CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau jeu Harry Potter ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lanonyme_2014 lanonyme_2014
MP
Niveau 1
21 août 2014 à 16:30:21

warner bros parle de créer un nouveau jeu harry potter suite au grand succès de harry potter qui serait le film d'une importance capitale,ils sont près à tout pour agrandir le monde et parle même d'un nouveau jeu vidéo pour tout relancé il faut leur donner toutes les idées possible et inimaginable, si tous les fans s'y mettent et qu'ils prennent les idées de chacun le jeu pourrait être une légende. si ils font un nouveau jeu déjà il faut soit garder, les touches de harry potter 7 pt2 ou les améliorer de manière à en utilisé le plus possible de différent et facilement
a+ les fans ^^

Lyonnais91 Lyonnais91
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 03:58:22

T'inquiète pas que la Warner a des idées, t'as bien vu ce qu'ils ont fait pour les jeux après le 3. Ne jamais écouter les fans.

Et pourquoi tu raconte n'importe quoi, Warner n'a jamais parler de faire un nouveau jeu Harry Potter.

c[hap]otte c[hap]otte
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 23:48:54

Jerry de lanonyme et son pavé. J'ai lu et ton truc c'est inconcevable je comprend que EA ne prenne pas la peine de te répondre.

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:12:44

Oh, je trouve le contenu intéressant. Ce n'est pas à cause des idées que EA n'a pas répondu... C'est à cause de la qualité de la rédaction, de l'absence de paragraphe et de structure de la proposition.
C'est absolument pas officiel comme présentation. EA a du penser que c'était une blague, ou la proposition d'un fan en délire.

RaavenStark RaavenStark
MP
Niveau 1
07 février 2015 à 18:20:51

Il faudrait que ne parle pas de l'histoire de Harry, juste que l'on puisse créer notre personnage avec une histoire et tout, suivre les cours, personnaliser le perso avec baguettes etc... ce faire des potes et bien sûr qu'il nous arrivent tout un tas de truc pour que l'on partent à l'aventure ou pleins de truc cool sur genre :)
J'aime beaucoup Harry Potter, tellement que je ne veux pas qu'il sorte un nouvel opus sur ses aventures, mais que l'on puisse crée notre propre aventure :) une sorte de bon gros RPG :)

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 15:19:44

Ouais un bon RPG open world ce serait cool :hap: dans le style Star Wars Knight of the old republic :noel:

Azertide Azertide
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 19:04:43

Déjà il faudrait quelqu'un d'autre qu'Electronic Arts pour prendre en main un nouveau HP.. Ils deviennent de plus en plus minable je trouve perso. A chaque fois qu'ils te sortent un nouveau jeu, il ne joue que sur l'aspect, et ils te la mettent tout le temps avec des contenus additionnels..

youtube_netix youtube_netix
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 14:30:29

https://www.change.org/p/electronic-arts-ea-games-new-harry-potter-games?recruiter=561287744&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink

go partager la pétition pour un nouveau jeux ;)

Ananounis Ananounis
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 17:26:07

Je kifferai avoir tous les Harry Potter remasterisé sur ps4! *o* mais je pense qu'il ne faut pas rêver malheuresement..

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
20 septembre 2016 à 23:34:07

Ca me dégoute tellement ce que EA a fait a cette licence, comme beaucoup j'ai grandis avec Harry Potter, et franchement les jeux ne rendent pas honneur a la licence, ce sont juste des copies des films en plus fade, aucune narration, rien, alors qu'avec un univers aussi vaste il y a de quoi raconter des histoires énormes, faire un bon RPG? ou on pourrait améliorer ses pouvoirs, apprendre des sorts, faire des choix dans le cadre de l'histoire.

Pour moi EA a complètement flinguer les jeux et j'espère depuis des années qu'un éditeur ai le droit de produire les Harry Potter pour en faire quelque chose d'énorme, et je suis sur que succès il y aurait, c'est une licence très forte

Mikael_creed11 Mikael_creed11
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 20:06:25

Du coup aucune info sur un prochain Harry Potter ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment