Bonjour.Alors Ze_VirTUaLu--K_ a dit que j'allais dire des idées de personalisation j'ai penser a quelque petit truc.
Avant chaque partie on pourra choisir 3 sorts sur tous ceux qui sont disponible.
On pourra aussi choisir un costume ( robe de sorcier,couleur...) et une baguette ( certaine baguette seront moin precise que d'autre).
Et enfin avant chaque partie de quidditch vous pourrez choisir un balai ( nimbus 2000,eclair de feu...)
Tous cela va couter des galions mais c'est Ze_VirTUaLu--K_ qui va dire les prix.
Merci.
Bah il manque un match à mort en Free For All
Sinon, c'est exactement ce que tout fan de HP espère depuis les débuts de la série.
Merci.
Bon moi je ferais sa cette nuit si j'ai le temps d'en discuter avec Teban
j'ai pas pu discuter avec Teban cette nuit
Un nouveau message pour notre jeu online devrait bientot arriver, ce week-end si possible si Teban5B est libre
Ce week......Oui normalement je pourrais.
Abboubakar !
J'adore !!!!!!!!
Si ya sa dans le jeux en ligne ; je vien chez toi je t'embrasse x)
Merci mais desolé on a pas le temps de mettre d'autre idée a cause des cours.
Si il y a avait ce genre de mode online dans HP7P2 je serai prêt à l'acheter :rire!
Bah ouais, mais faut qu'on continue mais en ce momment j'ai pas trop le temps de rajouter des trucs avec Teban
Ca serait trop bien d`avoir ca ^^
Je up pour que les nouveaux arrivant puissent voir nos divers idées
En esperant qu'ils le voyent.
heu au niveau des grade prefet c'est juste un eleve qui gere d'autre alors le mettre apres l ordre du phenix,mais l'idée est exxelente
et jerry au serie de victime de call of
25 kill les sorcier de votre camp enfourne leurs balais monte en l'air et vous bombarde de AVADAKADAVRA !!
Pas mal.
Sympa le multi les gars.