Marthyrr:Je m´occupe du dernier serviteur!
http://air.niu.ne.jp/hameeln/king_of_horned_demons.jpeg
Zork:NON!
Marthyrr:pourquoi,regarde ca .
Marthyrr fit une triple vrille et atteris sur la tete du dernier serviteur qui renfonca juste qu´au genous.Il sauta du serviteur et lui donna un coup dans le ventre il tomba atterre inconsient.
Quand nos héros fut déséspéré.
Le fameux et mysterieux hérisson noire du nom de Black Shadow leur venit en aide et tua tous les serviteurs sauf...1
Zork est entre la vie et la mort,il arrive à peine à bouger,que va-t-il se passer ?
Chapitre:La mort de Zork
Zork*pense*:Je n´ai jamais battu un être comme lui.
Evil:Hé hé hé ! tu peux pas me battre !
Zork *pensé*:je dois faire mes Adieux à mes amis mais je vais faire une dernière chose avant de mourir.
Zork prit Evil par derrière et concentra son énergie pour la faire exploser avc lui et Evil.
Zork:Evil,je vais frapper tellement fort que tu t´arrêtera même pas à l´HADÈS(enfer) ! Mais dans le néant absolu !
Evil:Mais tu es fou ! Tu vas nous faire sauter en des million de partlicules !
Zork:Oui je sais.
Evil:Tu es fou ! Quel est l´intêret de gagner un combat si on doit perdre sa propre vie !! ?
Zork:Tu sais Evil...Pour battre une personne comme toi,on dloit sûrement prendre des risques dans la vie.Puis je fait ça pour mes amis et que tu ne reviens plus jamais !
Evil:Non !! !!!!!
Une explosion se fit entendre.
Zork était mort pour de bon !
Zork fut mort pour de bon mais je crois qu´il voulu offrir quelque chose à ses amis avant de mourir.
Chapitre:La volonté de Zork
Le dernier serviteur se releva.
6ème:Arrg...
Silver:Martyrr regarde il s´enfuit !
Soudain...
Une flèche de lumière atterit et se planta dans le torce du serviteur.
6ème:Quoi !
Le serviteur explosa en plusieurs éclats de diamant.
Soudain on vit une âme apparaître.
âme de Zork:Je me souviendrait tout le temps que nous avons passé ensemble.
Sting:Quelques jours...
âme de Zork:ah...Je vais vous faire mes adieux,Adieu mais je vais vous offrirune chose très importante.
Sting:Des bonbecs ?
Âme den Zork:Non,une épée sacré,une épée d´âme.
Si j´entre dans cette épée je l´offrirais mon pouvoir,j´aimerais offrir cette épée au futur maire de l´île suivant car j´ai l´impression que l´île va explosé--__--
Martyrr,je t´offr cette épée,utilise-là avec précotion,tu dois lire le manuel avec pour la faire marcher.
Martyrr:On doit lire un manuel ?
Âme de Zork:euh...oui,je dois te dire
que je serais toujours avec toi quand tu utilisera cette épée je te donerais mon energie suffisante pour te transformer en hyper Martyrr sans l´aide des émeraudes.
Le dernier serviteur fut tué par une flèche d´or qui proviendrait de Zork.
Nos héros découvrit l´âme de Zork qui était en train de communiquer avec ses amis.
Quand soudain...
Un tremblement de terre se fit entendre.
Chapitre:HELP ! nouveau cap
Jackque:Qu´est-ce qui se passe !?
Sting:Encore Silver qui gargouille.
Silver:Mais c´est pas moi ! Je suis pas un goinfre !¨
Âme de Zork:Non Malheureusement c´est l´île qui va s´engloutir à cause des radiations de l´écroulement du monde des ténèbres.
Martyrr:Il faut faire vite
À peine ils ont peut constater que lit s´enfonce peu à peu que la moitié de l´île était déjà engloutie.
Sting:Il faut partir ! J´avais construit un grand drakkar avant de faire votre connaissance
Jackque:Et il est où ce drakkar ?
