'époque qui demandait un truc simpleJustement, less is more.
Je préfèrerais largement un design simple mais efficace.
Kirby est parfait niveau chara design.
Cool, mais ça c'est ton problème, et "less" est le contraire total de "more" au passage, pas du tout pareil