Sting le montra du doigt.
On voyait un Drakkar gigantesque de 20 mètres.
Silver:Quel bijoux mais j´ai pas besoin de cela.
Martyrr*tenant l´épée que lui a donné Zork*:hein ? pourquoi ça ?
Silver:Bon...Je dois retourner dans mon futur,Bye.
Une brèche se forma aussitôt et Silver y entra.
Tout à coup la brèche disparu en un éclair !
Jackque:Incroyable...
Sting:Bon on y va ?!
L´âme de Zork entra dans l´épée q´il avait offert à Martyrr.
Martyrr:Repose en paix à jamais...
Jackque:On a pas oublié quelque chose par hazar ?
Sting:euh...
Martyr tourna de l´oeil
Martyrr:Tu veux dire quelqu´un ?
Jackque:La femme de Zork !! !
Sting:Il faut la chercher alors !
Martyrr:Problème,comme je la connais,je sais qu´elle est en train de regarder l´amoure en flamme.
Jackque:Oui et ben ?
Martyrr:Elle reste complètement hypnotisé devant cette série à la télé.
Sting:On a cas à la porté ?
Jackque:ça va vachement nous ralentir !
Sting:Mais au moin on aura essayé !
Sting s´appretais à passer à la vitesse du son quand tout un coup...
à peine il avait fini sa phrase que l´île était casiment et totalement engloutie.
Soudain un portail apparut et nos héros sautaire dedans.
Sting:ou somme nous
Amethys accoté sur un arbre:Sur Miracle Island.
Tous excepté amethyst:HHHHEEEEIIIINNNN
Amethyst:oui miracle island est une ile parallèle
a l´ile sonic.
5:00 du matin
Chapitre:la nouvelle vie sur miracle island
Marthyrr lisait son journal quant il remarqua que s´était aujourd´hui les élections
Marthyrr:je vais presente comme maire mais avant vais lire le manuel de l´épée de Zork.
L´âme de Zork sortit de l´épée qui était sur la commode.
Âme de Zork :Sage décision
7 jours plus tard...
Nos héros avait découverte une île merveuilleuse.
C´était Miracle Island,une île parallèle à l´île sonic;entre le temps et l´espace.
Cette île était une légende,des pirates trouvèrent la carte pour aller à cette île merveilleuse d´on tout le monde rêvait chaque jour.
Ces pirates se dirigèrent vers sa direction mais trouvèrent l´île sonic à la place de cette île miraculeuse.
Les pirates,déçus rentrèrent chez eux.
Nos héros firent la connaissance d´une personne mysterieuse se nommant Améthyst,si il s´appelle vraiment comme ça bien sûr d´après lui.
Il dit qu´il s´est évadé d´un cartier abandonné de GUN.Il était le premier à découvrire cette île fabuleuse et se présente en tant que protecteur de cette île.
Sting s´entraînait chaque jour de plus en plus dur comme d´habitude pour faire face et rivaliser avec tous ennemis.
Jackque fut éleveur d´animaux marins et vendeur de poissons piur aquarium,son magasin s´appelait "Aquarius",il nagea quelques fois avec les animaux de la mer et tous habitants des océans sauf les hors-la-loie comme ces bandits de requins se nommant Tachu et Subiku;je sais que ça va vous faire bizarre mais Jackque était un super justicier dans le monde marin et savait parler le language des animaux marins et crustacés.
Martyrr,de son côté s´est fait élu maire de cette île après avoir gagner les élections et avait même pas lu le manuel pour l´épée que Zork lui avait donné.
Zork:Quoi ?
Martyrr:Je l´ai perdu
Naratheur*s´aresse aux lecteurs*:Que ça reste entre nous,Martyrr a facilement gagné les élections car il était le seul à s´y présenter.
Martyrr: ...
Tandis que l´âme de Zork roupillait calmement dans son épée.
Zork:
Martyrr:C´est ça qu´il appelle calmement !?
Sting:Tais-toi tu vas le réveiller.
On voyait un message scotché sur l´épée par Zork:
Celui qui me réveille,je lui arrache les boyaux !! !
Marthyrr en chuchotant: qu´est qu´on fait
Sting:on frappe un punching-bag
http://www.deviantart.com/view/25410279
Jackque:cool
Je présente mon nouveau personnage:
prénom:Saga
nom:inconnu
âge:a conquérit le pouvoir de l´immortalité mais a le corp d´un 18 et a en réalité 747 ans
(il ne vieillit pas et si on le tue,sa réincarnation gardera la mémoire)
Photo:
http://img75.imageshack.us/my.php?image=sagasonicmb6.jpg
arme: épée céleste de la balance(que lui avait offert son ami)
Pouvoir:Peux générer une dose illimitée d´énergie plasmatique,peut se fondre dans le sol,les murs et autres...
Saga est un expert en illusion,et possède une force collosale,une endurance et une dose d´énergie incroyable.Il peut appeller son armure pour se protèger des attaques lançé par ses ennemies,il se passe parfois que son armure s´enlève de lui ou viens à lui par sa propre volonté.Et pour finir,il est expert un spychoquinésie,il peut même envoyer ses ennemie à l´autre bout du monte ou le laisser coincer dans une autre dimansion grâce à une de ses attaques spéciales.
Lorsqu´il porte son armure,si quelq´un arrête le temps,ce pouvoir n´a aucun effet sur lui.
Photo de son armure(cette armure se nomme "l´armure d´or du gemeau"):
http://pas2.free.fr/diamondust/@Personnages/Or/Saga/Armuregemeaux.jpg
charactère:Saga est un solitaire,il est très calme et montre le chemin à ceux qui l´ont perdu,il aide parfois Sting,Jackque,Martyrr et Amethyst dans leurs quête quand ils ont des gros ennuis et sont au bout de la mort.
lieu de vie:Sanctuaire céleste:Temple du gemeau
technique: Another Dimansion !
effet:Envoie l´ennemi à l´endroit désiré par l´exécuteur de cette attaque ou emprisonne quelqu´un dans une autre dimansion.
lorsque que l´effet est terminé...
1(si vous l´avez envoyé dans un autre endroit comme à l´autre bout de la planète):lorsqu´il retombe sur le sol:
dégâts:Standarts
2(si vous l´avez envoyé dans une autre dimansion):lorsqu´il retombe sur le sol:
dégâts:Basses
Dégâts:
GALAXIAN EXPLOSION !
1 effet:Soit peut téléporter des commètes de l´autre bout de l´univers jusqu´ici et les lancé à la vitesse de la lumière plus l´ennemi
Dégâts:élevées
énergie utilisée: à l´autre bout du monde:un 10 ème de son énergie
à l´autre bout du pays:un 30ème
à l´autre pout de la région:un 70ème
à l´autre bout de la ville:un 200ème
à :l´autre bout de la galaxie:tout son énergie.
2 effet:Soit l´exécuteur de cette attaque crée une grosse énergie destructeur dans ses mains et l´envoit sur l´ennemie,cette attaque peut détruire une étoile.(double effet:lorsque cette technique est exécuté 2 fois,l´executeur de cette technique déclenche son 7ème sens et son énergie est infini.)
Dégâts:Extrêmes
énergie utilisée:la moitié de son energie
Athéna Exclamation !
effet:peut détruire un 10ème de la planète mais tue l´executeur(l´executeur de cette attaque ne pourras plus jamais se réincarner)(si cette attaque est utilisée,l´âme de celui qui l´utilise sera torturé pour l´éternité.)
si 2 Athéna exclamation sont utilisés,la terre sera détruite tout entière.
dégâts:interplanètaire
énergie utilisée:On doit utiliser le 7ème sens pour y accèder.
Renfermement d´une âme !
effet:renferme des âmes dans des cartes.
utilisable que 3 fois dans une vie.
dégâts:aucun
énergie:aucun
Starding Execution !
effet:Tue quelqu´un de faible en un coup(civil),tue quelqu´un de fort en 2 coups(Sting par exemple),tue quelqu´un de super fort en 3 coup(super Martyrr par exemple)
tue quelqu´un d´hyper fort en 5 coups (hyper Jackque par exemple)
dégâts:élevée
énergie utilisée:un 12ème
Illusion diabolique !
effet:Peut déclencher une illusion controlé par l´executeur de cette attaque
contrôle diabolique !
effet:peut envoyer son armure pour combattre quelqu´un.(l´armure sans la personnec
est 2x moin fort)
j´ai fait une faute,là où c´est écris:
énergie utilisée: à l´autre bout du monde:un 10 ème de son énergie
à l´autre bout du pays:un 30ème
à l´autre pout de la région:un 70ème
à l´autre bout de la ville:un 200ème
à :l´autre bout de la galaxie:tout son énergie.
tout ça doit être dans "Another dimansion !"
Le cour de l´histoire continu.
La mysterieux Saga qui était à son temple s´ennuya,alors il décida de se promener hors du sanctuaire pour sentir le léger courant d´air de la liberté.
Quand il s´apprêtais à sortir de celle-ci...
Shaka de la vierge intervenu.
Shaka:Où vas-tu comme ça chevalier d´or du gemeau ?
Saga:Prendre l´air.
Shaka:ça je le savais déjà,mais tu sais que des intrus ont été repéré sur l´île depuis longtemps et doivent ignorer notre existance.
effectivement,Shaka avait le pouvoir de lire dans les pensée des gens et était bien plus fort que Saga dans le domaine de l´illusion.
Shaka avait aussi des pouvoirs plus développé que Shaka et avait le pouvoir de déclencher une barrière d´énergie invisible contre tout attaque en disant tout simplement "kan".
Saga:Que de belles paroles Shaka...
Saga se téléporta hors du sanctuaire.
Shaka:Inconscient...tu sais bien que si tu te fait repérer par ces intrus et qu´il apprennent notre existance...Tu sera coupable de trahison et tu sera considéré comme renégât envers tout le sanctuaire.Tu sais ce que tu risque...
Shaka repartit en diretion de son temple.
metalnubers
faut quon parle sur msn je presise
c´est une foire a conerie se topic
une fermes
ou vous faites un concours l´histoir la moins logique du siecle ou celle ou on melanges sonic avec avec des conerie qui on rien avoir
maitredeoxys a pas tard
merci ganeraudeau
Pendant ce temps, bien loin de là...
Eggman : Il croyait que j´étais mort ou quoi ? Je suis immortel, je reviens à chaque jeu ! Cet île est parrallèle à l´île Sonic on dirait... Mais alors BlackShadow est mort ! Deux portails se sont ouverts; j´ai entré dans l´un et ces autres abrutis sont entrés dans l´autre... Donc il n´y a plus de BlackShadow !
BlackShadow : Faux !
Eggman : Quoi ?
BlackShadow : Je suis entré dans le portail si vite que tu ne m´a pas vu !
Eggman : Ca tombe bien Shadow ! j´aimerais parler affaire avec toi ! Voudrais-tu te joindre à moi ?
BlackShadow : "Ces abrutis", comme tu dis sont mes amis ! Et puis, qu´est-ce que j´aurais à y gagner ?
Eggman : J´arrêterais de vous embêter ! Et je ne demande seulement que tu vole une émeraude pour moi !
BlackShadow : Ca marche ! J´y cours !
Eggman : Quand il reviendra, je l´analyserait et je saurait enfin tout sur lui !
HE OH !! ! Faut s´réveiller !! ! J´´vais pas faire la fic´ tout seul , non ?
C´est plus ici qu´il faut poster
c´est dans le topic: Miracle Island ile aux 100 secrets
Ah d´accord ! Merci Beaucoup !
Je suis de retour
Mister Loktar95 connu autrement sous le nom de Komural est là pour vous aider
Votre jeu existe-il tjr, car il m´intéresse.